Publicité

UNO pour Mac

1.5.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Règles du Uno - 4 règles importantes du Uno

UNO, également connu sous le nom de Uno, Joonas Regalis ou Mac, est l'un des jeux de cartes les plus célèbres au niveau international. Il est originaire du Japon et a été publié pour la première fois en Chine en 1941. Le Uno est un jeu de cartes de style américain qui se joue à l'aide d'un jeu de cartes pré-imprimé et spécialement imprimé. Les règles du jeu le placent dans la famille du solitaire, et il présente de nombreuses similitudes avec le jeu européen classique, le mau-mono. Il combine la chance avec l'habileté, puisque vous devez associer les cartes dans des ensembles appelés "itsu" (qui signifie "correct", en italien).

Chaque joueur reçoit 5 cartes d'action et une pile de 100 jokers. Lorsqu'un joueur joue un joker, il saute la carte correspondante de son tour et prend sa place à l'extrémité opposée de la pioche uno. Au début de chaque session de jeu, les joueurs reçoivent une main composée de cent vingt et une cartes, face cachée, devant lesquelles sont placées des cartes joker de manière aléatoire. Après avoir distribué les cartes, chaque joueur effectue ensuite immédiatement une action sans prendre son tour.

Publicité

Durant la partie initiale du jeu, où chaque joueur a une chance de tirer une carte avant les autres, chaque joueur a la possibilité de choisir un seul joker parmi les deux cartes qu'il a tirées. Dans cette partie du jeu, le joueur peut choisir d'inverser l'ordre des cartes (appelé "run") ou il peut choisir de ne pas inverser l'ordre. Si le joueur choisit de ne pas inverser l'ordre, il prend une seule carte du dessus de la pioche et la place face visible. La personne qui a tiré une carte doit soit la défausser, soit la passer aux autres joueurs ; si ce joueur souhaite se défausser d'une carte, alors la carte défaussée doit être placée face visible. Telles sont les quatre règles principales de l'UNO, qu'il vous appartient d'apprendre et de maîtriser.

Publicité

Technique

Titre
UNO,1.5.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 14th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

UNO pour Mac

1.5.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.2 de UNO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

UNO for Mac

1.5.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Uno Rules - 4 Important Uno Rules

UNO, also known as Uno, Joonas Regalis, or Mac is one of the most famous card games internationally. It originated in Japan and was first published in China in 1941. Uno is an American-style card game that is played by using a specially printed, pre-printed deck. The rules of the game put it in the strange-shaped family of solitaire, and it shares many similarities to the classic European game mau-mono. It combines luck with skill, since you have to match cards in sets called "itsu" (which means "correct", in Italian).

Each player gets 5 action cards and a pile of 100 wild cards. When a player plays a wild card, that player skips the corresponding card from his turn and takes his place on the opposite end of the uno deck. At the beginning of each game session, the players are dealt a hand consisting of one hundred and twenty-one cards face down, in front of them are placed wild cards in a random manner. After dealing the cards, each player then immediately makes an action without taking his turn.

During the initial part of the game, where each player has a chance to draw one card before others, each player gets to choose a single wild card from among the two cards he drew. In this part of the game, the player may either choose to reverse the order of the cards (called "run") or he may choose to not reverse the order. If the player chooses not to reverse the order, that player will take a single card from the top of the on deck and place it face up. The person who has drawn a card must either discard it or pass it to the other players; if that player wishes to discard a card, then the discarded card has to be placed face up. These are the four main rules of UNO, which it is up to you to learn and master.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UNO 1.5.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Monday, January 10th 2022
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
4177f49b0e1ba49f282d673cf9b97ae3104dfab6
Filename:
UNO152.dmg.zip

UNO for Mac

1.5.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.2 of UNO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement