Publicité

Cricket Exchange - Live Score Analysis pour Android

24.07.01

Cricket Exchange(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Commentaires et statistiques gratuits sur les matchs de cricket

Si vous aimez vos commentaires de matchs de cricket en direct avec une généreuse portion d'analyse, alors vous apprécierez l'application Cricket Exchange - Live Score Analysis pour les appareils Android. Pour une application de cricket sans publicité, essayez IPL Scores Live Cricket.

Cricket Exchange fournit des scores de cricket en direct ultra-rapides pour toutes les séries et tous les tournois de cricket. Elle dispose également de commentaires audio en direct et d'informations approfondies sur les joueurs participant au match et de nombreux autres ensembles de statistiques sur chaque match. C'est une application que vous voudrez télécharger si vous êtes un fan de cricket.

Publicité

Cricket Exchange est-il gratuit ?

Oui, l'application est gratuite au téléchargement. Cependant, pour déverrouiller toutes les fonctionnalités, y compris des choses comme les cotes des matchs et l'audio en direct, vous devrez payer.

Cricket Exchange a-t-il des achats in-app ?

Oui, il a trois plans d'abonnement : Silver, Gold et Platinum. Ces plans durent respectivement un mois, trois mois et un an.

L'achat d'un abonnement permettra de supprimer les nombreuses publicités disséminées sur l'écran. Il permettra également de débloquer des fonctionnalités telles que des commentaires audio, une " bulle " flottante de score qui reste au-dessus des autres applications ouvertes sur votre appareil et un accès complet à l'historique et aux analyses de la session.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Cricket Exchanges'installe rapidement, donc une fois qu'il est terminé, ouvrez l'application.

D'emblée, vous pourrez choisir votre langue préférée. Une fois cela fait, vous serez directement dirigé vers la page des matchs en direct.

Le long du bas de l'écran, vous trouverez des onglets pour les actualités, les rencontres, les classements et les paramètres.

Publicités

En raison de la combinaison d'une présentation compacte des statistiques des matchs avec des publicités toujours présentes en bas de l'écran, l'écran est légèrement encombré. Occasionnellement, une publicité en plein écran apparaîtra, ce qui peut être gênant si vous êtes au milieu d'une session de commentaires.

Il n'est pas rare de voir apparaître une publicité en plein écran.

Devriez-vous le télécharger ?

Selon nous, Cricket Exchange - Live Score Analysis est satisfaisant. Cependant, il existe des centaines d'applis de statistiques de cricket sur le marché, dont certaines sont entièrement sans publicité et ne demandent pas d'abonnement pour avoir accès à toutes les fonctionnalités. Bien que l'application soit gratuite et sûre à utiliser, nous pensons qu'il existe de meilleures alternatives à utiliser. 

Publicité

Technique

Titre
Cricket Exchange - Live Score Analysis,24.07.01 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, July 16th 2024
Auteur
Cricket Exchange

http://cricketexchange.in

Cricket Exchange - Live Score Analysis pour Android

24.07.01

Cricket Exchange(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 24.07.01 de Cricket Exchange - Live Score Analysis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cricket Exchange - Live Score Analysis APK for Android

21.03.02

Cricket Exchange(Free)

User rating8

Advertisement

Free cricket match commentary and stats

If you like your live cricket match commentary with a generous helping of analysis, then you will enjoy the Cricket Exchange - Live Score Analysis app for Android devices. For an ad-free cricket app, try out IPL Scores Live Cricket.

Cricket Exchange delivers Ultra-Fast Live Cricket Score for all cricketing series and tournaments. It also has live audio commentary and in-depth information about the players taking part in the match and numerous other sets of stats about each game. It’s an app you’ll want to download if you’re a cricket fan.

Is Cricket Exchange free?

Yes, the app is free to download. However, to unlock all the features, including things like match odds and live audio, you’ll need to pay.

Advertisement

Does Cricket Exchange have in-app purchases?

Yes, it has three subscription plans: Silver, Gold and Platinum. These plans last for one month, three months and one year, respectively.

Buying a subscription will remove the many adverts scattered across the screen. It will also unlock features such as audio commentary, a floating score ‘bubble’ that stays on top of other apps you have open on your device and complete access to session history and analytics.

How does it work?

Cricket Exchange installs quickly, so once it’s complete, open the app.

Straight away, you’ll be able to choose your preferred language. Once you’ve done that, you’re taken directly to the live matches page.

Along the bottom of the screen, you’ll find tabs for News, Fixtures, Rankings and Settings.

Adverts

Due to the combination of a compact presentation of match statistics with adverts that are always present at the bottom of the screen, the screen is slightly cluttered. Occasionally, a full-screen advert will appear, which can be annoying if you’re in the middle of a commentary session.

Should you download it?

In our opinion, Cricket Exchange - Live Score Analysis is satisfactory. However, there are hundreds of cricket stats apps on the market, some of which are completely ad-free and don’t demand a subscription to get access to all the features. Although the app is free and safe to use, we think there are better alternatives to use. 

Advertisement

Technical

Title:
Cricket Exchange - Live Score Analysis 21.03.02 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 19th 2021
Author:
Cricket Exchange

http://cricketexchange.in

SHA-1:
0edc3e663b00b3161f1523e1ec65bd34fa9d18f9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
cricket_exchange_live_score_analysis_v.21.03.02.apk

Cricket Exchange - Live Score Analysis APK for Android

21.03.02

Cricket Exchange(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.03.02 of Cricket Exchange - Live Score Analysis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement