Publicité

Halo: Combat Evolved pour Mac

1.5.2

Destineerstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Halo : Combat Evolved - Revue de jeux vidéo

Halo : Combat Evolved est un jeu vidéo de tir à la première personne futuriste développé par Bungie et édité par Microsoft Game Studios. Il est sorti pour la première fois en tant que jeu de sortie pour la plateforme Xbox de Microsoft le 15 novembre 2021. Faisant partie de la franchise Halo, il est l'un des jeux les plus populaires de l'ère Xbox et a atteint le statut de jeu culte parmi les fanatiques de jeux vidéo à travers le monde.

Halo : Combat Evolved est une amélioration des jeux Halo précédents. Le jeu donne au joueur un rôle plus actif dans la guerre virtuelle contre le Covenant, les créatures qui ont détruit la Terre. Dans ce jeu, les joueurs peuvent choisir d'être soit l'ennemi, soit les alliés, et le niveau est augmenté uniquement par le combat vertical. Vous pouvez vous battre directement contre le Covenant, ce qui est plus traditionnel que les autres jeux de la franchise, ou vous pouvez partir en campagne contre les méchants Sangheili, les guerriers ennemis. Cette dernière est la mission plus traditionnelle située dans un monde de science-fiction, où vous combattez le Covenant dans l'atmosphère d'un portail de l'espace glissant.

Publicité

La ligne narrative du jeu reflète celle du roman Halo : Escalation, c'est pourquoi il peut facilement être considéré comme une préquelle. Halo : Combat Evolved n'est pas seulement un jeu vidéo, mais aussi un livre. Le livre raconte l'histoire de Halo, y compris les conflits et la montée du Covenant. Le jeu lui-même n'est pas seulement un jeu vidéo mais aussi un livre qui vous apprend à tirer, à vous battre, à construire et bien plus encore. C'est amusant et divertissant à jouer, et il vous apprendra quelque chose sur l'histoire du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Halo: Combat Evolved,1.5.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Destineerstudios

http://destineergames.com/

SHA-1:
ce635e65400c0d34cd529f50a10840b4604319e9
Filename:
Halo_Demo.dmg.zip

Halo: Combat Evolved pour Mac

1.5.2

Destineerstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.2 de Halo: Combat Evolved. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Halo: Combat Evolved for Mac

1.5.2

Destineerstudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Halo: Combat Evolved - A Video Game Review

Halo: Combat Evolved is a futuristic first-person shooter video game developed by Bungie and released by Microsoft Game Studios. It was first released as a release game for Microsoft's Xbox platform on November 15, 2021. As part of the Halo franchise, it is one of the more popular games of the Xbox era and has achieved cult status among gaming fanatics across the world.

Halo: Combat Evolved is an improvement on previous Halo games. The game gives the player a more active role in the virtual war against the Covenant, the creatures that destroyed the Earth. In this game, players can choose to be either the enemy or the allies, and the level is increased through vertical combat only. You can fight against the Covenant directly, which is more traditional than the other games in the franchise, or you can go on a campaign against the evil Sangheili, the enemy warriors. The latter is the more traditional mission set in a sci-fi world, where you fight against the Covenant in the atmosphere of a slipspace portal.

The story line of the game mirrors that of the novel Halo: Escalation, which is why it can easily be considered as a prequel. Halo: Combat Evolved is not only a video game but it is also a book. The book tells the history of the Halo, including the conflicts and rise of the Covenant. The game itself is not only a video game but it is also a book that teach you about shooting, fighting, building and much more. It's fun and entertaining to play, and it will teach you something about gaming history.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Halo: Combat Evolved 1.5.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Destineerstudios

http://destineergames.com/

SHA-1:
ce635e65400c0d34cd529f50a10840b4604319e9

Halo: Combat Evolved for Mac

1.5.2

Destineerstudios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.2 of Halo: Combat Evolved. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement