Publicité

Jiggler pour Mac

1.4

Sticksoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelles sont les différences entre le Jiggler et le Stickware ?

Le Jiggler, (ainsi que le Stickware), sont très similaires (certains pourraient dire identiques) à la célèbre Magic Mouse. Mais contrairement à la Magic Mouse, avec le Jiggler, vous pouvez aller jusqu'au bout et le secouer pour le plaisir ou comme une sorte de jeu. Et comme les versions Mac et PC sont toutes deux accompagnées de leur propre logiciel, aucune des deux versions ne manque des superbes fonctionnalités que l'autre version possède.

Les deux bâtons vous offrent l'affichage familier, amusant et animé d'une poupée joggeuse classique - le Jiggler allant un peu plus loin dans le sens du " jigging " et déplaçant l'image de fond de l'écran pour montrer les différentes pièces plus grandes en mouvement. Les deux versions offrent des commandes manuelles avec un système de contrôle par cliquer-glisser pour que vous puissiez profiter au maximum du temps passé à jouer (ou à apprendre à jouer, si vous êtes débutant). Et tout comme le Stickware, le Jiggler et le Stickware offrent des fonctions personnalisables sous forme d'images, de sons, de skins et d'économiseurs d'écran supplémentaires. Le Stickware offre également un économiseur d'écran intégré et un protecteur d'écran anti-reflets afin que vous n'ayez pas à vous soucier des reflets lorsque vous utilisez le Jiggler ou le Stickware. En outre, les deux versions comprennent une version spéciale de la chanson populaire des Beatles, qui met Jiggler sous les feux de la rampe de manière plutôt agréable.

Publicité

.

Bien qu'il y ait de nombreuses similitudes entre le Jiggler et le Stickware, il y a également quelques différences claires. Pour commencer, le Stickware est considérablement plus cher, malgré sa gratuité. Et si le Jiggler n'est pas gratuit, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit avant de l'acheter afin de voir par vous-même s'il s'intègre bien dans votre vie quotidienne. Donc, que vous soyez à la recherche d'un économiseur d'écran amusant et durable ou d'un outil pratique pour vous aider à vous endormir, ces deux applications pourraient bien faire l'affaire.

Publicité

Technique

Titre
Jiggler,1.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sticksoftware

http://www.sticksoftware.com

SHA-1:
4f918c76a342715ab500d7e3f0a2cc8866a6d3b2
Filename:
Jiggler.dmg

Jiggler pour Mac

1.4

Sticksoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Jiggler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Jiggler for Mac

1.4

Sticksoftware(Free)

User rating8

Advertisement

What Are the Differences Between the Jiggler and the Stickware?

The Jiggler, (as well as the Stickware), are very similar (some might say identical) to the famous Magic Mouse. But unlike the Magic Mouse, with the Jiggler you can go all out and shake it for fun or just as a game of sorts. And since both Mac and PC versions come with their own software, neither version is missing out on the great features of the other version has.

Both sticks provide you with the familiar, fun, animated display of a classic jogger doll - with the Jiggler going a little further in the direction of 'jiggling' and shifting the screen's background image to show the different bigger pieces moving about. And both versions offer hand-held controls with a click-and-drag control scheme so that you can make the most of your time spent playing (or learning to play, if you're a beginner). And just like the stickware, both the Jiggler and Stickware offer customizable features in the form of extra images, sounds, skins, and screensavers. The Stickware also offers a built-in screen saver and anti-glare screen protector so that you don't have to worry about the glare while using either the Jiggler or Stickware. In addition, both versions include a special version of the popular song by the Beatles, which puts Jiggler in the limelight rather nicely.

While there are many similarities between the Jiggler and the Stickware, there are also some clear differences as well. For one, the Stickware is considerably more expensive, despite its being free. And while the Jiggler isn't free, you can get a free trial before purchasing so that you can see for yourself how well it fits into your daily life. So whether you're looking for a fun, long-lasting screensaver or a handy tool to help you fall asleep, these two apps just might fit the bill.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jiggler 1.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Sticksoftware

http://www.sticksoftware.com

SHA-1:
4f918c76a342715ab500d7e3f0a2cc8866a6d3b2

Jiggler for Mac

1.4

Sticksoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Jiggler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement