Publicité

Stuffit Expander pour Mac

16.2

Smith Micro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Explication de l'expandeur Stuffit

Stuffit Expander n'est pas uniquement destiné à Mac OS X. C'est parce que de nombreux utilisateurs de Mac utilisent très fréquemment cet utilitaire d'expansion et de décodage. Vous pouvez facilement obtenir Stuffit Expander gratuitement en ligne, car il est très populaire. Cependant, de nombreux sites proposent le même lien si vous êtes en mesure de télécharger l'expandeur sur le site lui-même.

Stuffit Expander est un utilitaire qui compresse les fichiers en utilisant l'algorithme de compression GZ (qui est également utilisé dans plusieurs autres programmes informatiques). L'objectif principal de cet algorithme est de compresser les fichiers pour les rendre plus petits en taille lorsqu'ils sont stockés dans une archive. Ainsi, en compressant l'archive, votre ordinateur gagnera beaucoup d'espace, car il n'aura pas à contenir autant de données. Stuffit Expander est un utilitaire qui n'est pas en mesure de décompresser, par conséquent Mac OS X ne pourra pas exécuter certains programmes qui nécessitent une décompression. Par exemple, si vous voulez exécuter un jeu conçu pour le Macintosh, alors Stuffit Expander ne fonctionnera pas pour cela.

Publicité

Cependant, cela ne signifie pas que tout est mauvais avec le logiciel Stuffit Expander. En fait, le logiciel vous aidera à faire un grand nombre d'archives, en vous permettant de créer un certain nombre d'archives différentes en fonction des formats de fichiers requis par les programmes sur lesquels vous travaillez actuellement. De plus, il prend en charge un certain nombre de formats de fichiers courants, ce qui signifie que vous n'aurez pas à convertir votre archive chaque fois que vous voudrez l'utiliser. Cependant, il n'est pas livré avec une protection contre le vol de vos informations, c'est pourquoi vous devriez utiliser une forme de protection, même si vous utilisez Stuffit Expander.

Publicité

Technique

Titre
Stuffit Expander,16.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smith Micro

https://www.smithmicro.com/

Stuffit Expander pour Mac

16.2

Smith Micro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.2 de Stuffit Expander. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stuffit Expander for Mac

15.0.7

Smith Micro(Free)

User rating8

Advertisement

Stuffit Expander Explained

Stuffit Expander is not only for Mac OS X. It's because many Mac users make use of this expander and decoder utility very frequently. You can easily get Stuffit Expander for free online, as it's very popular. However many sites offer the same link if you are able to download the expander from the site itself.

Stuffit Expander is a utility that compresses files using the GZ compression algorithm (which is used in several other computer programs as well). The main purpose of this algorithm is to compress files to make them smaller in size when they're stored in an archive. So, by compressing the archive, your computer will save much more space, as it will not have to hold so many data. Stuffit Expander is a utility that is not able to decompress, hence Mac OS X will not be able to run certain programs that require decompression. For example, if you want to run a game that is designed for the Macintosh, then Stuffit Expander won't work for it.

However, this doesn't mean that all is bad with the Stuffit Expander software. In fact, the software will help you to make a large number of archives, by allowing you to create a number of different archives according to the file formats required by the programs which you're currently working on. Also, it comes with a support for a number of common file formats, which means that you don't have to convert your archive every time you want to use it. However, it doesn't come with any protection for your information from being stolen, which is why you should use some form of protection, even if you're using Stuffit Expander.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stuffit Expander 15.0.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Smith Micro

https://www.smithmicro.com/

SHA-1:
b6091f4753e95e5e1bfec5a233018256fcbf6ace

Stuffit Expander for Mac

15.0.7

Smith Micro(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.0.7 of Stuffit Expander. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement