Publicité

HouseCall Pro

Codefied Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

HouseCall Pro est une plateforme de gestion de services sur le terrain qui couvre la gestion des travaux, les devis/estimations, la planification, l'expédition, la facturation et le décompte, le traitement des paiements, la gestion des clients, la saisie des signatures électroniques et le suivi de l'historique des services.

Publicité

HouseCall Pro a été conçu spécialement pour les prestataires de services et les professionnels. On peut y accéder et le gérer depuis n'importe où : un portail web, au bureau ou depuis un smartphone sur le terrain. Il s'agit d'une plateforme d'automatisation de bout en bout, qui couvre l'ensemble du flux de travail, de la programmation des tâches à l'expédition, de la gestion de la relation client aux devis et au traitement des paiements

Il est doté de nombreuses fonctions efficaces qui permettent de gagner du temps, notamment les profils des entrepreneurs, la base de données clients, la messagerie, le suivi GPS, les cartes en direct, le paiement mobile, la facturation automatisée, le marketing par carte postale, l'intégration de Google Agenda et le re-marketing par e-mail. Le service s'intègre aussi parfaitement à HouseCall, l'application gratuite de réservation pour les clients.

Gestion de la clientèle
Une caractéristique productive de HouseCall Pro est la base de données de gestion des clients. Tous les dossiers des clients, les emplois, les factures et les communications sont stockés dans le nuage. La gestion de la clientèle est donc une affaire simple. Toutes les informations des clients concernant le suivi et l'historique des emplois sont conservées dans un environnement organisé.

Facturation et traitement des paiements
Une caractéristique vraiment utile de HouseCall Pro est la possibilité de facturer à la volée et de recevoir des paiements de différentes manières. Dès qu'un travail est marqué comme terminé, HouseCall Pro permet à l'utilisateur d'envoyer immédiatement des factures automatisées par courrier électronique à partir d'un appareil mobile. Le client peut alors payer en ligne avec une carte de crédit ou envoyer un paiement par d'autres méthodes supportées, comme par exemple en espèces ou par virement bancaire.

HouseCall Pro traite les paiements à un taux forfaitaire de 2,69 % + 0,30 $ lorsqu'il est sur place. Il suffit à l'utilisateur de saisir ou de scanner la carte de débit/crédit du client, puis de saisir sa signature électronique. Comme HouseCall Pro s'intègre à QuickBooks Online, l'ensemble du processus comptable est également simplifié.

Planification et expédition
La gestion des horaires et la répartition des contractants peuvent être délicates. Avec HouseCall Pro, dès qu'un client passe une commande auprès de votre entreprise via l'application HouseCall, vous en êtes immédiatement informé. L'application de réservation donne au client différents moyens de fournir des informations clés concernant l'emploi à entreprendre. Avec elle, ils peuvent envoyer des photos du site d'emploi et fournir des informations écrites sur les exigences de l'emploi. C'est une bonne chose pour une estimation précise des prix.

Tous les emplois sont enregistrés dans Google Agenda, qui peut être consulté à tout moment via HouseCall Pro pour les horaires quotidiens, hebdomadaires ou mensuels. Les emplois peuvent être attribués à n'importe quel technicien disponible en quelques clics seulement. Toutes les informations concernant l'emploi leur sont alors transmises. S'il y a des changements de dernière minute, ceux-ci sont poussés vers leur appareil en temps réel.

Intégrations
HouseCall Pro s'intègre parfaitement avec le service de comptabilité le plus populaire, QuickBooks Online, et avec Google Calendar.

Prix
HouseCall Pro fonctionne selon un modèle de tarification par abonnement et propose quatre formules : Free, Start, Grow et Manage, à partir de 0 $ par mois, jusqu'à 179 $ par mois. Les plans "Grow and Manage" sont assortis de frais d'installation uniques supplémentaires de 99 dollars. Tous les plans comprennent des produits et des services, tels que des applications pour les appareils iOS et Android, des services web, la répartition en temps réel, l'intégration de QuickBooks Online et de Google Agenda, le suivi des véhicules par GPS et une application de réservation pour les clients.

Le plan Free est adapté à un utilisateur et couvre toutes les fonctionnalités de base. Le prix du plan Start est de 35 dollars par mois pour un utilisateur. En plus des caractéristiques de base, ce plan est accompagné d'une carte postale, d'un service de marketing par courriel et d'un service de chat en direct. Le prochain est le plan Grow, dont le prix est de 71 dollars par mois pour dix utilisateurs. Vous bénéficiez également d'un chat d'entreprise dans l'application, et de l'intégration de QuickBooks Online (HouseCall Pro travaille également sur un service SMS personnalisé). Enfin, le plan Manage est proposé au prix de 179 dollars par mois et s'adresse à un nombre illimité d'utilisateurs. Pour cela, vous disposez de rapports personnalisables et d'un suivi cartographique GPS des employés (HouseCall Pro travaille également sur un widget de réservation sur Internet).

Conclusion
HouseCall Pro est une solution solide pour les entreprises de toutes tailles, mais en particulier pour celles qui recherchent un outil de gestion des services sur le terrain plus complet, qui couvre tout, de la planification et de l'expédition à la localisation par GPS, en passant par la facturation et le traitement des paiements. Avec des fonctionnalités supplémentaires pour le marketing, notamment des cartes personnalisées, et l'intégration d'applications mobiles pour les appareils iOS et Android, HouseCall Pro est une solution de qualité qui couvre toutes les bases.

Titre
HouseCall Pro, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Codefied Inc.

https://www.tryhousecall.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de HouseCall Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download HouseCall Pro

HouseCall Pro

By Codefied Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

HouseCall Pro is a field service management platform that covers job management, quotes/estimates, scheduling, dispatching, billing and invoicing, payment processing, customer management, electronic signature capture, and service history tracking.

HouseCall Pro has been designed specifically for service contractors and professionals. It can be accessed and managed from anywhere; a web portal, in the office or from a smartphone out in the field. It’s an end-to-end automation platform, which covers the entire workflow; from job scheduling to dispatch, CRM to quotes and payment processing

It comes packed with time saving, efficient features including contractor profiles, customer database, messaging, GPS tracking, live maps, mobile payment, automated invoicing, postcard marketing, Google Calendar integration, and email re-marketing. The service also integrates seamlessly with HouseCall, the free customer booking app.

Customer Management
A productive feature of HouseCall Pro is the Customer Management database. All customer records, jobs, invoices, and communications are stored in the cloud. This makes customer management a straightforward affair. All customer information regarding job tracking and histories are kept in an organized environment.

Invoicing and Payment Processing
A really useful feature of HouseCall Pro is the ability to invoice on the fly and receive payments in a variety of different ways. As soon as a job is marked as complete, HouseCall Pro allows the user to send automated email invoices immediately from a mobile device. The customer is then able to pay with a credit card online or they can send payment via other supported methods, such as with cash or via a bank transfer.

HouseCall Pro processes payments at a flat rate of 2.69% + $0.30 whilst on site. All the user has to do is key in or scan the customer’s debit/credit card and then capture their e-signature. Because HouseCall Pro integrates with QuickBooks Online, the whole accounting process is simplified as well.

Scheduling and Dispatch
Managing schedules and dispatching contractors can be a tricky affair. With HouseCall Pro, as soon as a customer books a job order with your business via the HouseCall app, you are notified immediately. The booking app gives the customer various ways to provide key information regarding the job that needs undertaking. With it, they can send photos of the job site and provide written information on the requirements of the job. This is great for accurate estimation pricing.

All jobs are stored in Google Calendar, which can be checked anytime via HouseCall Pro for daily, weekly, or monthly schedules. Jobs can be assigned to any available technicians in only a matter of a few clicks. All the information regarding the job is then sent to them. If there are any last-minute changes, these are pushed to their device in real time.

Integrations
HouseCall Pro has seamless integrations with popular accounting service, QuickBooks Online, and with Google Calendar.

Pricing
HouseCall Pro operates a subscription pricing model and has four plans; Free, Start, Grow, and Manage, starting at $0 per month, rising to $179 per month. The Grow and Manage plans have an additional one-time setup fee of $99. All plans include products and services, such as apps for iOS and Android devices, web services, real-time dispatching, QuickBooks Online and Google Calendar integration, GPS vehicle tracking, and a customer booking app as well.

The Free plans is suited to one user and covers all the baseline features. The Start plan is priced at $35 per month for one user. Along with the baseline features, this plan comes with PostCard and Email marketing and Live chat support. Next up is the Grow plan, which is priced at $71 per month for ten users. You also get Company chat in-app, and QuickBooks Online integration (HouseCall Pro is also working on a custom SMS service). Finally the Manage plan is priced at $179 per month and is for an unlimited number of users. For this you get customizable reports, and Employee GPS map tracking (HouseCall Pro is also working on a Web booking widget).

Bottom Line
HouseCall Pro is a solid solution for business of all sizes, but particularly for those looking for a more comprehensive field service management tool, which covers everything, from scheduling and dispatching, though to GPS tracking, and invoicing and payment processing. With additional features for marketing, including customized cards, and mobile app integration for iOS and Android devices, HouseCall Pro is a quality solution that covers all the bases.

blog comments powered by Disqus