Publicité

FileSalvage pour Mac

9.2

Subrosasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment effectuer un scan de Filesalvage sur votre PC ?

File Salemvage est le petit nouveau sur le marché et c'est un outil très efficace à utiliser pour la récupération de données. Contrairement à d'autres outils de récupération de données qui vous obligent à ouvrir le système, File Salemvage peut ouvrir n'importe quelle version du système d'exploitation, peu importe qu'il s'agisse d'un PC, d'un Mac ou même d'un système d'exploitation basé sur Linux. Pour ce faire, File Salamvage collecte, compresse et restaure intelligemment les informations pertinentes sur votre ordinateur. L'une des caractéristiques qui rendent cet outil unique est qu'il est capable de récupérer des fichiers corrompus, perdus, vides et même reformatés. Pour réparer un disque endommagé, vous devez avoir un système d'exploitation compatible avec File Salamvage ; cela rendra le processus de récupération beaucoup plus rapide par rapport à la tentative de récupérer un fichier à partir d'un système d'exploitation incompatible.

Après avoir téléchargé et installé File Salamvage sur votre ordinateur, il vous suffit d'exécuter le programme en cliquant sur l'option " scan " qui se trouve dans la barre des tâches. Cela va automatiquement commencer un scan du disque dur de votre ordinateur pour localiser tous les fichiers perdus, endommagés et corrompus. Une fois que le logiciel a détecté ces fichiers, vous pourrez les visualiser et choisir ceux que vous souhaitez récupérer ; si vous ne parvenez pas à localiser les fichiers par vous-même, vous pouvez toujours utiliser l'aide de l'option " restaurer " qui est présente dans le logiciel.

Publicité

Selon les options d'analyse que vous avez sélectionnées lors de l'installation, le logiciel vous proposera deux options de récupération différentes : la réparation des fichiers endommagés et la restauration des fichiers déjà perdus. Si vous sélectionnez l'option de réparation, vous recevrez une liste de tous les fichiers endommagés que le logiciel a localisés sur votre système. Vous pourrez alors ouvrir chaque fichier individuellement ; vous pourrez voir l'emplacement des fichiers et le type de problème dont ils souffrent. Dans l'option de réparation, les fichiers endommagés seront réparés puis restaurés à leur état précédent ; vous aurez la possibilité de choisir si vous voulez annuler les changements qui ont été faits. Une fois que la réparation et la restauration ont été effectuées avec succès, le fichier qui se trouve au milieu de l'erreur sera remplacé par un "nouveau" fichier. Filesalvage doit être utilisé régulièrement pour s'assurer que tous les fichiers de votre ordinateur fonctionnent correctement ; c'est particulièrement important si vous utilisez Internet pour télécharger des fichiers en amont ou en aval.

Publicité

Technique

Titre
FileSalvage,9.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Subrosasoft

http://www.subrosasoft.com

SHA-1:
396a61efa8be4e94a95971b1fb838060e2bee7ed
Filename:
FileSalvage.dmg

FileSalvage pour Mac

9.2

Subrosasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.2 de FileSalvage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FileSalvage for Mac

9.2

Subrosasoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Perform A Filesalvage Scan On Your PC

File Salemvage is the new kid on the market and it is a very efficient tool to use for data recovery. Unlike other data recovery tools that require you to open the system, File Salemvage can open any version of the operating system, not matter if it is a PC, a Mac or even a Linux based Operating System. File Salamvage does this by the process of intelligently collecting, compressing and then restoring the relevant information to your computer. One of the features that makes this tool unique is that it is capable of recovering corrupted, lost, empty and even reformatted files as well. To repair a damaged drive, you need to have an operating system that is compatible with File Salamvage; this will make the recovery process much faster as compared to trying to retrieve a file from an incompatible operating system.

After you download and install File Salamvage onto your computer, you just need to execute the program by clicking on the "scan" option that is found in the taskbar. This will automatically begin a scan of your computer's hard drive to locate all lost, damaged and corrupted files. Once the software has detected these files, you will be able to view them and choose which ones you wish to recover; if you are unable to locate the files on your own, you can always utilize the help of the "restore" option that is present in the software.

Depending on the scan options you selected during the installation, the software will give you two different recovery options: fixing the damaged files and restoring the files that were already lost. If you select the repairing option, you will receive a list of all the damaged files that the software has located on your system. You will then be able to open each file individually; you will be able to see the location of the files and what type of problem they are suffering from. In the fix option, the damaged files will be repaired and then restored to their previous state; you will be given the opportunity to choose whether you want to undo the changes that have been made. Once both repair and restore have been successfully performed, the file that is in the middle of the error will be replaced by a "new" file. Filesalvage should be used on a regular basis to ensure that all of your computer's files are functioning properly; this is particularly important if you use the internet for uploading or downloading files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FileSalvage 9.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Subrosasoft

http://www.subrosasoft.com

SHA-1:
396a61efa8be4e94a95971b1fb838060e2bee7ed

FileSalvage for Mac

9.2

Subrosasoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.2 of FileSalvage. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement