Publicité

AZ App Store

1.0.5

Incognisys Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Se connecter avec d'autres utilisateurs sur votre téléphone Android

Incognisys Apps a publié une nouvelle application géniale appelée "AZ App Store". Cette application sera bientôt disponible gratuitement sur l'Android Market. Incognisys Apps était en fait l'une des premières entreprises de développement d'applications mobiles en Inde, mais elle a maintenant pris une direction différente et se concentre uniquement sur la plateforme mobile Android. Incognisys Apps a débuté en 2021 avec un jeu mobile étonnant appelé "Duel Fishing", qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. La société a vraiment décollé depuis lors et n'a cessé de progresser depuis lors.

La première chose que vous remarquerez à propos de l'application récemment lancée est qu'elle s'inspire de nombreux jeux mobiles à succès disponibles sur la plateforme Android. Par exemple, il existe de nombreux jeux de type puzzle ainsi que des jeux plus axés sur l'action. Cela permet aux utilisateurs non seulement de s'amuser en jouant aux jeux, mais aussi de les faire tourner en boucle. C'est quelque chose que beaucoup d'autres applications n'ont pas réussi à faire, en particulier les applications gratuites dont nous voyons la promotion tous les jours.

Publicité

Si vous n'avez pas encore vérifié l'application, ce que vous devez faire est d'aller sur l'Android Market et de la télécharger à partir de là. Une fois que vous l'avez fait, vous serez alors en mesure de profiter de toutes les fonctionnalités que l'application a à offrir, y compris, mais sans s'y limiter, la connexion avec les sites de réseaux sociaux, la vérification de votre courrier électronique, les jeux payants, et beaucoup plus. L'application offre également aux utilisateurs la possibilité de gagner des cartes-cadeaux gratuites, de l'argent et des articles pour accessoiriser leur smartphone. Pour moi, il s'agit d'un excellent exemple de la façon dont une application peut être liée à ce que vous faites déjà sur votre smartphone. C'est une idée très soignée qui fournit vraiment aux utilisateurs une expérience très facile et agréable.

Publicité

Technique

Titre
AZ App Store,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Incognisys Apps

http://incognisys.com/

SHA-1:
321b0f8ba1919e77f887a91c15ca8a4a5ab9aaaf
Filename:
com.atozappstore-1.0.5.apk

AZ App Store

1.0.5

Incognisys Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de AZ App Store. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AZ App Store APK for Android

1.0.5

Incognisys Apps(Free)

User rating8

Advertisement

Connecting With Other Users On Your Android Phone

Incognisys Apps has released an awesome new app called "AZ App Store". This application will be available for free on the Android Market soon. Incognisys Apps was actually one of the earlier mobile application development companies in India, but has now gone into a different direction and is now focusing solely on the mobile platform Android. Incognisys Apps actually got its start back in 2021 with its amazing mobile game called "Duel Fishing", that went on to sell over a million copies. The company really took off since then and has been on a steady path ever since.

The first thing that you will notice about the newly launched app is that it takes a lot of cues from many of the successful mobile games that are available for the Android platform. For example, there are many puzzle type games as well as the more action-based ones. This allows users to not only have a great time while playing the games, but also keep playing them in a loop. This is something that many other apps have failed to do, especially the free ones that we see being promoted every single day.

If you haven't checked out the app yet, what you need to do is go to the Android Market and download it from there. Once you do, you will then be able to enjoy all of the features that the app has to offer, including but not limited to, connecting with social networking sites, checking your email, playing paid games, and a lot more. The app also provides users with a chance to earn free gift cards, cash, and items as a way to accessorize their smartphone. To me, this is a great example of how an application can tie in with what you're already doing on your smartphone. It is a very neat idea that truly provides users with a very easy and enjoyable experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AZ App Store 1.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Incognisys Apps

http://incognisys.com/

SHA-1:
321b0f8ba1919e77f887a91c15ca8a4a5ab9aaaf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.atozappstore-1.0.5.apk

AZ App Store APK for Android

1.0.5

Incognisys Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of AZ App Store. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement