Publicité

Quinn pour Mac

3.5.7

Simon Härtel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

QIH - Redéfinir l'eau

Quinn & Simon est synonyme dans de nombreux cercles d'amis à travers l'Europe du produit principal de l'entreprise : l'eau. Au début des années 90, l'entreprise a été rachetée par Macquhidches et ils ont changé le nom en Quinn & Simon. L'entreprise avait été créée au Danemark en 1977 et avait commencé à commercer en Europe l'année suivante. Cependant, Mac n'était pas satisfait des performances de leur division européenne et en juillet, il a vendu l'entreprise à Macquhidches.

.

Les frères Quinn ont rapidement reconstruit l'entreprise et ont continué à faire du commerce en Europe jusqu'à la fin de 1995, lorsqu'ils l'ont à nouveau vendue à l'hôtel Simon. Une grande partie de la division européenne a été transférée en Grande-Bretagne, et HRTEL est devenue connue sous le nom de Quinn & Simon Water Company. Cependant, une grande partie de cette activité a été retransférée en Europe pour rester basée à Londres. Cependant, une grande partie de cette eau a rapidement été vendue à de nouveaux propriétaires tels que les Macquhidches.

Publicité

QIH va être rebaptisé et Simon Hrtel est devenu le nouveau propriétaire. Il met immédiatement de nouveaux visages dans les conseils d'administration de QIH, y compris d'anciens employés de Macquhidches, et dirige une nouvelle équipe de marketing. Hrtel a fait appel à de nouveaux cadres, a remanié l'aspect du logo de QIH et s'est concentré sur une croissance rapide - mais malheureusement, il n'y est parvenu que plus tard. QIH est maintenant en plein essor en Chine et à Singapour et se porte très bien. Par conséquent, QIH a maintenant une forte présence dans d'autres pays en Amérique latine, en Russie et ailleurs dans le monde.

Publicité

Technique

Titre
Quinn,3.5.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 11th 2022
Auteur
Simon Härtel

http://www.simonhaertel.de

SHA-1:
d8a744c5a06eb24333db68ab6d4375e2b91dc824
Filename:
Quinn-3.5.7.dmg

Quinn pour Mac

3.5.7

Simon Härtel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.7 de Quinn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quinn for Mac

3.5.7

Simon Härtel(Free)

User rating8

Advertisement

QIH - Redefining Water

Quinn & Simon are synonymous in many a circle of friends across Europe as the firms main product - water. In the early nineties, the firm was taken over by Macquhidches and they changed the name to Quinn & Simon. It had been established in Denmark in 1977 and it began trading in Europe the following year. However, Mac was not satisfied with the performance of their European division so in July he sold the business to Macquhidches.

The Quinn brothers quickly rebuilt the firm and continued trading in Europe until the end of 1995, when they sold it again to Simon hotel. Much of the European division was transferred to Britain, and HRTEL became known as Quinn & Simon Water Company. However, a large part of this business was transferred back to Europe to remain based in London. However, much of this water was soon sold off to new owners such as Macquhidches.

QIH is to be re-branded and Simon Hrtel took over as the new owner. He immediately put new faces on the boards of QIH including former employees of Macquhidches and headed up a new marketing team. HRTEL brought in new management personnel, revamped the look of QIH logo and focused on growing rapidly - but sadly it did not succeed until later. QIH is now thriving in China and Singapore and is doing very well. As a result, QIH now has a strong presence in other countries in Latin America, Russia, and elsewhere around the globe.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quinn 3.5.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Simon Härtel

http://www.simonhaertel.de

SHA-1:
d8a744c5a06eb24333db68ab6d4375e2b91dc824

Quinn for Mac

3.5.7

Simon Härtel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.7 of Quinn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement