Publicité

Beauty Camera - Selfie Camera2.271.74

InShot Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Une application simple et facile pour les appareils photo autonomes
Beauty Camera - Selfie Camera est un appareil photo et une application de retouche photo conçus principalement pour être utilisés avec des téléphones. Il peut être utilisé pour appliquer des filtres et même "embellir" un égoïsme en supprimant les imperfections et en améliorant la qualité de l'image.

Prendre des selfies et appliquer des filtres

Beauty Camera - Selfie Camera permet à l'utilisateur de prendre de nouvelles photos via sa propre interface ou d'utiliser d'anciennes photos. Il fournit également des filtres, tels que le bokeh ou le flou de fond. Sa fonction première est d'utiliser des filtres spéciaux, tels que "Vitalité" ou "Mémo", pour rendre le ou les sujets de chaque égoïste plus beaux : il peut masquer les rides, donner à la peau une apparence plus saine, et autrement retoucher les personnes sur une photo. On ne sait pas toujours immédiatement ce que fait chaque filtre, mais l'application est simple à expérimenter et fournit des comparaisons côte à côte entre la photo originale et la photo filtrée. Il ne propose pas d'options d'édition étendues au-delà de quelques paramètres pour chacun de ses filtres, ce qui signifie qu'il se combine bien avec les applications de retouche photo

Publicité

Parfait pour des améliorations visuelles rapides

De nombreuses fonctionnalités recommandent l'utilisation de Beauty Camera pour une utilisation occasionnelle et certaines, comme son interface simple, sont difficiles à quantifier. Cependant, les utilisateurs potentiels qui souhaitent prendre quelques selfies dans des endroits bien éclairés, puis retoucher leur apparence dans ces selfies rapidement et facilement, seraient bien servis avec Beauty Camera. Toute personne qui prend fréquemment des photos d'elle-même devrait également envisager de jeter un coup d'œil à cette application.

Titre
Beauty Camera - Selfie Camera,2.271.74 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
InShot Inc.

http://www.myinstashot.com/privacypolicy.html

SHA-1:
9cc17f25051869b28237886b182d51edf9e6ef73

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.271.74 de Beauty Camera - Selfie Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Beauty Camera - Selfie Camera

2.271.74

InShot Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Simple, easy selfie camera app
Beauty Camera - Selfie Camera is a camera and photo touch-up app designed primarily for use with phones. It can be used to apply filters and even "beautify" a selfie by removing blemishes and improving the picture quality.

Take selfies and apply filters

Beauty Camera - Selfie Camera allows the user to take new photos through its own interface or use old photos. It also provides filters, such as bokeh or background blurring. Its primary function is to use special filters, such as "Vitality" or "Memo", to make each selfie's subject or subjects more beautiful: it can hide wrinkles, make skin look healthier, and otherwise touch up the people in a photo. It is not always immediately clear what each filter does, but the app is simple to experiment with and provides side-by-side comparisons between the original and the filtered photo. It does not provide extensive editing options beyond a few settings for each of its filters, meaning that it pairs well with photo editing apps

Advertisement

Perfect for quick visual improvements

There are many features that recommend Beauty Camera for casual use and some, such as its simple interface, are difficult to quantify. However, potential users looking to take a few selfies at well-lit places, and then touch up how they look in those selfies quickly and easily, would be well-served with Beauty Camera. Anyone who takes selfie photos frequently should also consider giving this app a look.

Title:
Beauty Camera - Selfie Camera 2.271.74 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
InShot Inc.

http://www.myinstashot.com/privacypolicy.html

SHA-1:
9cc17f25051869b28237886b182d51edf9e6ef73

We don't have any change log information yet for version 2.271.74 of Beauty Camera - Selfie Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement