Publicité

Callbreak Gold - Multiplayer

1.0.61

Moonfrog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Pourquoi utiliser Callbreak Gold - Multiplayer sur votre téléphone Android ?

Le Callbreak Gold - Multiplayer est la toute nouvelle version d'un vieux jeu d'arcade populaire appelé Callbreak. Il s'agit de la version remade du classique d'arcade par le même développeur, le phénomène d'arcade Sam "Buster" Bradley. Par rapport à Callbreak Blue, la nouvelle version ne comporte pas de contenu supplémentaire à télécharger sur votre téléphone. Elle a été conçue principalement pour être utilisée sur PC. Il possède de nombreuses fonctionnalités de l'original, mais il possède également des fonctionnalités uniques que vous ne trouverez pas dans d'autres versions. Voici quelques-unes de ces fonctionnalités :

Publicité

De nombreuses personnes aiment jouer à Callbreak Gold - Multiplayer sur leur téléphone androïde. De nombreux utilisateurs trouvent que la qualité graphique est très belle et que les contrôles sont très réactifs. Bien que le jeu ne soit pas aussi beau sur l'écran minuscule d'un téléphone androïde que sur un pc windows. Il est possible de visualiser le jeu sur un téléphone androïde en téléchargeant l'application androïde gratuite qui permet aux utilisateurs de se connecter à Internet. Cependant, si vous souhaitez jouer au jeu sur votre ordinateur à son plein potentiel, vous devriez télécharger la version dédiée pour PC Windows.

Comme le jeu est gratuit, cela vous permettra de l'essayer complètement sans risque. Vous pouvez télécharger la version mobile de Callbreak Gold - Multiplayer gratuitement et jouer au jeu sur votre téléphone. Cependant, si vous recherchez un jeu en haute définition et que vous voulez profiter de toute l'expérience, vous devrez probablement acheter la version complète pour y jouer sur votre ordinateur. Il existe de nombreux jeux flash internet différents disponibles pour jouer sur les téléphones androïdes, cependant, la qualité de la plupart des applications est assez faible.

Publicité

Technique

Titre
Callbreak Gold - Multiplayer,1.0.61 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Moonfrog

https://ulka.games

SHA-1:
af4ff8083dde498e1afc095a3bcf96f17cc05876
Filename:
com-callbreak-game-61002-43187024-276dd3f4be8781b0920b8a8678754f49.apk

Callbreak Gold - Multiplayer

1.0.61

Moonfrog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.61 de Callbreak Gold - Multiplayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Callbreak Gold - Multiplayer APK for Android

1.0.61

Moonfrog(Free)

User rating8

Advertisement

Why Use Callbreak Gold - Multiplayer on Your Android Phone?

The Callbreak Gold - Multiplayer is the newest version of a popular old arcade game called Callbreak. It is the remade version of the arcade classic by the same developer, arcade phenom Sam "Buster" Bradley. In comparison to Callbreak Blue, the newest version does not have any extra content that can be downloaded to your phone. It was built primarily for use on PCs. It has many of the features of the original, but it also has some unique features that you won't find in other versions. Some of these features include:

Many people enjoy playing Callbreak Gold - Multiplayer on their android phones. Many users find the graphics quality to be very nice and the controls to be very responsive. Although the game does not look as good on the tiny screen of an android phone as it does on a windows pc. It is possible to view the game on an android phone by downloading the free android app that allows users to connect to the internet. However, if you would like to play the game on your computer at its full potential you should download the dedicated Windows PC version.

Since the game is free, it will allow you to try it out completely risk free. You can download the mobile version of Callbreak Gold - Multiplayer for free and play the game on your phone. However, if you are looking for a high definition game and you want to get the full experience, you will probably need to purchase the full version to play it on your computer. There are many different internet flash games available to play on android phones, however, the quality of most apps is pretty low.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Callbreak Gold - Multiplayer 1.0.61 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Moonfrog

http://moonfroglabs.com

SHA-1:
af4ff8083dde498e1afc095a3bcf96f17cc05876
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-callbreak-game-61002-43187024-276dd3f4be8781b0920b8a8678754f49.apk

Callbreak Gold - Multiplayer APK for Android

1.0.61

Moonfrog(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.61 of Callbreak Gold - Multiplayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement