Publicité

SoundBunny pour Mac

1.1.2

Prosoft Engineering(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de SoundBunny - Une application indépendante de contrôle du volume sans fil pour votre Mac

Qu'est-ce que SoundBunny ? SoundBunny est une application de contrôle de volume Mac facile à utiliser qui vous permet de contrôler le volume de votre Mac depuis n'importe quel endroit de l'écran. Vous pourriez régler le volume super fort pour une vidéo ou un jeu auquel vous jouez, tout en réglant simultanément le volume beaucoup plus bas pour ces alertes ou notifications irritantes.

>

La raison principale pour laquelle j'ai décidé d'écrire une revue de Soundbunny est que vous pouvez apprendre ce que l'une des meilleures applications pour contrôler le volume de votre Mac a à offrir. SoundBunny vous permet non seulement de régler le volume soit de régler l'égaliseur, ou même de créer votre propre égaliseur personnalisé. Vous pouvez également basculer facilement et rapidement entre trois modes différents, tels que Musique, Sonnerie et Autre. En plus de ces fonctions, Soundbunny contient également une fonctionnalité gratuite qui s'appelle Volume Tracer.

Publicité

L'une des principales caractéristiques uniques que j'aime à propos de SoundBunny est qu'il s'intègre avec le populaire Carbon Copy Pro, de sorte que vous pouvez facilement ajouter tous les autres fichiers tiers que vous souhaitez inclure, tout en étant en mesure d'utiliser soundbunny comme image de fond. En plus de cela, Carbon Copy Pro est un logiciel d'édition et d'enregistrement audio incroyablement puissant qui vous permet de créer des rythmes musicaux d'aspect professionnel tout en étant capable de contrôler facilement le volume et de mixer vos pistes. La qualité du son produit par l'application est extrêmement bonne, et j'ai été en mesure de créer des pistes très complexes avec elle. Si vous envisagez d'acheter une application de ce type pour contrôler davantage votre Mac, je vous recommande vivement SoundBunny.

Publicité

Technique

Titre
SoundBunny,1.1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Prosoft Engineering

http://www.prosofteng.com

SHA-1:
f5962a91be634f0ca4781e2f370a289cd2e745ee
Filename:
SoundBunny_1.1.2.dmg

SoundBunny pour Mac

1.1.2

Prosoft Engineering(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de SoundBunny. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SoundBunny for Mac

1.1.2

Prosoft Engineering(Demo)

User rating8

Advertisement

SoundBunny Review - An Independent Wireless Volume Control Application For Your Mac

What is SoundBunny? SoundBunny is an easy to use Mac volume control app that enables you to control your Mac's volume from anywhere on the screen. You could set the volume super high for a video or game that you are playing, whilst simultaneously setting the volume much lower for those irritating alerts or notifications.

The main reason I have decided to write a Mac Soundbunny review is so you can learn what one of the best applications for controlling your Mac's volume has to offer. SoundBunny allows you to not only adjust the volume either adjust the equalizer, or even create your own custom Equalizer. You are also able to easily and quickly switch between three different modes, such as Music, Ringer and Other. In addition to these functions, Soundbunny also contains a free feature which is called Volume Tracer.

One of the main unique features that I like about SoundBunny is that it integrates with the popular Carbon Copy Pro, so you can easily add any other third party files you want to include, whilst still being able to use soundbunny as a background image. In addition to this, Carbon Copy Pro is an incredibly powerful audio editing and recording software package which enables you to create professional looking music beats while being able to easily control the volume and mix your tracks. The quality of sound produced by the application is extremely good, and I have been able to create some very complex tracks with it. If you are considering buying an application such as this to further control your Mac, I highly recommend SoundBunny.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SoundBunny 1.1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Prosoft Engineering

http://www.prosofteng.com

SHA-1:
f5962a91be634f0ca4781e2f370a289cd2e745ee

SoundBunny for Mac

1.1.2

Prosoft Engineering(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2 of SoundBunny. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement