Publicité

IObit Smart Defrag

6.2.5.129.0

IObit(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Smart Defrag vous offre une défragmentation fiable du disque qui vous permet d'obtenir de meilleures performances de votre PC avec des disques durs optimisés.

Publicité

Smart Defrag est un outil de défragmentation de disque gratuit, léger et stable, qui donnera à vos disques durs des fichiers plus rapides et des performances de disque remarquablement meilleures. La dernière version de Smart Defrag (5) dispose désormais d'outils SSD améliorés. L'utilisation de ces derniers améliorera considérablement la vitesse d'accès à vos SSD. Cela permettra à son tour de préserver la la vie de l'entraînement.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface simple et facile à comprendre.
  • Relativement léger.
  • Riche en fonctionnalités.
  • Soutien linguistique.
  • Fonctionnalité SSD Trim.
  • Les jeux de hasard défragent.

Si vous êtes un joueur, alors le Smart Defrag est tout à fait à votre portée. Smart Defrag dispose également d'un outil utile appelé Game Defrag. Vous pouvez ajouter manuellement des jeux, de sorte qu'ils soient défragmentés séparément de votre disque dur. processus.

La dernière version de Smart Defrag a été mise à jour pour inclure un nouveau moteur de défragmentation, des jeux spécialisés defrag, une nouvelle interface et la prise en charge de plus de 35 langues. Dans l'ensemble, Smart Defrag est un excellent outil qui que vous devez utiliser dans votre programme de maintenance régulière du système.

Titre
IObit Smart Defrag,6.2.5.129.0 pour Windows
Taille du fichier:
15.84 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 4th 2019
Auteur
IObit

https://www.iobit.com

SHA-1:
e7fa30b09ffece1d7228e76f09dd3b1b55e7ed1a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.5.129.0 de IObit Smart Defrag. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Smart Defrag 5.6.0.1078

Smart Defrag 5.6.0.1078

By IObit  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Smart Defrag provides you with you reliable disk defragmentation that gives you better PC performance with optimized hard drives.

Smart Defrag is a free, light, and stable disk defragment tool, which will give your hard drives faster file loading and outstandingly better disk performance. The latest version of Smart Defrag (5) now has improved SSD tools. Running these will significantly improve the access speed of your SSDs. This in turn, will preserve the life of the drive.

Key features include:

  • Simple and easy to understand interface.
  • Relatively lightweight.
  • Feature rich.
  • Language support.
  • SSD Trim functionality.
  • Gaming defrag.

If you are a gamer, then Smart Defrag is right up your alley. Smart Defrag also has a useful tool called Game Defrag. You can manually add games, so they are defragged separately from your storage drive defrag process.

The latest version of Smart Defrag has been updated to include a new defrag engine, specialized gaming defrag, a new looking interface and support for over 35 languages. Overall, Smart Defrag is a great tool that you should make use of in your regular system maintenance schedule.

Title: Smart Defrag 5.6.0.1078
Filename: smart-defrag-setup.exe
File size: 10.40MB (10,908,744 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 31, 2017
Author: IObit
www.iobit.com
MD5 Checksum: C05B6F2DAC15D0C79A43A4381C2AAA71

We don't have any change log information yet for version 5.6.0.1078 of Smart Defrag. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus