Publicité

Flash Alert - Call Flash Light on Call SMS

2.3.1

malam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Alerte flash - Lumière flash en cas d'appel

L'une des meilleures façons de garder votre téléphone portable en sécurité est avec un programme comme Alerte Flash - Lampe de poche sur appel. Il s'agit d'une application de lampe de poche qui peut être installée sur n'importe quel téléphone Android. Le but de ce logiciel est de garder votre téléphone à l'abri des inconnus. Il enregistre tout ce qui est envoyé ou reçu par la connexion SMS du téléphone. Il affiche ensuite les informations sur un petit écran, qui peut être consulté par un utilisateur. Cela peut inclure les messages texte, les appels entrants et sortants, ainsi que les événements du calendrier.

Il enregistre également un enregistrement de la parole de l'utilisateur du téléphone. Celui-ci sera ensuite stocké dans le compte Google de l'utilisateur du téléphone à des fins de référence. Cette application est similaire au type de logiciel utilisé par les parents pour surveiller ce que leurs enfants font sur leurs téléphones. Comme cette surveillance se fait dans l'intimité et le confort de votre propre maison, il n'est pas nécessaire de fouiller constamment dans les zones privées du téléphone. Il peut facilement être désactivé, supprimé ou rangé sans inquiétude.

Publicité

L'alerte flash - lumière d'appel est l'une des applications les plus utiles pour un smartphone. La seule chose requise est que l'utilisateur l'installe, ce qui prend moins de 5 minutes. L'utilisateur aura un contrôle total sur le nombre d'alertes qu'il veut recevoir, ainsi qu'un contrôle total sur les personnes qu'il peut alarmer. Un simple clic sur un bouton suffit à lancer le programme, qui est entièrement gratuit. Il n'est pas nécessaire de compter sur le Bluetooth ou toute autre connectivité pour s'assurer que son téléphone est protégé.

.

Publicité

Technique

Titre
Flash Alert - Call Flash Light on Call SMS,2.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
malam

http://malamtakor.com

SHA-1:
da59b64225832fe06d4de47d1fa0eee11a73509f
Filename:
com-malam-color-flashlight-31-56763683-9a7a4c49583bd1b8f12e7f4e20fb3a4c.apk

Flash Alert - Call Flash Light on Call SMS

2.3.1

malam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.1 de Flash Alert - Call Flash Light on Call SMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flash Alert - Call Flash Light on Call SMS APK for Android

2.3.1

malam(Free)

User rating8

Advertisement

Flash Alert - Call Flash Light On Call

One of the best ways to keep your mobile phone safe is with a program like Flash Alert - Call Flash Light on Call. It is a Flashlight application that can be installed on any Android phone. The purpose of this software is to keep your phone safe from random strangers. The way this works is that it records everything that is sent or received over the phone's SMS connection. It then displays the information on a small screen, which can be viewed by a user. This can include text messages, incoming and outgoing calls, as well as calendar events.

It also records a recording of the phone user's speech. This will later be stored in the phone user's Google account for reference purposes. This application is similar to the type of software used by parents to monitor what their children are doing on their phones. As this is done from the privacy and comfort of your own home, there is no need to constantly pry into the phone's private areas. It can easily be disabled, removed or stored away without worry.

Flash Alert - Call Flash Light on Call is one of the most useful applications for a smartphone. The only thing required is for the user to install it, which takes less than 5 minutes. The user will have total control over how many alerts they want to receive, as well as having complete control over who they can alarm. A single button click will start the program and it is completely free of charge. There is no need to rely on Bluetooth or any other connectivity to make sure that one's phone is protected.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flash Alert - Call Flash Light on Call SMS 2.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
malam

http://malamtakor.com

SHA-1:
da59b64225832fe06d4de47d1fa0eee11a73509f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-malam-color-flashlight-31-56763683-9a7a4c49583bd1b8f12e7f4e20fb3a4c.apk

Flash Alert - Call Flash Light on Call SMS APK for Android

2.3.1

malam(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.1 of Flash Alert - Call Flash Light on Call SMS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement