Publicité

WinX DVD Author

6.3.10

Digiarty Software, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

WinX DVD Author est un puissant outil de création de DVD. Vous pouvez prendre des fichiers de votre caméscope, de votre webcam ou même de YouTube et les personnaliser ensuite avec les menus et les sous-titres des chapitres du DVD (*.srt).

Publicité

L'application est dotée d'un assistant pas à pas, de sorte que même les utilisateurs novices peuvent facilement convertir et graver des fichiers sur DVD. WinX DVD Author dispose également d'un moteur de décodage rapide et puissant, de sorte qu'un DVD complet de haute qualité prend en moyenne moins d'une heure à réaliser. WinX DVD Author est entièrement compatible avec différents formats de disque tels que DVD+/-R, DVD+/-RW, DVD DL+R et DVD DL+/-RW t.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prise en charge de différentes interfaces matérielles (IDE/SCSI/USB/1394/SATA).
  • Créez facilement des sous-titres de DVD (*.srt) pour vos DVD.
  • Faites le menu des chapitres du DVD et le menu du DVD en un seul clic.
  • Gravez la vidéo et enregistrez-la sur le disque dur sous forme de fichiers VOB ou de dossier DVD.
  • Prise en charge des téléviseurs à écran large 16:9 et des téléviseurs standard 4:3.
  • Qualité vidéo élevée et vitesse de conversion rapide. Moins d'une heure pour un DVD complet de 4,2 Go.
  • Prise en charge des langues du DVD multilingue : Anglais, français, chinois, allemand, italien, japonais et espagnol.

WinX DVD Author prend également en charge presque tous les formats vidéo, tels que AVI à DVD, MP4 à DVD, MKV à DVD, 3GP, FLV, MPEG, H.264, DivX, Xvid et WMV à DVD. Vous pouvez télécharger des vidéos HD YouTube en ligne et graver des vidéos HD YouTube sur DVD. Non seulement l'application prend en charge de nombreux formats et offre un décodage puissant, mais vous pouvez également utiliser WinX DVD Author pour effectuer des conversions par lots, ce qui vous permet de graver deux vidéos ou plus simultanément.

  • Formats vidéo d'entrée : MKV, AVI, ASF, MP4, MPEG, MOD, MOV, WMV, FLV (YouTube), RM, RMVB, Xivd, DviX, H264, 3GP, OGG, QT, VOB, etc.
  • Formats de fichiers de sortie : Disque DVD, dossier DVD, fichier VOB.

Dans l'ensemble, WinX DVD Author offre une conversion de haute qualité vidéo, prend en charge l'audio Dolby Digital AC-3, ainsi que la télévision à écran large 16:9 et la télévision standard 4:3. Vous pouvez ajouter des menus, des sous-titres et effectuer des conversions par lots. L'inconvénient est que, bien que l'application ait quelques bonnes caractéristiques, l'interface est très basique et peu intuitive.

Titre
WinX DVD Author,6.3.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 8th 2018
Auteur
Digiarty Software, Inc.

https://www.winxdvd.com

SHA-1:
5188ace80a2ac79de0e8dbb66892de7f79216a37

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.3.10 de WinX DVD Author. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download WinX DVD Author 6.3.7

WinX DVD Author 6.3.7

By Digiarty Software, Inc.  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

WinX DVD Author is a powerful DVD creation package. You can take files from your camcorder, webcam, or even YouTube and then personalize them with DVD chapter menus & subtitles (*.srt).

The application has a step-by-step wizard, so even novice users can easily convert and burn files to DVD. WinX DVD Author also has a fast and powerful decode encoder engine, so a full high quality DVD takes, on average, less than one hour to complete. WinX DVD Author is fully compatible with different disc formats such as DVD+/-R, DVD+/-RW, DVD DL+R, and DVD DL+/-RW t.

Key features include:

  • Support for different hardware interfaces (IDE/SCSI/USB/1394/SATA).
  • Create DVD subtitle (*.srt) to DVD with ease.
  • Make DVD chapter menu and DVD menu with just one click.
  • Burn video and save as VOB files or DVD folder on the hard disk.
  • Support 16:9 widescreen TV and 4:3 standard TV.
  • High video quality and fast converting speed. Less than 1 hour for a full 4.2 GB DVD.
  • Multilingual DVD languages supported: English, French, Chinese, German, Italian, Japanese, and Spanish.

WinX DVD Author supports almost all video formats too, such as AVI to DVD, MP4 to DVD, MKV to DVD, 3GP, FLV, MPEG, H.264, DivX, Xvid, and WMV to DVD. You can download online HD YouTube videos and burn HD YouTube video to DVD. Not only does the application support numerous formats and provide powerful decoding, but you can also use WinX DVD Author to undertake batch conversions, so you can burn two or more videos simultaneously.

  • Input video formats: MKV, AVI, ASF, MP4, MPEG, MOD, MOV, WMV, FLV (YouTube), RM, RMVB, Xivd, DviX, H264, 3GP, OGG, QT, VOB, etc.
  • Output file formats: DVD Disc, DVD Folder, VOB File.

Overall, WinX DVD Author offers high video quality conversion, supports Dolby Digital AC-3 audio, and 16:9 widescreen TV and 4:3 standard TV. You can add menu's, subtitles and complete batch conversions. The downside is that although the application has some good features, the interface is very basic looking and not very intuitive.