Publicité

Bluetooth App Sender

2.19

MARSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Émetteur d'applications Bluetooth - Connectez votre entreprise sans fil

Bluetooth App Sender (intégré à Android Kit 3) est un programme simple permettant de transférer diverses applications via le Bluetooth de votre téléphone Android. Tout ce que vous devez faire pour utiliser efficacement Bluetooth App Sender est d'activer Bluetooth sur votre appareil mobile basé sur Android et, surtout, d'avoir également un autre appareil Android avec Bluetooth activé pour permettre le partage d'applications entre eux. Une fois activée, la fonction Bluetooth analysera tous les réseaux sur lesquels vous avez installé l'application et vous donnera la possibilité de vous connecter ou non à un réseau particulier. Une fois le balayage effectué et que vous êtes prêt à transférer une application, celle-ci sera automatiquement téléchargée dans votre système. C'est cette capacité à travailler de manière transparente avec plusieurs appareils compatibles Bluetooth qui a rendu ce logiciel si utile dans l'industrie mobile.

Avec le paquet Bluetooth apk, on peut être assuré que tout appel entrant ne sera pas interrompu. Vous pouvez donc facilement répondre à votre appel pendant que la personne sur l'autre ligne continue son travail sans aucun retard. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si votre client est en déplacement. Vous pouvez alors consulter les derniers lancements de produits ou les nouveaux produits depuis l'endroit où se trouve votre client sans avoir à sortir votre téléphone portable.

L'application Bluetooth fonctionne avec n'importe quel smartphone android, y compris les modèles à écran capacitif et ceux à écran multi-touch. Il est très simple pour quiconque de configurer le logiciel sur son smartphone et de commencer à l'utiliser immédiatement après l'installation. Ainsi, que vous voyagiez en Chine ou au Japon, vous pouvez toujours prendre des nouvelles de vos partenaires commerciaux et de vos clients sans être bloqué dans les grandes villes. L'application Bluetooth Sender vous aidera à rester connecté à votre entreprise même si vous êtes coincé dans un bus, un train ou un avion bondé. Tant qu'il y a une connexion sans fil, vous pouvez rester connecté à votre bureau ou à votre bureau à domicile.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bluetooth App Sender,2.19 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MARSoft

http://www.agroges.com/

SHA-1:
5b4ef01e6086e1a94e9366d38e6deebc1cf6d608
Filename:
com.traber.blueappsender-2.19.apk

Bluetooth App Sender

2.19

MARSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.19 de Bluetooth App Sender. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bluetooth App Sender APK for Android

2.19

MARSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Bluetooth App Sender - Connects Your Business Wirelessly

Bluetooth App Sender (built-in to Android Kit 3) is a simple program for transferring various applications through your Android phone's Bluetooth. All you need to do to make use of Bluetooth App Sender effectively is activate Bluetooth on your Android-based mobile device and, most importantly, also have another Android unit with Bluetooth activated to enable sharing applications with each other. Once enabled, the Bluetooth feature will scan all the networks on which you have the application installed and give you an option of connecting or not connecting to any particular network. Once the scanning is done and you are ready to transfer an application, the application will be downloaded into your system automatically. It is this ability to work seamlessly with multiple Bluetooth enabled devices that has made this software so useful in the mobile industry.

With the Bluetooth apk package, it can be assured that any incoming call will not be interrupted. So you can easily answer your call while the person on the other line continues on his work without any delays. This feature is especially helpful if your client is on the move. You can then check out the latest product launches or new products from your client's location without having to take out your mobile phone.

The Bluetooth application works with any android smartphone including the capacitive and the multi-touch screen models. It is very simple for anyone to set up the software on their smartphone and start using it immediately after installation. So whether you are traveling in China or Japan, you can still check in on your business partners and clients without being stranded in major cities. The Bluetooth app Sender will help you stay connected with your business even when you are stuck in a crowded bus, train or plane. As long as there is a wireless connection, you can stay connected to your office or your home office.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bluetooth App Sender 2.19 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
MARSoft

http://www.agroges.com/

SHA-1:
5b4ef01e6086e1a94e9366d38e6deebc1cf6d608
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.traber.blueappsender-2.19.apk

Bluetooth App Sender APK for Android

2.19

MARSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.19 of Bluetooth App Sender. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement