Publicité

Microsoft Office Open XML File Format Converter for Mac

1.1.9

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avantages de l'utilisation du convertisseur de format de fichier Open XML de Microsoft Office

Microsoft Office est l'une des applications bureautiques les plus utilisées dans le monde. Elle est utilisée par des millions de personnes à travers le monde et elle est utilisée quotidiennement. Le format de fichier Microsoft Office Open XML a permis de faciliter l'édition, la manipulation et le partage des documents. Toutefois, l'application Microsoft Office a tendance à ralentir lorsqu'elle est enregistrée dans un format de document ouvert. Cela s'explique par le fait que le système d'exploitation Mac n'a pas la même architecture que l'application Microsoft Windows et que les Mac ont besoin de la compatibilité et des fonctionnalités de Microsoft qui sont absentes du système d'exploitation Macs, comme le complément Microsoft Office.

Avec le convertisseur de format de fichier Microsoft Office Open XML, vous avez la possibilité de convertir les documents Office Open XML en un format compatible pris en charge par Microsoft Office 2021 pour Mac. Microsoft a publié la version 7.3 de son logiciel Office et cette version a été améliorée en termes de compatibilité avec les systèmes d'exploitation Mac. Vous pouvez désormais éditer n'importe quelle version du fichier Microsoft Office que vous possédez si vous avez acquis le convertisseur. Vous n'avez pas besoin d'acheter une autre version ou de télécharger Office séparément et de télécharger tous les modules individuellement car ils sont déjà inclus dans le logiciel. Les utilisateurs de Mac peuvent également profiter des mêmes fonctionnalités que les utilisateurs de Windows obtiennent avec l'application comme les volets de présentation et la fonction AutoSave.

Publicité

Un autre avantage supplémentaire de l'utilisation du convertisseur de format de fichier Microsoft Office Open XML est qu'il vous permet de travailler avec plusieurs versions de documents Microsoft Word, même si votre système d'exploitation Mac ne prend pas en charge l'application Word. Cela signifie que vous ne travaillerez qu'avec les documents Word convertis et rien d'autre, sauf si vous souhaitez convertir d'autres formats pris en charge par votre système d'exploitation Mac. Les utilisateurs de Mac peuvent même créer un PDF et l'envoyer par courrier électronique. Cependant, le principal avantage de cette application est qu'elle vous permet de convertir des documents XML ouverts au format Word.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Office Open XML File Format Converter for Mac,1.1.9 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
78202d8d20aa6b38b6857695ff278a7d7fa685a9
Filename:
OpenXMLConverter121.dmg

Microsoft Office Open XML File Format Converter for Mac

1.1.9

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.9 de Microsoft Office Open XML File Format Converter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Office Open XML File Format Converter for Mac

1.1.9

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using Microsoft Office Open XML File Format Converter

Microsoft Office is one of the most commonly used office applications around the world. It is used by millions of people across the globe and it is used on a daily basis. The Microsoft Office Open XML file format has made it easier for people to edit, manipulate and share documents. However, the Microsoft Office application tends to slow down when saved in an open document format. This is because the Mac operating system does not have the same architecture as the Microsoft Windows application and the Macs need the compatibility and features from Microsoft that are absent in the Macs operating system such as the Microsoft Office Add-In.

With the Microsoft Office Open XML File Format Converter, you get to convert Office Open XML documents into a compatible format that is supported by Microsoft Office 2021 for Mac. Microsoft has released version 7.3 of their Office software and this version has been improved in terms of its compatibility with the Mac operating systems. You can now edit any version of the Microsoft Office file that you have if you have acquired the converter. You do not have to purchase another version or download the Office separately and download all the modules individually as they are already included in the software. The Mac users can also enjoy the same features that the Windows users get with the application such as the presentation panes and the AutoSave feature.

Another added advantage of using the Microsoft Office Open XML File Format Converter is that it allows you to work with multiple versions of Microsoft Word documents even though your Mac operating system does not support the Word application. This means that you will only be working with the converted Word documents and nothing else unless you want to convert other formats that are supported by your Mac operating system. The Mac users can even create a PDF and send the same as an email. However, the main benefit of this application is that it enables you to convert open XML documents into Word format.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Office Open XML File Format Converter for Mac 1.1.9 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
78202d8d20aa6b38b6857695ff278a7d7fa685a9

Microsoft Office Open XML File Format Converter for Mac

1.1.9

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.9 of Microsoft Office Open XML File Format Converter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement