Publicité

Pulseway

Pulseway(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Pulseway est une solution de gestion mobile basée sur le cloud pour les équipes informatiques, qui permet aux administrateurs de prendre le contrôle des systèmes Windows, Mac et Linux depuis leur appareil mobile iOS ou Android. La plateforme vous permet de gérer les processus en cours, de redémarrer les systèmes, d'émettre des commandes, d'installer des mises à jour critiques, d'activer/désactiver des comptes et de réinitialiser des mots de passe, le tout sans avoir à être sur place.

Publicité

Pulseway est une plate-forme informatique professionnelle solide, qui vous permet de surveiller, contrôler et gérer à distance vos actifs informatiques depuis un smartphone ou une tablette sans aucune application de contrôle à distance ou protocole de connectivité tiers supplémentaire. Pulseway permet le partage de la gestion du système entre les équipes et est capable de fournir un accès en lecture seule aux clients qui souhaitent suivre les progrès.

Sécurité, cryptage et restrictions
La sécurité est une préoccupation primordiale dans les systèmes actuels. C'est pourquoi Pulseway met en œuvre de multiples contrôles de sécurité qui garantissent que votre infrastructure est inaccessible aux utilisateurs non autorisés et que vos données restent privées. Outre l'authentification en deux étapes, toutes les communications sont entièrement cryptées grâce au codage de session AES et à l'échange de clés publiques/privées RSA. Des règles et des restrictions d'accès aux appareils peuvent également être définies et mises en œuvre pour chaque appareil mobile qui doit être connecté à votre système. Vous pouvez configurer le système pour qu'il vous informe de chaque appareil qui a été ajouté au compte. L'authentification des empreintes digitales et le code PIN d'accès par identification tactile peuvent également être mis en œuvre pour les appareils iOS pris en charge. Pulseway peut également enregistrer chaque commande envoyée depuis un appareil mobile.

Alertes et notifications
L'une des principales caractéristiques d'Pulseway est la possibilité de recevoir des notifications prêtes à l'emploi, divisées en 10 catégories différentes. Il s'agit de l'état, des performances, du processus, du Ping, du stockage, du journal des événements, du capteur matériel, du compteur de performances, du module serveur et du service. Activer les notifications ne pourrait pas être plus simple ; il suffit de les activer à partir de l'onglet Notifications du gestionnaire Pulseway installé dans votre système. Si vous avez besoin de configurer des alertes personnalisées, celles-ci peuvent également être configurées manuellement. Le système vous permet également de définir des niveaux de priorité pour les notifications, notamment Critique, Automatique, Elevé, Normal et Faible. Vous avez également la possibilité de recevoir des notifications "push" sur votre appareil mobile ou de les envoyer sous forme de messages électroniques, selon votre configuration.

Rapports et analyses
Pulseway vous donne un aperçu de tous vos systèmes surveillés. Ces rapports contiennent des valeurs critiques qui peuvent être étudiées pour mieux comprendre la santé globale de votre pile informatique. Si une action doit être entreprise, elle peut l'être immédiatement, ce qui permet d'éliminer les éventuelles pannes qui auraient pu se produire autrement. Pulse way peut rendre compte de l'utilisation moyenne du processeur, de la mémoire et des logiciels installés. Vous pouvez également transmettre les journaux du système et recevoir des mises à jour d'état sur toutes sortes de données, y compris l'utilisation du processeur, l'utilisation de l'espace disque, la vitesse du réseau, le nombre d'utilisateurs connectés, le temps d'aller-retour et les réponses aux pings. Avec Pulseway, vous pouvez également produire des rapports d'audit, envoyés par courrier électronique, qui comprennent des détails sur le système, des informations sur le BIOS, des détails sur le système d'exploitation et les adresses IPv4 et IPv6.

Intégrations
Pulseway soutient les intégrations avec les applications et services suivants : Rackspace, PagerDuty, Autotask, Zendesk, StorageCraft ShadowProtect et ESET Remote Administrator. Les API Cloud et REST de Pulseway peuvent être utilisées pour surveiller des applications et divers autres systèmes. Pulseway dispose également d'une API.

Prix
Pulseway utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 16 dollars par an. Un essai gratuit de 30 jours est disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Le plan Pulseway SaaS Professional est proposé au prix de 1,34 $ par système et par mois (facturé annuellement) pour un minimum de trois systèmes surveillés, tandis que le plan Pulseway SaaS Enterprise est proposé au prix de 1,74 $ par système et par mois (facturé mensuellement) pour plus de 50 systèmes. La méthode Pulseway peut être mise en œuvre de deux manières : SaaS et on premise. Si vous souhaitez héberger Pulseway sur vos propres serveurs, Enterprise prend en charge un minimum de 100 systèmes à 1,20 $ par système et par mois. Il existe également un plan Enterprise Plus, qui couvre un minimum de 1 000 systèmes par instance de serveur, coûte 1,04 $ par système et par mois.

