Publicité

LeanKit

LeanKit(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

LeanKit est un outil de gestion de projet qui utilise des tableaux kanban pour afficher les tâches sur un calendrier. Les tableaux kanban sont des représentations visuelles de tâches qui peuvent être glissées et déposées pour montrer les progrès de l'équipe sur une tâche spécifique. Il permet de visualiser les données historiques pour analyser les performances de la même manière que le fait Wrike. LeanKit est conçu pour aider les entreprises à mettre en place le Kanban à travers plusieurs équipes, projets et sites. La solution vous permet de connecter les conseils au niveau des équipes, des projets et des portefeuilles, donnant ainsi à chacun le niveau de visibilité adéquat pour évaluer l'état d'avancement des projets et gérer les dépendances.

Publicité

LeanKit vous offre une fenêtre transparente à partir de laquelle vous pouvez visualiser votre entreprise. Vous pouvez surveiller l'exécution au niveau de l'équipe, suivre les sous-tâches de chaque tâche et produire des diagrammes générés automatiquement qui représentent diverses valeurs de données et mesures. Il vous permet de visualiser les processus de travail et de flux de travail et de recevoir des mises à jour en temps réel sur l'activité et l'état des différentes tâches. Cela vous permet d'identifier les domaines dans lesquels les processus peuvent être améliorés.

Rapports et mesures
LeanKit utilise les données qui ont été saisies dans les cartes et rassemble ensuite tous les facteurs connexes dans une plate-forme de mesure commune et fournit divers types de rapports visuels. Cela est utile pour avoir un aperçu de l'identification des possibilités d'amélioration. En outre, Leankit peut produire des rapports graphiques professionnels sur les différentes parties du processus de flux de travail. Ces données peuvent ensuite être analysées afin d'évaluer l'efficacité et la productivité d'un service spécifique.

Fonctionnalités avancées du kanban
LeanKit est un outil Kanban d'entreprise qui offre des fonctionnalités Kanban intégrées et avancées telles que des politiques, des classes de service, des limites d'encours et des modèles de tableaux. Grâce à ces outils avancés, vous pouvez améliorer la fluidité de votre travail et accroître l'efficacité dans tous les domaines. En utilisant le Kanban, vous pouvez soutenir l'amélioration continue au niveau de l'équipe et de l'organisation de votre entreprise.

Intégrations
LeanKit offre des intégrations pré-construites avec Team Foundation Server, Visual Studio Online et Project Server de Microsoft, GitHub et Oracle Primavera. Cela permet de visualiser les données dans d'autres outils qui seraient auparavant couverts. En outre, LeanKit est livré avec Zapier intégré, ce qui signifie que plus de 300 applications de services en ligne sont prises en charge. Parmi les exemples, citons Google, Salesforce, Zendesk, Emma et Hubspot.

Prix
LeanKit est disponible en quatre éditions différentes : Standard, Select, Advanced et Premium. Le prix de la version standard est de 12 dollars par utilisateur et par mois et se limite aux tableaux kanban, à une mise en page flexible, à quelques modèles de tableaux et à des outils de collaboration. L'édition Select est proposée au prix de 19 dollars par utilisateur et par mois. Elle offre tout ce qui figure dans l'édition Standard, plus les rapports et mesures Lean, les politiques de voies et les limites d'encours, la ventilation des postes de travail, les vues de travail filtrées et les intégrations ALM. L'édition Advanced est proposée au prix de 32 dollars par utilisateur et par mois. Elle comprend tout ce qui est contenu dans l'édition Select, plus la distribution des travaux en équipes multiples, les rapports personnalisés, les licences de lecture, la sécurité renforcée et les services de compte. Enfin, l'édition Premium est proposée au prix de 49 dollars par utilisateur et par mois. Elle contient tout ce qui est contenu dans l'édition Advanced, plus l'authentification unique et la fonctionnalité de nuage privé.

Conclusion

Dans l'ensemble, LeanKit est un outil de gestion visuelle basé sur un logiciel qui peut être accessible sur n'importe quel appareil connecté au web. Il dispose d'une interface de tableau blanc simple à glisser et à déposer, il convient aux entreprises de toutes tailles et fournit des mesures et des rapports analytiques avancés. Les équipes de toutes tailles peuvent utiliser cette solution pour acquérir une compréhension commune des détails et de l'état d'avancement des travaux, quel que soit l'endroit où elles se trouvent, et les mesures et rapports Lean peuvent aider à évaluer les performances et à identifier les possibilités d'amélioration.

Titre
LeanKit, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
LeanKit

https://www.leankit.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de LeanKit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download LeanKit

LeanKit

By LeanKit  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

LeanKit is a project management tool that makes use of kanban boards to show tasks on a calendar. The kanban boards are visual representations of tasks that can be dragged and dropped to show team progress on a specific task. It offers a way to view historical data to analyze performance in much the same way that Wrike does. LeanKit is designed to support businesses scaling Kanban across multiple teams, projects and locations. The solution enables you to connect boards at team, project and portfolio levels, thereby giving everyone the correct level of visibility to assess project status and manage dependencies.

LeanKit gives you a transparent window from which to view your business. You can monitor team-level execution, keep track of subtasks for individual work items and produce automatically generated diagrams that represent various data values and metrics. It allows you to visualize work and workflow processes and receive real-time updates about the activity and status of various tasks. This, in turn, gives you a way to spot areas where processes can be further improved.

Reporting and Metrics
LeanKit uses the data that has been input in cards and then gathers all related factors in a common metrics platform and provides various types of visual reports. This is useful to gain insight into identifying improvement opportunities. In addition, Leankit can produce professional graphical reports on the various parts of the workflow process. This, in turn, can be analysed in order to evaluate the efficiency and productiveness of a specific department.

Advanced Kanban Features
LeanKit is an enterprise Kanban tool that offers built-in, advanced Kanban features such as policies, class of service, WIP limits and board templates. With these advanced tools, you can improve the flow of your work and increase efficiency across the board. By utilising Kanban you can support continuous improvement at the team and organizational levels of your business.

Integrations
LeanKit offers pre-built integrations with Microsoft’s Team Foundation Server, Visual Studio Online, and Project Server; GitHub and Oracle Primavera. This helps to visualize data in other tools that would previously be covered. Additionally, LeanKit comes with Zapier integrated, meaning over 300 online service apps are supported. Examples include Google, Salesforce, Zendesk, Emma and Hubspot.

Pricing
LeanKit is available in four different editions; Standard, Select, Advanced and Premium. Standard is priced at $12 per user, per month and is limited to kanban boards, a flexible layout, some board templates and collaboration tools. The Select edition is priced at $19 per user, per month and it offers everything in the Standard edition plus Lean Metrics & Reports, Lane Policies & WIP Limits, Work Item Breakdown, Filtered Work Views and ALM Integrations. The Advanced edition is priced at $32 per user, per month and comes with everything in the Select edition plus Multi-Team Work Distribution, Custom Reporting, Reader Licenses, Enhanced Security and Account Services. Finally the Premium edition is priced at $49 per user, per month and contains everything in the Advanced edition plus Single Sign-on, and Private Cloud functionality.

Bottom Line

Overall, LeanKit is a software-based visual management tool that can be accessed on any web-enabled device. It has simple drag and drop whiteboard interface, it is suitable for businesses of all sizes and provides advanced metrics and analytical reports. Teams of all sizes can utilise this solution to gain a shared understanding of the details and status of work items, regardless of location, and the Lean metrics and reports can help to assess performance and identify opportunities for improvement.