Publicité

Zoho Invoice

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Zoho Invoice est l'une des solutions de facturation les plus solides du marché actuel. Il offre une pile de fonctionnalités pour un prix raisonnable et s'intègre parfaitement aux autres solutions Zoho, notamment une option de mise à niveau très facile pour Zoho Books, qui offre un niveau d'évolutivité que l'on ne trouve pas dans les autres solutions du marché.

Publicité

Facturation
La caractéristique essentielle de Zoho Invoice est la possibilité de créer, de gérer et de suivre les factures. Avec Zoho Invoice, celles-ci peuvent être envoyées directement au bénéficiaire ou des copies papier peuvent être faites pour l'envoi par la poste. Si des factures doivent être créées pour des paiements récurrents, tels que ceux utilisés par les services d'abonnement, elles peuvent également être créées en conséquence. Dès qu'une facture a été créée, elle peut être envoyée ou sauvegardée, selon les besoins. Toutes les factures sont automatiquement stockées et peuvent être récupérées à tout moment pour une utilisation ultérieure ou une duplication.

Suivi du temps et des dépenses
Une des grandes caractéristiques de Zoho Invoice est la possibilité pour les responsables et les employés de créer des tâches spécifiques associées à des projets. Chaque tâche peut être suivie dans le temps et facturée en conséquence. Toute tâche peut être créée et assignée à partir d'un PC de bureau ou d'un appareil mobile. De cette façon, un employé ne doit pas arrêter de travailler sur un projet, simplement parce qu'il n'est pas au bureau.

Zoho Invoice permet également aux utilisateurs de suivre les dépenses et de joindre directement les reçus. Il s'agit d'un gain de temps considérable qui ne doit pas être négligé, car il peut permettre d'enregistrer facilement les remboursements.

Intégrations
Zoho Invoice s'intègre à diverses applications afin de faciliter la comptabilité et les paiements. L'application s'intègre aux passerelles de paiement en ligne telles que Stripe, PayPal, PayPal Payflow Pro, Braintree, Authorize.Net et 2Checkout. L'intégration avec d'autres applications Zoho telles que Zoho CRM et Zoho Projects est, comme on peut s'y attendre, transparente.

Prix
Zoho Invoice utilise un modèle de tarification libre/abonnement avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Il y a trois plans à choisir avec Zoho Invoice, ainsi qu'une option gratuite. Le plan gratuit est pour 25 clients, 1 utilisateur et un support multidevise. Le plan de base est facturé 7 $ pour 50 clients, 1 utilisateur et l'assistance multidevise. Le plan standard est facturé à 15 $ pour 500 clients, 3 utilisateurs, projets illimités, factures et devis illimités. Le plan professionnel est facturé à 30 $, pour ce prix vous recevez un nombre illimité de clients, de projets, de factures, de devis et d'utilisateurs.

Conclusion
Zoho Invoice est une solution robuste pour la facturation des comptes. Avec Zoho Invoice, vous pouvez créer, envoyer et gérer des factures professionnelles. Le système vous permet d'importer et de travailler avec des listes de contacts existantes ou vous pouvez ajouter de nouveaux contacts. Avec Zoho Invoice, vous pouvez également établir des estimations de coûts, qui peuvent ensuite être converties en factures. Le portail client est également une fonction très pratique qui permet aux clients de se connecter, de consulter les transactions en cours et même d'effectuer des paiements. Zoho Invoice prend également en charge plusieurs langues et plusieurs devises.

Titre
Zoho Invoice, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Invoice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho Invoice

Zoho Invoice

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Zoho Invoice is one of the most rock-solid invoicing solutions available on the market today. It provides a stack of features for a reasonable price and has great integration with other Zoho solutions, including a really easy upgrade option for Zoho Books, which provides a level of scalability that is not found in other solutions on the market.

Invoicing
The critical feature in Zoho Invoice is the ability to create, manage, and track invoices. With Zoho Invoice, these can be sent directly to the payee or hard copies can be made for sending via post. If any invoices need to be created for recurring payments, such as ones used by subscription services, then they can likewise be created accordingly. As soon as an invoice has been created, it can be sent or saved, as required. All invoices are automatically stored and can be retrieved at any time for further use or duplication.

Time Tracking and Expenses
A great feature of Zoho Invoice is way that both managers and employees can create specific tasks associated with projects. Each task can be time tracked and billed accordingly. Any task can be created and assigned from either a desktop PC or from a mobile device. In this way an employee doesn’t have to stop working on a project, just because they are not in the office.

Zoho Invoice also allows users to track expenses and attach receipts directly. This is a great time saving feature that shouldn’t be overlooked, as it can provide an easy record for reimbursements.

Integrations
Zoho Invoice integrates with a variety of apps for the purposes of making accounting and payments easier. The app integrates with online payment gateways such as Stripe, PayPal, PayPal Payflow Pro, Braintree, Authorize.Net, and 2Checkout. The integration with other Zoho apps such as Zoho CRM and Zoho Projects is, as you would expect, seamless.

Pricing
Zoho Invoice uses a freemium/subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). There are three plans to chose from with Zoho Invoice, along with a free option. The free plan is for 25 Customers, 1 User, and Multi- currency support. The Basic plan is charged at $7 for 50 Customers, 1 user and Multi-currency support. The Standard plan is charged at $15 for 500 Customers, 3 users, unlimited projects, unlimited invoices and estimates. The Professional plan is charged at $30, for this price you receive unlimited customers, projects, invoices, estimates and users.

Bottom Line
Zoho Invoice is a robust solution to account invoicing. With Zoho Invoice you can create, send, and manage professional invoices. The system allows you to import and work with existing contact lists or you can add new contacts. With Zoho Invoice you can also issue cost estimates, which can later be converted to invoices. The client portal is also a neat feature that allows customers to login, view pending transactions, and even make payments. Zoho Invoice has support for multiple languages and various currencies as well.