Publicité

Streamable

1.0

Streamable Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger et partager des vidéos

Streamable est un service d'hébergement vidéo avec un plan de base gratuit. Il estbasé sur le web et vous permet de vous abonner aux mises à jour de statut des différents services disponibles. Vous pouveztélécharger, partager et éditer des vidéos ou les découper à partir de diverses URL et plates-formes comme Twitter et YouTube. 

En outre, vous pouvez découper des vidéos d'une durée maximale de 10 minutes sans filigrane ni obligation de vous inscrire au plan gratuit. Assurez-vous également d'essayer l'essai gratuit pour les fichiers plus volumineux. Il suffit de coller une URL dans le bloc prévu à cet effet. Une excellente alternative à ce programme est KODI Media Streaming for Windows.

.

Outils de streaming

Vous commencez par sélectionner un fichier sur votre ordinateur à télécharger, ou par en clipper un à partir de l'URL d'une vidéo sur le web. Le service vous fournira un lien à partager et la possibilité de l'intégrer ou de le modifier. Sous " Plus ", vous verrez analytique, la possibilité de modifier la vignette, d'accéder aux paramètres de confidentialité et aux liens de téléchargement, ou de supprimer un clip. 

Publicité

Vous pouvez modifier la vignette en téléchargeant une image et changer le ratio en faisant glisser un curseur. Assurez-vous d'enregistrer vos modifications lorsque vous avez terminé. Le paramètre de confidentialité vous permet de choisir entre " Lien uniquement " (toute personne disposant du lien peut regarder la vidéo), " Protégé par mot de passe " sur les plans payants et un paramètre privé. Avec la fonction de téléchargement, vous pouvez soit télécharger la vidéo, soit copier une URL MP4 à partager. 

Montage vidéo

Le service offre un outil de montage vidéo direct. Utilisez un curseur pour choisir le début et la fin d'un clip et vérifiez le temps dans les deux blocs situés en dessous. Choisissez d'activer ou de désactiver le son, et recadrez ou faites pivoter le clip. N'oubliez pas que vous devez créer un compte si vous voulez accéder à vos vidéos. Le plan gratuit vous permet d'utiliser des fichiers d'une durée maximale de 10 minutes ou d'une taille maximale de 250 Mo.

Compresser une vidéo de n'importe quel format ou créer un code embed en la téléchargeant depuis votre PC, puis attendre que l'outil se termine. Pour les embeds, vous choisissez entre un 'Responsive' ou un 'Fixed Size'. Personnalisez-le pour qu'il soit lu en boucle, en lecture automatique ou pour masquer les contrôles. Ensuite, vous pouvez copier le code d'intégration et le partager sur la plateforme de votre choix.

Transférer, éditer et partager

Streamable vous offre un hébergement de vidéos sur le web pour gratuit. Découpez, éditez et compressez les vidéos et créez même des codes d'intégration. Mais vous devrez vous inscrire pour y accéder. Vous pouvez également effectuer une mise à niveau pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires. 

>

Publicité

Technique

Titre
Streamable,1.0 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Firefox,
  • Safari
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Streamable Inc.

https://streamable.com/

Streamable

1.0

Streamable Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Streamable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Streamable

1.0

Streamable Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Upload and share videos

Streamable is a video hosting service with a basic free plan. It’s web-based and lets you subscribe to status updates of the various available services. You can upload, share and edit videos or clip them from various URLs and platforms like Twitter and YouTube. 

Additionally, you can trim videos up to 10 minutes long without any watermarks or having to sign-up for the free plan. Also, make sure to try the free trial for larger files. It’s as simple as pasting a URL in the block provided. A great alternative to this program is KODI Media Streaming for Windows.

Streamable tools

You start by selecting a file on your computer to upload, or by clipping one from a URL of a video on the web. The service will provide you with a link to share and the option to embed or edit it. Under ‘More’ you’ll see analytics, the ability to edit the thumbnail, access privacy settings and download links, or delete a clip. 

Advertisement

You can edit the thumbnail by uploading an image and change the ratio by dragging a slider. Make sure to save your changes when you’re done. The privacy setting lets you choose between ‘Link Only’ (anyone with the link can watch the video), ‘Password Protected’ on paid plans, and a private setting. With the download feature, you can either download the video or copy an MP4 URL to share. 

Video editing

The service offers a straightforward video editing tool. Use a slider to choose the beginning and end of a clip and check the time in the two blocks underneath. Choose to have the sound on or off, and crop or rotate the clip. Remember that you need to create an account if you want to access your videos. The free plan allows you to use files up to 10 minutes long or as large as 250 MB.

Compress a video of any format or create an embed code by uploading it from your PC and then wait for the tool to finish. For embeds, you choose between a ‘Responsive’ or ‘Fixed Size.’ Customise it to play in a loop, autoplay or hide the controls. Then, you can copy the embed code and share it on the platform of your choice.

Upload, edit and share

Streamable gives you web-based video hosting for free. Trim, edit and compress videos and even create embed codes. But you’ll need to sign up to access them. You can also upgrade for extra features. 

Advertisement

Technical

Title:
Streamable 1.0 for Web Apps
Requirements:
  • Safari,
  • Firefox,
  • Chrome
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 30th 2021
Author:
Streamable Inc.

https://streamable.com/

Streamable

1.0

Streamable Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Streamable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement