Publicité

Lego Star Wars pour Mac

1.0

Aspyr(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouons à Lego Star Wars !

AUGUSTA, Maine - (BUSINESS WIRE) - (NASDAQ) août 2021 - Aspyr Media, une division de Hasbro Inc, a annoncé aujourd'hui que LEGO Star Wars est sorti sur Mac. Sous licence de Lucasarts, la série de jeux vidéo très appréciée des années 80, la nouvelle version présente toute l'action et l'aventure incroyables que vous pouvez attendre d'un jeu LEGO. Combinant les meilleurs éléments d'un jeu vidéo avec les meilleurs éléments d'un jouet pour enfants, la nouvelle version a été accueillie à la fois avec éloge et scepticisme par les critiques et les fans. En fait, certains parents se sont même opposés au jeu, estimant qu'il en faisait trop pour leurs jeunes esprits. Cependant, je pense qu'ils passent à côté de l'essentiel.

Les parents doivent comprendre l'importance d'ajouter des citations à l'apprentissage de leur enfant. Ce jeu a été conçu pour divertir. Il offre aux parents et aux tuteurs des heures de divertissement tout en enseignant des compétences de leçons précieuses comme la résolution de problèmes, la stratégie et le travail d'équipe. Avec cette série de jeux vidéo, je voudrais suggérer d'ajouter des citations à chaque leçon, afin que votre enfant aime apprendre et aime jouer à sa série de jeux vidéo préférée.

Veuillez améliorer vos compétences parentales. Ne passez pas des heures interminables à regarder la télévision. Au lieu de cela, asseyez-vous avec vos enfants et jouez à la toute nouvelle série de jeux vidéo Lego. Non seulement vous passerez un excellent moment de rapprochement avec vos enfants, mais vous découvrirez également que votre enfant de deux ans est bien plus avancé que son petit frère. Cela leur apprendra à penser par eux-mêmes, plutôt que de toujours dépendre de vous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Lego Star Wars,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aspyr

https://www.aspyr.com/

SHA-1:
3e2fe74d8a1977feb3e256e628369eb42445e160
Filename:
LSWMacDemo.dmg

Lego Star Wars pour Mac

1.0

Aspyr(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Lego Star Wars. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lego Star Wars for Mac

1.0

Aspyr(Trial version)

User rating8

Advertisement

Let's Play Lego Star Wars!

AUGUSTA, Maine -(BUSINESS WIRE) -(NASDAQ) August 2021 - Aspyr Media, a division of Hasbro Inc., today announced that LEGO Star Wars have been released on the Mac. Licensing from Lucasarts, the highly acclaimed video game series from the eighties, the new release features all the amazing action and adventure you would expect from a LEGO set. Combining the best elements of a video game with the best elements of a children's toy, the new release has been received with both praise and skepticism by critics and fans. In fact, some parents have actually taken issue with the game, believing it to be too much for their young minds. However, I think they are missing the point.

Parents need to understand the importance of adding citations to their child's learning. This game was made to entertain. It provides parents and guardians with hours of entertainment while teaching valuable lesson skills like problem solving, strategy, and teamwork. With this video game series, I would like to suggest adding citations to each lesson, so that your child will love learning and will love to play his or her favorite video game series.

Please help improve your parenting skills. Don't spend endless hours watching television. Instead, sit down with your kids and play the newest Lego video game series. Not only will you have great bonding time with your kids, you will also discover that your two-year-old is far more advanced than their little brother. It will teach them how to think for themselves, rather than always depend on you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lego Star Wars 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Aspyr

https://www.aspyr.com/

SHA-1:
3e2fe74d8a1977feb3e256e628369eb42445e160

Lego Star Wars for Mac

1.0

Aspyr(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Lego Star Wars. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement