Publicité

d2h Trade App

7.4.0

videocon d2h(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Videocon D2H Trade App - Une manière simple de gérer votre inventaire via votre ordinateur

D2H Trade App est une simple application gratuite pour Android, dans la catégorie 'Commerce et Productivité', qui permet aux utilisateurs d'importer et d'exporter des données depuis leur clé USB, leur Mifi, leur iPad ou tout autre appareil fonctionnant sous Android OS. Pour ce faire, il suffit de naviguer dans le navigateur web de votre appareil androïde, pour accéder à l'URL du serveur de destination.

Publicité

L'interface principale de l'application offre un moyen convivial d'importer et de sauvegarder vos produits existants, tout en ajoutant de nouveaux articles à votre liste de courses. Pour cette raison, de nombreux propriétaires d'entreprises préfèrent utiliser cette application Android, plutôt que de devoir utiliser une autre interface pour gérer leur inventaire. Le menu convivial propose des liens pertinents pour les différentes catégories d'articles, avec un aperçu de chacun d'eux. Le logiciel détecte et télécharge également les options de paiement requises pour les articles listés, en fonction des paramètres de sécurité de votre appareil android.

De nombreux individus aux États-Unis ne sont toujours pas conscients des avantages de l'utilisation d'une application gratuite, par rapport à une application payante. Ces apps ne nécessitent pas de paiements mensuels supplémentaires et sont considérées comme un programme open source. La meilleure partie de l'application gratuite videocon d2h trade pour android est qu'elle fonctionne sur tous les appareils android, des modèles les plus basiques aux plus puissants. Vous pouvez utiliser l'application sur n'importe quel appareil android, à condition qu'il fonctionne avec les systèmes d'exploitation Gingerbread et Kit Kat. Ainsi, cette application gratuite est vraiment une excellente solution pour ceux qui cherchent à gérer leur inventaire à travers leurs ordinateurs et leurs appareils mobiles, en même temps.

Publicité

Technique

Titre
d2h Trade App,7.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 17th 2024
Auteur
videocon d2h

http://www.d2h.com

SHA-1:
59be2ab7acf6a7e046ab532a9cf673a97619e3d6
Filename:
com-mnt-d2h-422-68258545-d1316082ae946b63c8fec09294dfc764.apk

d2h Trade App

7.4.0

videocon d2h(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.0 de d2h Trade App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

d2h Trade App APK for Android

6.2.5

videocon d2h(Free)

User rating8

Advertisement

Videocon D2H Trade App - Simple Way to Manage Your Inventory Through Your Computer

D2H Trade App is a simple free app for Android, in the category 'Commerce and Productivity.' It allows users to import and export data from their USB memory device, Mifi, iPad or other devices running the Android OS. This is done by browsing the web browser on your android device, to access the URL of the destination server.

The primary interface of the app offers a user-friendly way to import and save your existing products, while adding new items to your shopping list. For this reason, many business owners prefer using this Android app, instead of having to use another interface for managing their inventory. The user-friendly menu offers relevant links for the various categories of items, with a preview of each one. The software also detects and downloads the required payment options for the listed items, based on the security settings of your android device.

Many individuals in the United States are still not aware of the benefits of using a free app, as compared to a paid one. These apps do not require any additional monthly payments and are considered as an open source program. The best part about the free videocon d2h trade app for android is that it works on all android devices, starting from the most basic models to the most powerful ones. You can use the app on any android device, provided that it runs on the Gingerbread and Kit Kat operating systems. Thus, this free app is really a great solution for those who are looking to manage their inventory through their computers and mobile devices, at the same time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
d2h Trade App 6.2.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
videocon d2h

http://www.d2h.com

SHA-1:
055144ce28725ffd95781a413dc6fb42d0fc991f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-mnt-d2h-311-59116061-6c560aed351a0549916b25651d90cb9e.apk

d2h Trade App APK for Android

6.2.5

videocon d2h(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2.5 of d2h Trade App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement