Publicité

SALESmanago Marketing Automation

Benhauer Sp. z o.o.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

SALESmanago est un outil autonome d'automatisation du marketing basé sur le nuage, qui peut être utilisé par n'importe quel secteur d'activité. L'application est compatible avec iOS, est accessible sur tout appareil mobile connecté et s'applique aux entreprises B2B et B2C.

Publicité

SALESmanago Marketing Automation donne aux utilisateurs l'accès à une myriade d'outils de marketing, y compris la possibilité de personnaliser les bannières et le contenu de leur site afin de stimuler l'engagement. Le service utilise des règles d'automatisation pour aider les entreprises à réagir automatiquement au comportement des clients et à exécuter ensuite des campagnes entièrement automatisées.

SALESmanago Marketing Automation est capable de traiter les données de différentes manières, en répondant à tout, de la visite d'un site web à un prospect qui atteint un score spécifique dans un pipeline de vente et à la manière d'adapter la portée. Il fonctionne en suivant des événements spécifiques, en gérant diverses conditions, puis en spécifiant une liste d'actions. Le service comprend des fonctionnalités puissantes telles que la messagerie texte et VMS en masse, des fonctions d'acceptation et de refus, des répondeurs automatiques et des communications bidirectionnelles via des appareils mobiles.

Courrier électronique dynamique
L'une des meilleures caractéristiques de SALESmanago Marketing Automation est la possibilité d'envoyer des courriels dynamiques en tête-à-tête. Le système est capable de générer des messages individuels pour des destinataires particuliers en fonction de leur profil comportemental et transactionnel actuel. Les courriels personnalisés peuvent contenir des informations sur des produits ou des services qui correspondent parfaitement aux besoins actuels des destinataires. Toutes les communications sont envoyées au moment optimal, avec des offres spécifiquement ciblées qui s'avèrent plus efficaces que les campagnes de masse par courrier électronique, car elles ont tendance à déclencher des taux d'ouverture et de clics plus élevés.

Marketing prédictif
Avec SALESmanago Marketing Automation, vous êtes en mesure de consolider les données transactionnelles et comportementales, puis de les analyser efficacement. En analysant leurs achats actuels et le contenu consulté par les clients, vous disposez des outils nécessaires pour saisir facilement leurs cycles d'achat et ainsi anticiper les besoins futurs. Grâce à des automatismes, la plate-forme enverra des offres adaptées à des clients particuliers au bon moment.

Prix
SALESmanago Marketing Automation utilise un modèle de tarification par abonnement, avec une licence unique. Un essai gratuit est disponible, sans carte de crédit. Les plans commencent à 199 euros par mois pour 1 000 contacts et passent à 8 000 euros par mois pour 2 000 000 de contacts. Le plan choisi dépendra du nombre d'adresses électroniques qui se trouvent dans la base de données du client sur un compte SALESmanago.

Conclusion
Dans l'ensemble, SALESmanago Marketing Automation fournit une suite complète de solutions pour les spécialistes du marketing. Avec des outils tels que l'identification et le suivi des visiteurs du site web, et la possibilité d'envoyer des courriers électroniques dynamiques avec des offres de produits personnalisées, associés à un contenu de site web dynamique et à la personnalisation dans les réseaux de publicité et les canaux de vente directe, il n'est pas étonnant que SALESmanago Marketing Automation soit considéré par beaucoup comme une plate-forme solide pour mener à bien leurs affaires, et soit l'un des services hébergés dans le nuage qui connaît la plus forte croissance en matière d'automatisation du marketing des entreprises aujourd'hui.

Titre
SALESmanago Marketing Automation, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Benhauer Sp. z o.o.

https://www.benhauer.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de SALESmanago Marketing Automation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SALESmanago Marketing Automation

SALESmanago Marketing Automation

User Rating
Advertisement
Description

SALESmanago is a cloud-based, standalone Marketing Automation tool, which can be utilized by any industry. The app is iOS friendly, can be accessed on any connected mobile device, and is applicable to both B2B and B2C businesses.

SALESmanago Marketing Automation gives users access to a myriad of marketing tools, including the ability to personalize banners and content on their site in order to drive engagement. The service uses automation rules to help businesses automatically react to customer behavior and then execute fully automated campaigns.

SALESmanago Marketing Automation is able to process data in various ways, responding to everything from a website visit, through to a prospect which reaches a specific score in a sales pipeline and how to tailor the outreach. It works by tracking specific events, managing various conditions, and then specifying a list of actions. The service includes powerful features such as bulk text and VMS messaging, opt-in and opt-out features, autoresponders, and two-way comms via mobile devices.

Dynamic email
One of the best features of SALESmanago Marketing Automation is the ability to send dynamic one-to-one emails. The system is able to generate individual messages for particular recipients based upon the their current behavioral and transactional profiles. The tailored emails can contain information about products or services that are perfectly matched with the current needs of recipients. All communications are sent at the optimum time, with specifically targeted offers that prove to be more effective than mass email campaigns, as they tend to initiate higher open and click-through rates.

Predictive marketing
With SALESmanago Marketing Automation, you are able to consolidate transactional and behavioral data and then analyze it effectively. By analyzing their current purchases and the content viewed by customers, you have the tools to easily capture their purchasing cycles and therefore anticipate future needs. With automations, the platform will send adjusted offers to particular customers at the right time.

Pricing
SALESmanago Marketing Automation uses a subscription pricing model, with a one-time license. There is a free trial available, with no credit card required. Plans start at €199 per month for 1 000 contacts rising to €8 000 per month for 2 000 000 contacts. The chosen plan will depend upon the number of e-mail addresses that are in customer's database on a SALESmanago account.

Bottom Line
Overall, SALESmanago Marketing Automation provides a complete suite of solutions for marketers. With tools such as website visitor identification and tracking, and the ability to send dynamic e-mails with personalized product offers, coupled with dynamic website content and personalization in ad networks and direct sales channels, it is no wonder SALESmanago Marketing Automation are considered by many to be a solid platform to drive their business from, and are one of the fastest growing cloud-hosted service provides for business marketing automation today.