Publicité

Tipalti AP Automation

Tipalti(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Tipalti est un système de paiement financier de classe mondiale, qui aide les entreprises à réduire le temps nécessaire pour effectuer des paiements compliqués à des fournisseurs mondiaux. Il fonctionne en rassemblant divers détails sur les transferts d'argent internationaux et en automatisant les processus associés aux paiements des clients, des fournisseurs et des affiliés. Cela permet aux entreprises de concentrer leurs ressources sur d'autres domaines.

Publicité

Tipalti convient parfaitement aux grandes entreprises ayant des bureaux et des services dans plusieurs endroits. Il aide ces sociétés à traiter les paiements, à se conformer aux obligations fiscales et à collecter les formulaires, à établir des rapports de rapprochement des paiements, etc.

Système de paiement global
Chaque pays dans le monde a un système de paiement et un organisme de réglementation différents pour superviser les transactions financières. Heureusement, grâce au système de paiement mondial de Tipalti, les entreprises n'ont plus à se limiter à leurs partenaires de travail, ni à imposer des limites aux méthodes de paiement et aux devises qu'elles proposent à leurs fournisseurs et partenaires mondiaux.

Une des grandes caractéristiques de Tipalti est la possibilité de sélectionner la monnaie dans laquelle les paiements internationaux sont effectués. Cela représente un énorme gain de temps, car les entreprises n'ont plus à convertir leurs paiements en monnaie locale et à supporter des frais bancaires inutiles. Le processeur de paiement du service permet également aux partenaires de choisir le mode de paiement qu'ils souhaitent utiliser, en fonction de leur situation géographique. Tipalti prend en charge diverses méthodes de paiement, notamment ACH, International ACH, Cash:via Western Union, eCheck, PayPal, chèque papier, carte prépayée et virement bancaire.

Protection contre la fraude
La fraude est une préoccupation majeure pour toutes les entreprises. En particulier celles qui concernent les paiements internationaux. Les solutions de paiement sécurisé que Tipalti utilise ont été conçues pour prévenir les comportements frauduleux en comparant automatiquement les dossiers des bénéficiaires avec les listes noires internationales (OFAC) et les listes noires américaines. Cette mesure vise à éviter les versements aux trafiquants de drogue, aux blanchisseurs d'argent et aux terroristes présumés.

Intégrations
Tipalti est utilisé par de nombreuses sociétés d'affiliation et de réseaux publicitaires, il est donc très important de pouvoir suivre les performances et le trafic généré pour chaque partenaire ou affilié, afin de payer correctement les individus. Tipalti s'intègre bien à divers types de logiciels, notamment dans les domaines de la finance, de l'analyse, du marketing et de la comptabilité. Parmi les tiers soutenus figurent le logiciel d'analyse de marketing numérique du CAKE, le logiciel d'analyse de marketing de performance de HasOffers, et les logiciels de finance et de comptabilité de QuickBooks et le système ERP Netsuite. Les API s'intègrent au site web du partenaire d'un payeur pour la sélection du mode de paiement et de la devise, l'enregistrement du bénéficiaire et la collecte des formulaires fiscaux via le système iFrame de Tipalti.

Prix
Tipalti fonctionne selon un modèle de tarification par abonnement et son prix est de 750 dollars par mois plus un forfait par transaction, qui peut varier en fonction du mode de paiement choisi par le bénéficiaire. Tipalti prend en charge un nombre illimité de transactions, de bénéficiaires, de fournisseurs, de partenaires, de collaborateurs, d'utilisateurs et de pays. En raison de la nature du service, il n'y a pas de version d'essai disponible.

Conclusion
Tipalti est une excellente solution pour ceux qui recherchent une solution globale aux transactions multinationales pour les transferts bancaires internationaux. Il fournit un système de paiement mondial rapide et sécurisé qui peut être utilisé par des entreprises de tailles et de types différents. Avec des fonctionnalités telles que la protection contre la fraude aux transferts d'argent internationaux et des outils de gestion de la conformité fiscale et réglementaire mondiale, il n'est pas étonnant que Tipalti soit une solution de premier ordre choisie par beaucoup.

Titre
Tipalti AP Automation, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Tipalti

https://www.tipalti.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Tipalti AP Automation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Tipalti AP Automation

Tipalti AP Automation

By Tipalti  (Free)
User Rating
Advertisement

Tipalti is a world class financial payment system, which helps businesses reduce the time needed to complete complicated payments to global suppliers. It works by gathering various international money transfer details and automating the processes that are associated with customer, vendor, and affiliate payments. This, in turn, allows businesses to focus their resources on other areas.

Tipalti is ideally suited to large enterprises with offices and services in multiple locations. It assists those corporation in payment processing, tax compliance and form collection, and payment reconciliation reporting, etc.

Global payment system
Each country in the world has a different payment system and regulatory body to oversee financial transactions. Fortunately, with Tipalti’s global payment system, businesses no longer have to be restricted to who they work with, nor do they need to place limits on payment methods and currencies which they offer to suppliers and global partners.

A great feature of Tipalti is the ability to select which international currency payments are made in. This is a huge time saver, as businesses no longer have to convert their payments to the local currency and incur unnecessary bank fees. The service’s payment processor also lets partners choose the payment method which they want to use, based on their geographical location. Tipalti supports various payment methods including ACH, International ACH, Cash:via Western Union, eCheck, PayPal, Paper Check, Prepaid Card and Wire Transfer.

Fraud protection
Fraud is a massive concern to all business. Especially those dealing with international payments. The secure payment solutions, which Tipalti uses has been designed to prevent fraudulent behavior by automatically comparing payee records against international blacklists (OFAC) and US blacklists. This is undertaken in order to avoid payouts to suspected drug traffickers, money launderers, and terrorists.

Integrations
Tipalti is utilized by numerous affiliate and advertising network firms, so it is very important to be able to track performance and generated traffic for each partner or affiliate, in order to pay individuals correctly. Tipalti integrates well with various software types of software, including finance, analytical, marketing, and accounting. Supported third parties include digital marketing analytics software from the CAKE, performance marketing analytics software from HasOffers, and finance and accounting software form QuickBooks and the Netsuite ERP system. APIs integrate with a payer’s partner website for payment method and currency selection, payee registration, and tax form collection via Tipalti’s iFrame system.

Pricing
Tipalti operates a subscription pricing model and is priced at $750 per month plus a flat per transaction fee, which can vary according to the payment method that the payee chooses. Tipalti supports an unlimited number of transactions, payees, suppliers, partners, collaborators, users and countries. Due to the nature of the service, there is no trial version available.

Bottom Line
Tipalti is a great solution for those looking for a comprehensive solution to multi-national transactions for international bank transfers. It provides a fast and secure world payment system that can be utilized by businesses of various sizes and types. With features such as international money transfer fraud protection, and global Tax and regulatory compliance management tools, it is no wonder that Tipalti is a first class solution chosen by many.

blog comments powered by Disqus