Publicité

Call of Duty Companion App

3.0.7

Activision Publishing Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'accompagnement

L'application Call of Duty Companion est une application mobile gratuite qui permet de gérer et de suivre vos statistiques en jeu. Le service affiche également quand vos amis sont en ligne et l'activité qu'ils sont en train de faire et les compare aux vôtres pour voir à quel point vous êtes compétent.

Suivre vos statistiques

L'application est idéale pour suivre plusieurs de vos statistiques des différents jeux CoD connectés à votre compte. Ces statistiques se mettent à jour sur l'Application compagnon Call of Duty fréquemment après chaque match ou session. Ce suivi comprend un rapport de combat exclusif à l'application que vous ne verrez pas sur d'autres sites Web ou programmes.

Publicité

Gagner des récompenses

En vous connectant et en vous inscrivant à l'application Call of Duty Companion, vous pouvez recevoir diverses récompenses. Il y a une chance de gagner de nouvelles récompenses chaque semaine lorsque vous ouvrez l'application et terminez de vous connecter. Ces extras sont une incitation amusante à utiliser l'application et à surveiller vos statistiques.

Gérer votre liste d'amis

L'application Call of Duty Companion est un excellent moyen de rester en contact avec vos amis lorsque vous êtes loin de votre ordinateur ou de votre console. L'application dispose de fonctions de messagerie essentielles et de la possibilité de comparer vos statistiques à celles de n'importe lequel de vos amis. Cette fonction est idéale si vous avez un groupe d'amis compétitifs et que vous voulez voir qui est le meilleur tireur.

Organiser une escouade

L'application vous permet de rejoindre ou de créer une escouade de coéquipiers pour tous les jeux disponibles. Une fois votre groupe constitué, vous pouvez concourir dans des tournois pour les premiers rangs chaque semaine. Tous ceux qui se classent parmi les trois premiers gagneront une récompense exclusive en jeu. 

Jeux pris en charge

Il y a trois jeux CoD pour lesquels cette application est un compagnon. Il s'agit de Call of Duty : Modern Warfare, Call of Duty : Black Ops Cold War, et Call of Duty : Warzone. Ces trois jeux offrent une grande variété pour les joueurs mais excluent malheureusement tous ceux qui jouent encore à des titres plus anciens de l'appli.

Apprendre à jouer

Dans l'ensemble, l'application Call of Duty Companion est un excellent moyen d'afficher et de suivre vos statistiques en jeu et de vous connecter avec vos amis ou de former une escouade. Cependant, ce n'est pas un jeu en soi, comme Call of Duty : Mobile et Call of Duty : Black Ops Zombies. Malgré tout, c'est une bonne application à avoir, surtout si vous jouez aux jeux qu'elle prend en charge.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty Companion App,3.0.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision Publishing Inc.

https://www.activision.com/

SHA-1:
08674d851c3d4d7ad2bc59690fff8d1b770c4406
Filename:
com-activision-callofduty-companion-274-62653012-42aedea9764157e09f6c4934f1e2d255.apk

Call of Duty Companion App

3.0.7

Activision Publishing Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.7 de Call of Duty Companion App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty Companion App APK for Android

2.23.2

Activision Publishing Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free companion application

The Call of Duty Companion App is a free mobile application that helps manage and keep track of your in-game stats. The service also displays when your friends are online and the activity they're currently doing and compare them to yours to see how skilled you are.

Track your stats

The application is ideal for tracking many of your stats from the various CoD games connected to your account. These stats update on the Call of Duty Companion App frequently after each match or session. This tracking includes an app-exclusive combat report that you won't see on other websites or programs.

Earn rewards

Through logging in and signing up for the Call of Duty Companion App, you can receive various rewards. There's a chance to earn new rewards every week when you open the application and finish signing in. These extras are a fun incentive to use the app and monitor your statistics.

Advertisement

Manage your friend list

The Call of Duty Companion App is a great way to keep in touch with your friends when you're away from your computer or console. The application has essential messaging functions and the ability to compare your stats to any of your friends. This feature is ideal if you have a competitive friend group and want to see who's the better shooter.

Organise a squad

The application lets you join or create a squad of teammates for any of the games available. Once your group is made, you can compete in tournaments for the top ranks each week. Everyone that places within the top three will earn an exclusive in-game reward. 

Supported games

There are three CoD games that this application is a companion for. These include Call of Duty: Modern Warfare, Call of Duty: Black Ops Cold War, and Call of Duty: Warzone. These three games offer a wide variety for players but sadly excludes anyone still playing older titles from the app.

Learn how you play

Overall, the Call of Duty Companion App is a great way to view and track your in-game stats and connect with friends or form a squad. However, it isn't a game itself, such as Call of Duty: Mobile and Call of Duty: Black Ops Zombies. Still, it's a good app to have especially if you play the games it supports.

Advertisement

Technical

Title:
Call of Duty Companion App 2.23.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, January 11th 2021
Author:
Activision Publishing Inc.

https://www.activision.com/

SHA-1:
526156d931e2462f9dfd25534ee90f4126ba1c18
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-activision-callofduty-companion-249-58851420-254b08c25c1a0e917dbbababe36afc69.apk

Call of Duty Companion App APK for Android

2.23.2

Activision Publishing Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.23.2 of Call of Duty Companion App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement