Publicité

MacClean pour Mac

3.1.0

iMobie Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mac Cleaner exposé - Comment MacClean peut sécuriser votre Mac

MacClean est un programme de nettoyage étonnamment créatif et intelligemment conçu, qui apporte une bonne nouvelle à des millions de propriétaires de Mac dans le monde pour nettoyer, optimiser et protéger leurs Macs des menaces de logiciels malveillants en toute sécurité. MacClean est un utilitaire extrêmement pratique pour supprimer les fichiers poubelle de votre Mac. Plus besoin de perdre du temps à fouiller dans votre corbeille pour récupérer ces vieux fichiers inutiles. Au lieu de cela, vous pouvez nettoyer votre ordinateur en quelques clics de souris. De plus, il a la capacité d'effectuer une sauvegarde afin de s'assurer que votre Mac est à l'abri de tout dommage.

Vous pouvez obtenir MacClean sur le site officiel pour un prix très raisonnable, en ne payant qu'environ 19 $. Avec les nombreuses critiques positives que j'ai lues, je ne peux vraiment pas blâmer ceux qui paieraient autant pour avoir la tranquillité d'esprit de savoir que leur Mac est à l'abri des nettoyeurs de Mac comme MacClean. De plus, avoir la possibilité de faire tout cela sans avoir besoin d'un logiciel supplémentaire, comme un antivirus ou un pare-feu pour Mac, est un autre gros avantage. C'est pourquoi je vous recommande vivement de télécharger le lien de téléchargement de MacClean et de commencer Mac nettoyé dans les plus brefs délais.

.

I Moblie Inc, la société derrière MacClean, offre un lien de téléchargement gratuit qui nettoiera votre Mac en toute sécurité, de manière efficace, et le gardera dans cet état aussi longtemps que vous le posséderez. MacClean a la capacité d'effectuer un examen complet de votre système et d'autres informations concernant les applications Mac. Par exemple, MacClean peut vous dire si votre Mac est crypté ou non, quelle version de Mac OS est installée (y compris toutes les mises à jour et les Service Packs), et quels pilotes matériels sont manquants ou corrompus. En outre, les fonctions avancées de MacClean vous permettent de paramétrer les cookies temporaires, de gérer le cache de votre site Web, de configurer les paramètres de protection de la sécurité sur votre Mac, etc. En ce qui concerne les autres logiciels que vous pouvez télécharger pour vous aider à nettoyer votre Mac, il existe de nombreuses options disponibles ; vous devrez simplement faire attention aux programmes que vous choisirez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MacClean,3.1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
43b8564b43019a214858afa7b8a7abf2a2227f4d
Filename:
macclean-mac.dmg

MacClean pour Mac

3.1.0

iMobie Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0 de MacClean. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MacClean for Mac

3.1.0

iMobie Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Mac Cleaner Exposed - How MacClean Can Secure Your Mac

MacClean is an amazingly creative and cleverly designed cleaning program, which brings good news for millions of Mac owners around the World to safely clean, optimize and safeguard their Macs from malware threats. MacClean is an extremely convenient utility to remove trash files from your Mac. No need to physically waste time going to your recycle bin to retrieve those old junk files. Instead, you can clean out your computer with a few clicks of the mouse. Furthermore, it has the ability to perform a backup to ensure that you Mac is kept safe from harm.

You can get MacClean from the official website for a very reasonable price, paying only about $19. With the numerous positive reviews I've read, I really cannot blame those who would pay that much to have the peace of mind of knowing that their Mac is safe from Mac cleaners like MacClean. In addition, having the ability to do all of this without needing extra software, like Mac antivirus or Mac firewall, is another big plus. That's why I strongly recommend that you download the MacClean download link and begin Mac cleaned up in the shortest time possible.

I Moblie Inc., the company behind MacClean, offers a free download link that will safely, effectively, and efficiently clean out your Mac, and keep it that way for as long as you own it. MacClean has the ability to perform a comprehensive review of your system and other information regarding Mac applications. For example, MacClean can tell you whether your Mac is encrypted or not, what version of Mac OS is installed (including all updates and service packs), and which hardware drivers are missing or corrupted. Additionally, MacClean's advanced features allow you to set up temporary cookie settings, manage your website's cache, configure security protection settings on your Mac, and more. As far as other software that you may want to download to help you clean up your Mac, there are many options available; you'll just need to be careful which programs you choose.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MacClean 3.1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
43b8564b43019a214858afa7b8a7abf2a2227f4d

MacClean for Mac

3.1.0

iMobie Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.0 of MacClean. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement