Publicité

Machinarium pour Mac

Amanita Design(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Machinarium - Un jeu relaxant sur le thème de la nature

Machinarium est un jeu de puzzle intriguant de type point-and-clicking développé par Amanita Design Ltd. Il a été lancé le 16 septembre 2021 pour Microsoft Windows, OS X, Linux et le 8 septembre 2021 sur l'App Store pour iPad 2. Le jeu s'inspire des œuvres de H. G. Wells et a été conçu pour divertir les enfants et les adultes, en l'occurrence avec des puzzles. Bien qu'il puisse être apprécié par tous les âges, ce jeu a un côté un peu plus mature, peut-être parce que le personnage principal, Mac, est un génie fou qui ne suit pas les règles ou ne les comprend pas bien. C'est ce qui vous rebute au début, mais vous donne ensuite envie de rejouer, jusqu'à ce que vous finissiez par atteindre ce point où la véritable nature du jeu devient apparente.

Pour commencer, la première chose qui vous rappellera le jeu sont les couleurs utilisées dans l'interface et le design de l'interface et des arrière-plans. Une fois que vous vous serez habitué à l'interface, vous remarquerez que la plupart des choses sont expliquées dans le texte, avec des images qui ajoutent une dimension supplémentaire à l'interface. Bien qu'il soit possible d'utiliser la souris pour pointer et cliquer, une bonne chose à faire est d'utiliser le clavier et l'écran tactile pour pointer et cliquer, pour vous permettre de mieux vous concentrer sur l'image à l'écran et faire votre point. La musique qui joue en arrière-plan pendant le jeu est agréable et adaptée au thème et a également un son relaxant de la nature.

Publicité

D'un point de vue technique, le jeu est assez agréable et a fait un assez bon travail en représentant ce que je considère comme des paysages réalistes. Cependant, du point de vue de l'humour, la trame de l'histoire, y compris la fin, aurait pu être laissée un peu plus ambiguë. De même, de nombreuses scènes sont très drôles mais peut-être un peu trop réalistes. Dans l'ensemble, Machinarium est un jeu captivant qui mérite d'être essayé par tout joueur de PC.

Publicité

Technique

Titre
Machinarium, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amanita Design

http://amanita-design.net/

SHA-1:
0454a3e0f335c37256b875bfb17b261274f2f21b
Filename:
Machinarium-Demo-EN.dmg

Machinarium pour Mac

Amanita Design(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Machinarium. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Machinarium for Mac

Amanita Design(Trial version)

User rating8

Advertisement

Machinarium - A Relaxing Game With a Nature Theme

Machinarium is an intriguing puzzle point-and-clicking game developed by Amanita Design Ltd. It was launched on 16 September 2021 for Microsoft Windows, OS X, Linux and on 8 September 2021 on the App Store for iPad 2. The game was inspired by the works of H. G. Wells and was intended to entertain children and adults, in that case with puzzles. Although it can be enjoyed by all ages, this game has a slightly more mature feel to it, perhaps because the main character, Mac, is a mad genius who doesn't follow the rules or understand them well. This is what turns you off at first, but then makes you want to play again, until you eventually reach that point where the true nature of the game becomes apparent.

To start with, the first thing that will remind you of the game are the colours used in the interface and the design of the interface and backgrounds. Once you've got used to the interface, you'll notice that most things are explained in the text, with pictures that add an extra dimension to the interface. Although it is possible to use the mouse to point and click, a great thing to do is to use the keyboard and the touch screen to point and click, to allow you to focus on the picture on the screen better and make your point. The music that plays in the background during play is pleasant and fitting to the theme and also has a relaxing sound of nature.

From a technical standpoint, the game is quite enjoyable and did a pretty good job depicting what I consider to be realistic scenery. However, from a humour perspective, the story line, including the ending, could have been left a little more ambiguous. Also, a lot of the scenes are very funny but may be a touch too realistic. Overall, Machinarium is an engrossing game and is well worth a try for any PC player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Machinarium for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Amanita Design

http://amanita-design.net/

SHA-1:
0454a3e0f335c37256b875bfb17b261274f2f21b

Machinarium for Mac

Amanita Design(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Machinarium. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement