Publicité

DJ Name Mixer With Music Player1.4

Media Mobi Tool 2019(Gratuit)

Note des utilisateurs3

Publicité

Safari World Apps (GRATUIT)

Cette application est conçue pour faire des remix de chansons et être une application d'édition multimédia utile. Son but est de rendre le mélange possible pour les débutants grâce à son design simple et sa fonctionnalité directe.

Publicité

Des contrôles simples

La conception et la fonctionnalité de l'application sont simples. Il y a quatre fonctions : la piste, la voix, le délai et le volume. Track vous permet de sélectionner la musique que vous souhaitez remixer. La voix vous permet d'enregistrer des chants ou des vocalises qui peuvent se répéter tout au long de la chanson.

Le délai vous permet de régler la fréquence de l'enregistrement vocal. Le volume vous permet de régler le niveau de sortie (fort ou faible).

Options de personnalisation limitées

La simplicité des fonctions facilite l'apprentissage, mais l'inconvénient est qu'elle est assez limitative en termes de créativité. Vous aurez un rythme et une mélodie de base. L'application est livrée avec des pistes intégrées que vous pouvez commencer et compléter. Vous pouvez enregistrer votre voix ou utiliser un téléchargement à partir d'une autre source, et vous pouvez superposer et répéter différentes pistes.

La publicité est un problème

Les annonces dans l'application sont le plus gros inconvénient de cette application. Selon les commentaires des utilisateurs, les annonces sont intrusives et rendent le montage difficile. Chaque clic déclenchera une publicité rendant l'application ennuyeusement difficile à utiliser.

La frustration n'en vaut pas la peine

Il n'y a pas assez de fonctionnalités offertes pour choisir ce programme plutôt que des titres similaires. La flexibilité créative est minimale, et il est préférable de choisir un produit qui offre plus d'options et une expérience publicitaire moins intrusive.

Titre
DJ Name Mixer With Music Player,1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Media Mobi Tool 2019

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.media.djnamemixer.tool

SHA-1:
0cd1c614a0fa9b4fbf23cd304a65f5861dad63da

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de DJ Name Mixer With Music Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

DJ Name Mixer With Music Player1.4

Media Mobi Tool 2019(Free)

User rating3

Advertisement

Safari World Apps (FREE)

This app is designed to make remixes of songs and be a useful multimedia editing app. Its goal is to make mixing a possibility for beginners with its simple design and straightforward functionality.

Advertisement

Simple controls

The app’s design and functionality are simple. There are four functions: track, voice, delay time, and volume. Track lets you select the music you want to remix. Voice lets you record singing or vocalisations that can repeat throughout the song.

Delay time lets you set the frequency of the voice recording. Volume allows you to adjust how loud or soft the output is.

Limited customisation options

The simplicity of the functions make it easy to learn, but the downside is it’s quite limiting in terms of creativity. You’ll have a basic beat and melody. The app comes with built-in tracks that you can start with and add to. You can record your voice or use an upload from another source, and you can layer and repeat different tracks.

Ads are a problem

The in-app ads are the biggest downside of this app. Reviews from users say the ads are intrusive and make editing difficult. Every click will trigger an ad making the app annoyingly tricky to work with.

Not worth the frustration

There’s not enough functionality offered to choose this programme over similar titles. Creative flexibility is minimal, and you’d be better off with something that provides more options, and less intrusive ad experience.

Title:
DJ Name Mixer With Music Player 1.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
Media Mobi Tool 2019

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.media.djnamemixer.tool

SHA-1:
0cd1c614a0fa9b4fbf23cd304a65f5861dad63da

We don't have any change log information yet for version 1.4 of DJ Name Mixer With Music Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement