Publicité

mHelpDesk

mHelpDesk(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Mhelpdesk est une solution robuste de service sur le terrain, qui permet aux équipes de service de travailler de manière plus productive en suivant les commandes avec une plus grande efficacité et en émettant des factures à la volée, tout en évitant la paperasserie inutile.

Publicité

Les principales caractéristiques de Mhelpdesk sont un écran d'accueil intuitif, qui aide les utilisateurs à démarrer immédiatement. Il existe également une intégration transparente avec Google Maps pour le suivi de la localisation géographique des techniciens sur le terrain, et un écran de suivi du statut permet aux utilisateurs d'être informés en temps réel des tâches et de leur avancement.

Suivi des emplois
L'une des grandes caractéristiques de mHelpdesk est l'outil de suivi des emplois. Une fois qu'un travail est soumis et approuvé, il est ensuite transformé en un poste de travail qui a un numéro de suivi. Grâce à ces informations, les administrateurs sont en mesure de visualiser tous les statuts des emplois avec des mises à jour en direct des agents de terrain pendant qu'ils sont sur le terrain via leurs appareils mobiles.

La réception d'alertes de données en temps réel de la part des techniciens réduit les coûts de communication car il n'est plus nécessaire de rappeler les techniciens au bureau. Le fait de pouvoir suivre les emplois de cette manière permet également de mieux gérer le temps et de mieux planifier les emplois.

Facturation
Les fonctions de facturation et de facturation du Mhelpdesk réduisent le temps nécessaire pour enregistrer et émettre les factures aux clients. Les utilisateurs peuvent pré-remplir les factures avec les données d'un client avant qu'un technicien n'arrive sur place.

Les factures peuvent également être personnalisées pour inclure les logos des entreprises, ce qui leur donne un aspect plus professionnel. Les clients peuvent compléter les informations manquantes sur la facture directement sur l'appareil mobile de l'agent. Mhelpdesk prend également en charge les signatures virtuelles ainsi que les paiements instantanés.

Intégrations
Mhelpdesk dispose d'une API, qui peut être utilisée pour intégrer l'application à divers outils logiciels utilisés par l'entreprise. Les intégrations prises en charge comprennent Google Agenda, que les administrateurs peuvent utiliser pour planifier les emplois et les tâches des agents de terrain. Google Maps est également pris en charge et peut être utilisé pour localiser géographiquement les clients et les agents. Mhelpdesk soutient également Quickbooks pour les services de comptabilité.

Prix
mHelpDesk utilise un modèle de prix d'abonnement Open-source qui démarre à partir de 30 $ par mois pour le plan de démarrage. Cela permet aux utilisateurs de gérer un nombre illimité de clients, 25 emplois par mois, 25 factures par mois, 1 administrateur, avec 30 $ pour chaque utilisateur supplémentaire. Si votre entreprise a des besoins plus avancés, il existe un plan d'affaires d'une valeur de 149 dollars par mois qui peut accueillir jusqu'à 5 administrateurs et qui coûte 20 dollars par nouvel utilisateur. Enfin, le plan d'entreprise est basé sur les besoins et exigences spécifiques et la tarification est adaptée en conséquence.

Conclusion
Mhelpdesk peut moderniser la façon dont les équipes de service sur le terrain travaillent et interagissent avec les clients. Cela passe par un meilleur traitement des demandes des clients et une meilleure gestion des travaux. Il permet aux entreprises de traiter et de répondre rapidement aux demandes des clients. Cela permet d'augmenter les recettes et de fournir une base solide pour le développement futur des entreprises. Mhelpdesk est idéal pour les PME, qui offrent tout type de services sur le terrain, tels que des services informatiques, ou des solutions de nettoyage et de conciergerie. Avec des cycles de facturation raccourcis, une plus grande efficacité et des outils de gestion du temps supérieurs, il s'agit d'une excellente solution pour les indépendants qui souhaitent respecter des délais et des calendriers stricts.

Titre
mHelpDesk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
mHelpDesk

https://www.mhelpdesk.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de mHelpDesk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download mHelpDesk

mHelpDesk

By mHelpDesk  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Mhelpdesk is an robust field service solution, which lets service teams work more productively by tracking orders with greater efficiency and issuing invoices on the fly, whilst avoiding unnecessary paperwork.

The key features of Mhelpdesk include an intuitive home screen, which helps users get started immediately. There is also seamless integration with Google Maps for monitoring the geographical location of on-field technicians, and a status tracking screen keeps users updated in real time regarding tasks and their progress.

Job Tracking
A great feature of mHelpdesk is the job tracking tool. Once a job is submitted and approved, it then is transformed into a job item that has a tracking number. With this information, administrators are able to overview all job statuses with live updates from field agents whilst they are in the field via their mobile devices.

Receiving real time data alerts from technicians decreases communication costs as there is no longer any need for technicians to call back to the office. Being able to track jobs in this way also helps achieve better time management and job planning.

Invoicing
Mhelpdesk’s billing and invoicing features reduce the time taken to record and issue invoices to customers. Users can pre-fill invoices with a customer's data before a technician reaches their location.

Invoices can also be customized to include company logos, giving them a more professional look. Customers are able to populate any missing information on the invoice directly on the agent's mobile device. Mhelpdesk also supports virtual signatures along with instant payments.

Integrations
Mhelpdesk has an API, which may be used to integrate the app with various software tools that company uses. Supported integrations include Google Calendar, which administrators may utilize in order to schedule jobs and tasks for field agents. Google Maps is also supported, which can be used to geographically locate customers and agents. Mhelpdesk also supports Quickbooks for accounting services.

Pricing
mHelpDesk uses an Open-source, subscription pricing model that starts from $30.00 per month for the starter plan. This allows users to manage unlimited number of customers, 25 jobs per month, 25 invoices per month, 1 administrator, with $30 for each additional user. There is a 14 day free trial available (no credit card required).If your business has more advanced needs, then there is the Business plan that is priced at $149 per month and can accommodate up to 5 administrators and charges $20 for each new user. Finally, the Enterprise plan is based on the specific needs and requirements and pricing is customized accordingly.

Bottom Line
Mhelpdesk can modernize the way field service teams work and interact with customers. This is achieved via better customer request handling and job management. It allows companies to process and address customer requests quickly. This in turn, increases revenue and provides a solid basis for further business development. Mhelpdesk is ideally suited towards SMBs, which offer any kind of field services, such as IT services, or cleaning and janitorial solutions. With shortened billing cycles, greater efficiency and superior time management tools, it is a great solution for freelancers who want to stay within strict timelines and schedules.