Publicité

4G LTE Only Network Mode Mobile Dual SIM

1.3.1

Android Idea(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mode réseau 4G LTE uniquement pour une meilleure expérience mobile

Le nouveau mode réseau mobile d'Android Idea, Android G only, vous permet de faire l'expérience d'un écosystème Android entièrement fonctionnel et sécurisé, sans avoir besoin d'autres appareils externes. Dans sa nature compatible GSM/GPRS, cette fonctionnalité vous permet d'utiliser votre téléphone mobile ordinaire, même lorsqu'il est connecté à un réseau différent. Peu importe que le signal soit fort ou faible, car Android G utilise uniquement le signal réseau le plus fort disponible. Par conséquent, il offre une expérience utilisateur fluide et vous permet d'avoir l'esprit tranquille, en particulier dans les situations où vous êtes sur un réseau sans fil public, comme dans un bus ou un train.

Publicité

Les modes réseau réservés à Android G offrent également aux utilisateurs le choix de se connecter à un réseau CDMA ou GSM/GPRS. Avec l'option GSM/GPRS, vous profiterez de la commodité de passer des appels où que vous soyez. Cependant, les utilisateurs de CDMA sont limités à certaines fréquences seulement. Les derniers appareils mobiles Android G only d'Android Idea prennent également en charge les réseaux HSDPA (High Speed Data Association) et HSUPA (High Volume Short Access), qui sont populaires parmi les professionnels. Ainsi, vous pouvez passer des appels à des personnes importantes ou à des connexions professionnelles pertinentes, sans aucun problème de connectivité avec d'autres systèmes.

Pour une expérience ultime d'utilisation du mobile, téléchargez une variété d'applications utiles sur l'Android Market, telles que Google Maps, Android flashlight, Google Now, et bien d'autres. Ces applications vous aident à utiliser les caméras de haute qualité présentes dans votre téléphone et à tirer le meilleur parti des fonctionnalités offertes par votre combiné, comme le mobile Android G only Dual SIM. Outre les applications, vous pouvez également utiliser vos applications Android existantes pour améliorer les performances de votre appareil. En dehors de cela, assurez-vous de ne pas télécharger d'applications ou d'installer des applications qui ne sont pas compatibles avec votre appareil, car cela pourrait causer des dommages importants à votre appareil. L'installation d'un bon pack d'autonomie vous aiderait également à profiter de performances de batterie de longue durée.

Publicité

Technique

Titre
4G LTE Only Network Mode Mobile Dual SIM,1.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Android Idea

https://androididea.in/

SHA-1:
a5ce1c9291399d00beba65a63d516eebaeec2d4c
Filename:
four-g-lte-only-network-mode-dual-sim-31-53858881-0459bc1c28e4874de243796713b4b40b.apk

4G LTE Only Network Mode Mobile Dual SIM

1.3.1

Android Idea(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1 de 4G LTE Only Network Mode Mobile Dual SIM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4G LTE Only Network Mode Mobile Dual SIM APK for Android

1.3.1

Android Idea(Free)

User rating8

Advertisement

4G LTE Only Network mode for a Better Mobile Experience

Android Idea's new mobile network mode, Android G only, lets you experience a fully functional and secure Android ecosystem, with no need for any other external devices. In its GSM/GPRS compatible nature, this feature allows you to utilize your regular mobile phone, even when connected to a different network. It does not matter if the signal is weak or strong, as Android G only utilizes the strongest network signal available. As a result, it provides a smooth user experience and gives you peace of mind, especially in situations where you're on a public wireless network, such as a bus or train.

The Android G only network modes also provide users with a choice of connecting to either CDMA or GSM/GPRS. With the GSM/GPRS option, you'll enjoy the convenience of making calls wherever you are. However, CDMA users are restricted to certain frequencies only. The latest Android G only mobile devices by Android Idea also support the HSDPA (High Speed Data Association) and HSUPA (High Volume Short Access) networks, which are popular among professionals. As such, you can make calls to important people or relevant business connections, without any connectivity issues with other systems.

For the ultimate mobile usage experience, download a variety of useful apps from the Android Market, such as Google Maps, Android flashlight, Google Now, and many more. These apps help you utilize the high quality cameras present in your phone and make the most out of the features offered by your handset, such as the Android G only mobile Dual SIM. Apart from the apps, you can also use your existing Android applications to enhance the performance of your device. Apart from this, ensure that you don't download any apps or install any applications that are not compatible with your device, as this could cause significant harm to your device. Installing a good battery life pack would also help you enjoy long-lasting battery performance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4G LTE Only Network Mode Mobile Dual SIM 1.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Android Idea

https://androididea.in/

SHA-1:
a5ce1c9291399d00beba65a63d516eebaeec2d4c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
four-g-lte-only-network-mode-dual-sim-31-53858881-0459bc1c28e4874de243796713b4b40b.apk

4G LTE Only Network Mode Mobile Dual SIM APK for Android

1.3.1

Android Idea(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of 4G LTE Only Network Mode Mobile Dual SIM. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement