Publicité

Firmwater LMS

Firmwater Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Firmwater LMS est un système de gestion de l'apprentissage hébergé et sécurisé, utilisé par les entreprises d'apprentissage en ligne pour vendre, dispenser et suivre des cours en ligne. Il soutient les prestataires de formation qui vendent des produits B2B, B2C ou les deux.

Publicité

Les portails de Firmwater peuvent être configurés par des entreprises de formation pour leurs propres clients. Il permet aux prestataires de formation d'utiliser un LMS avec une marque, des paramètres, des utilisateurs et des bibliothèques de contenu adaptés. Les cours peuvent être chargés et dispensés en quelques minutes, avec la possibilité de gérer les clients et les contenus d'apprentissage via une interface unique.

Les utilisateurs peuvent créer leurs propres vitrines en ligne pour vendre et promouvoir leurs cours grâce à une intégration parfaite avec la plateforme de commerce électronique Shopify. Firmwater LMS est capable de traiter automatiquement les commandes en ligne au fur et à mesure.

Produire des rapports
Une des grandes caractéristiques du LMS de Firmwater est la possibilité de suivre les activités spécifiques des apprenants en temps réel. Ces rapports en temps réel permettent aux utilisateurs de mieux comprendre la manière dont les clients interagissent avec les cours.

Il y a plus de 15 rapports différents à choisir, comme les rapports détaillés d'activité, les débuts et les fins, et le statut des participants. Tous les rapports peuvent être filtrés en fonction du lieu, du service ou du titre du poste. Ils peuvent également être exportés vers de multiples formats pour être livrés, ou des données peuvent être extraites pour répondre à vos besoins et exigences spécifiques.

Gestion du contenu SCORM
SCORM est la norme de l'industrie de l'apprentissage en ligne pour l'interopérabilité des contenus d'apprentissage. Le LMS de Firmwater est entièrement conforme aux normes SCORM et est capable d'exécuter n'importe quel cours d'apprentissage en ligne conforme aux normes SCORM.

L'avantage d'utiliser un système conforme à la norme SCORM est que vos clients auront la possibilité de faire une pause et de reprendre leurs activités d'apprentissage comme ils le souhaitent. En tant qu'administrateur, vous aurez accès à des rapports qui fournissent des informations précieuses sur les données détaillées des réponses. On peut y accéder à l'aide de divers outils, notamment Articulate, Captivate, Camtasia, Lectora ou tout autre outil capable de publier en SCORM 1.2 ou SCORM 2004.

Intégrations
Firmwater LMS s'intègre à la plateforme de commerce électronique Shopify, qui fournit aux entreprises des sites web de commerce électronique complets, avec des blogs, des caisses sécurisées et une prise en charge des devises internationales.

Prix
Firmwater LMS utilise un modèle de tarification par abonnement avec quatre plans disponibles : Bronze, Argent, Or et Platine. Un essai gratuit est disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Les formules vont du niveau de base au niveau complet. Il existe également une tarification "utilisateur actif" ou "début de cours" en fonction de la manière dont une entreprise de formation facture ses clients pour ses cours. Pour un plan de tarification spécifique, contactez directement Firmwater LMS car ils sont en mesure de travailler directement avec les entreprises de formation afin d'évaluer quels forfaits et modèles de tarification leur conviendront.

Des offres spéciales sont proposées aux nouveaux clients qui optent pour l'intégration du commerce électronique, car Firmwater LMS réduira son prix pour couvrir le coût de l'abonnement Shopify. Grâce à la flexibilité de la durée des engagements, les utilisateurs peuvent opter pour une tarification mensuelle, ainsi que pour des abonnements annuels (avec une réduction de 25 %).

Conclusion
Globalement, le LMS de Firmwater fournit aux entreprises de formation un système de gestion de l'apprentissage clair et facile à utiliser. Il s'agit vraiment d'une solution exceptionnelle pour les entreprises de formation en ligne. La plateforme aide les entreprises de formation à gérer leurs clients et leurs contenus d'apprentissage dans un environnement unifié et centralisé. Il prend en charge les marques personnalisées, les notifications par courrier électronique et les certificats d'achèvement. Les utilisateurs peuvent avoir la possibilité d'adapter le LMS à leurs besoins spécifiques, et chaque client du LMS de Firmwater peut disposer de nombreux portails clients, ce qui en fait une solution précieuse pour les prestataires de formation qui cherchent à développer leurs activités.

Titre
Firmwater LMS, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Firmwater Inc.

https://www.firmwater.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Firmwater LMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Firmwater LMS

Firmwater LMS

By Firmwater Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Firmwater LMS is a secure hosted learning management system is used by e-learning businesses to sell, deliver, and track courses online. It supports training providers selling B2B, B2C, or both.

Firmwater’s portals can be configured by training companies for their own clients. It lets training providers employ an LMS with tailored branding, settings, users, and content libraries. Courses are able to be loaded and delivered in minutes, with the ability to manage clients and learning content via a single interface.

Users can create their own online storefronts for selling and promoting their courses due to a seamless integration with the e-commerce platform Shopify. Firmwater LMS is able to automatically fulfil online orders as they happen.

Generating Reports
A great feature of Firmwater LMS is the ability to keep track of specific learner activities in real-time. These real-time reports give users a powerful understanding of how clients are interacting with courses.

There are over 15 different reports to choose from, such as activity detail reports, starts and completions, and participant status. All reports can be filtered based on location, department or job title. They can also be exported to multiple formats for delivery, or can be data can be extracted to suit your specific needs and requirements.

Running SCORM Content
SCORM is the e-learning industry standard for the interoperability of learning content. Firmwater LMS is fully SCORM compliant and is able to run any SCORM-compliant e-learning course.

The great thing about using a SCORM compliant system, is that your clients will have the ability to pause and resume their learning activities as they need to. As the administrator, you will have access to reports that provide valuable information on detailed response data. These can be accessed using a variety of tools, including Articulate, Captivate, Camtasia, Lectora or any other tool that is able to publish to SCORM 1.2 or SCORM 2004.

Integrations
Firmwater LMS integrates with the e-commerce platform Shopify, who provides companies with fully featured e-commerce websites, complete with blogs, secure check outs, and international currency support.

Pricing
Firmwater LMS uses a subscription pricing model with four plans available; Bronze, Silver, Gold and Platinum. There is a free trial available (no credit card required). The packages graduate from basic to comprehensive. There is also ‘Active user’ or ‘course start’ pricing available depending on how a training company charges clients for its courses. For a specific pricing plan, contact Firmwater LMS directly as they are able to work with training companies directly in order to to assess which packages and pricing models will suit them.

There are special offers available to new customers who opt for e-commerce integration, as Firmwater LMS will discount its price to cover the cost of the Shopify subscription. Flexible commitment lengths mean users can opt for month-to-month pricing, as well as annual subscriptions (with a 25% discount).

Bottom Line
Overall Firmwater LMS provides training companies with a clear, easy-to-use learning management system. It really is a standout solution for e-learning businesses. The platform helps training companies manage their clients and learning content under a unified, centralized environment. It supports custom branding, email notifications, and completion certificates. Users can have the flexibility to tailor the LMS to their specific needs, and each Firmwater LMS customer can have many client portals, thereby making it a valuable solution for training providers who are looking to grow their businesses.