Conclusion
Le Pulseway est un excellent moyen de surveiller de près les systèmes de surveillance à distance. Il s'agit d'une plate-forme informatique professionnelle solide, qui vous permet de surveiller, de contrôler et de gérer à distance vos actifs informatiques depuis un smartphone ou une tablette sans aucune application de contrôle à distance ou protocole de connectivité tiers supplémentaire. Pulseway permet de partager la gestion du système entre les équipes et peut également fournir un accès en lecture seule aux clients qui souhaitent suivre les progrès. Grâce aux alertes et notifications personnalisées, ainsi qu'aux statuts en temps réel, vous pouvez voir pourquoi les entreprises de plus de 100 pays utilisent Pulseway lorsqu'il s'agit de gestion informatique professionnelle. Pulseway est capable de surveiller tous les types de systèmes : Windows, Mac, Linux, Active Directory, Exchange, Hyper-V, VMware, SQL Server, Windows Server Backup, ESET Remote Administrator, XenServer, StorageCraft ShadowProtect, IIS, applications .NET et Java, SCOM, services Amazon et Azure, et appareils compatibles SNMP.

Titre
Pulseway, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Pulseway

https://www.pulseway.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Pulseway. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Pulseway

Pulseway

By Pulseway  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Pulseway is a cloud-based mobile management solution for IT teams, which allows administrators to take control of Windows, Mac, and Linux systems from their iOS or Android mobile device. The platform enables you to manage running processes, restart systems, issue commands, install critical updates, enable/disable accounts, and reset passwords, all without the need to be on site.

Pulseway is a solid IT professional platform, that allows you to remotely monitor, control, and manage your IT assets from a smartphone or tablet without any additional, third party remote control app or connectivity protocol. Pulseway supports system management sharing amongst teams and is able to provide read-only access to customers who wish to monitor progress.

Security, Encryption, and Restrictions
Security is is of paramount concern in today’s systems. Which is why Pulseway implements multiple security controls that ensure your infrastructure is inaccessible to unauthorized users and your data remains private. Along with two-step authentication, all communication is fully encrypted based on AES session encoding and RSA public/private key exchange. Device access rules and restrictions can also be setup and implemented for each mobile device that requires connection to your system. You can configure the system to notify you regarding each device that has been added to the account. Fingerprint authentication and access PIN via touch ID can also be implemented for supported iOS devices. Pulseway can also log every command sent from a mobile device as well.

Alerts and Notifications
A key feature of Pulseway is the out-of-the-box notifications that come divided into 10 different category settings. These are Status, Performance, Process, Ping, Storage, Event log, Hardware sensor, Performance counter, Server module, and Service. Enabling notifications couldn’t be simpler; just enable them from the Notifications tab of the Pulseway manager installed in your system. If you need custom alerts setting up, then these can also be configured manually. The system also allow you to set Priority levels for notifications, including Critical, Automatic, Elevated, Normal, and Low. You also have the ability to receive push notifications to your mobile device or sent as email messages, depending upon your configuration.

Reports and Analytics
Pulseway gives you reportable insights into all of your monitored systems. These reports contain critical values that can be investigated to gain a greater comprehension into the overall health of your IT stack. If any action is needed to be undertaken, then it can be done so immediately, therefore removing any possible outages that may have otherwise occurred. Pulse way can report on average CPU usage, memory usage, and installed software. You can also forward system logs and receive status updates on all kinds of data, including processor usage, disk space usage, network speed, the number of users logged in, ping round-trip time, and ping responses. with Pulseway you can also produce Audit reports, sent via email, which include system details, BIOS information, operating system details, and IPv4 and IPv6 addresses.

Integrations
Pulseway supports integrations with the following apps and services: Rackspace, PagerDuty, Autotask, Zendesk, StorageCraft ShadowProtect, and ESET Remote Administrator. Pulseway's Cloud and REST APIs can be used to monitor apps and various other systems. Pulseway also has an API available as well.

Pricing
Pulseway uses a subscription pricing model, with plans starting from $16.00 per year. There is a free 30 day trial available (no credit card required). The Pulseway SaaS Professional plan is priced at $1.34 per system per month (Billed Annually) for a minimum of three monitored systems, whilst the Pulseway SaaS Enterprise plan is priced at $1.74 a system per month (Billed Monthly) for 50+ systems. Pulseway can be implemented in two ways: SaaS and on premise. If you want to host Pulseway on your own servers, Enterprise supports a minimum of 100 systems at $1.20 per system per month. There is also an Enterprise Plus plan, which covers a minimum of 1,000 systems per server instance, costs $1.04 per system per month.

Bottom Line
Pulseway is a great way to keep a close eye on monitored systems from afar. It is a solid IT professional platform, that allows you to remotely monitor, control, and manage your IT assets from a smartphone or tablet without any additional, third party remote control app or connectivity protocol. Pulseway supports system management sharing amongst teams and is also able to provide read-only access to customers who wish to monitor progress. With custom alerts and notifications, along with real time statuses, you can see why business in over 100 countries use Pulseway when it comes to professional IT management. Pulseway is able to monitor all system types: Windows, Mac, Linux, Active Directory, Exchange, Hyper-V, VMware, SQL Server, Windows Server Backup, ESET Remote Administrator, XenServer, StorageCraft ShadowProtect, IIS, .NET and Java applications, SCOM, Amazon and Azure services, and SNMP-enabled devices.