Publicité

MediaCoder0.8.61

MediaCoder(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

MediaCoder est une application spécialement conçue pour transcoder divers formats audio et vidéo (par exemple VOB, AVI, MP3, OGG). L'application MediaCoder est idéale pour toutes sortes de transcodage audio et vidéo car elle a été préconfigurée pour la plupart des formats et des résolutions d'écran les plus courants. Il existe de nombreuses options différentes, que vous pouvez également prendre en main.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Transcodage pour tous les formats vidéo courants.
  • Prise en charge de l'accélération du codage GPU.
  • Support pour les fichiers audio AAC, MP3 et AMR.
  • Soutien au MPEG-4, H.263, H.264.
  • Soutien à un encodage à deux passages de haute qualité.

L'application a été spécialement conçue pour transcoder les médias sur toutes sortes d'appareils, y compris les téléphones portables et les tablettes. MediaCoder est également capable de transcoder les fichiers média qui conviennent le mieux à d'autres appareils portables prenant en charge le codec vidéo MP4. Le MediaCoder L'application est un outil gratuit de conversion de médias, qui vous permet de créer rapidement des fichiers 3GP, MP4 et AVI de haute qualité.

MediaCoder vous permet de réduire la taille des fichiers, tant pour l'audio que pour la vidéo. Vous pouvez convertir le contenu des médias pour le lire sur des appareils multimédias. Vous pouvez également extraire une piste audio de fichiers et de disques vidéo et de réparer les fichiers vidéo téléchargés qui sont corrompus ou partiels.

L'inconvénient de l'application est qu'en raison du grand nombre de fonctionnalités, l'interface semble un peu chargée et paraîtra écrasante aux novices/débutants.

Titre
MediaCoder,0.8.61 pour Windows
Taille du fichier:
71.64 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, December 17th 2018
Auteur
MediaCoder

https://www.mediacoderhq.com

SHA-1:
d94367aad2945cde7dfedeaf5586a30eeca8000b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.8.61 de MediaCoder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download MediaCoder 0.8.49.5892

MediaCoder 0.8.49.5892

By MediaCoder  (Freeware)
User Rating
Advertisement

MediaCoder is a specifically tailored app that can transcode various audio and video formats (e.g. VOB, AVI, MP3, OGG). The MediaCoder app is great for all kinds of audio and video transcoding as it has been pre-configured for most popular formats and screen resolutions. There are numerous different options, which are also available for you to get to grips with.

Key Features Include:

  • Transcoding for all popular video formats.
  • Support for GPU encoding acceleration.
  • Support for AAC, MP3 and AMR audio.
  • Support for MPEG-4, H.263, H.264.
  • Support for high quality 2-pass encoding.

The app has been specifically designed to transcode media on all kinds of devices, including mobile phones and tablets. MediaCoder is also capable of transcoding media files that are best suited for other portable devices that support the MP4 video codec. The MediaCoder app is a free media conversion tool, which allows you to create high-quality 3GP, MP4 and AVI files, fast.

MediaCoder allows you to reduce the size of files for both audio and video. You can convert media content for playback on multimedia devices. You can also extract audio track from video files and discs and fix corrupted or partial downloaded video files.

The downside of the app is that because there are so many features, the interface seems a little busy and will appear overwhelming to novice/beginners.

Title: MediaCoder 0.8.49.5892
Filename: MediaCoder-0.8.49.5892.exe
File size: 65.76MB (68,955,207 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: September 14, 2017
Author: MediaCoder
www.mediacoderhq.com
MD5 Checksum: 7BA0D573185A26ED764304546805CAEE

We don't have any change log information yet for version 0.8.49.5892 of MediaCoder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus