Publicité

Cisdem Data Recovery for Mac

5.5.0

CISDEM(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cisdem DataRecovery for Mac utilise une technologie de balayage avancée et des algorithmes de restructuration de répertoires pour récupérer vos données perdues. Que ce soit dans le sous forme de documents, de courriels, de vidéos, de musique, de photos ou de partitions perdues, à partir de tout support de stockage de données compatible Mac. Cela signifie que vous pouvez récupérer des données sur des disques durs internes/externes, des lecteurs USB, des cartes SD, des supports optiques, des cartes mémoire, des appareils photo numériques et des lecteurs MP3.

Publicité

Cisdem DataRecovery for Mac est une bonne solution de récupération après sinistre, car non seulement elle prend en charge de nombreux types de matériel différents pour récupérer vos données, mais aussi une bonne La sélection de systèmes de fichiers est également prise en charge, notamment HFS+, FAT16, FAT32, exFAT et NTFS.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Facile à utiliser.
  • Code d'application optimisé pour réduire l'empreinte mémoire.
  • Filtre à récupérer.
  • Avant-première.
  • Analyse approfondie optimisée avec une analyse plus rapide, plus de récupération de fichiers et plus de formats pris en charge.
  • Sortie claire.
  • Support du système de fichiers.
  • Afficher le nombre de fichiers de chaque format et catégorie, et la taille totale des fichiers de la liste à récupérer.
  • Recouvrement souple.

L'utilisation de Cisdem DataRecovery pour Mac est un processus très intuitif. Il suffit de choisir un disque que vous souhaitez scanner, de le scanner, puis de récupérer vos données. L'application vous permettra de personnaliser l'analyse comme bon vous semble ; vous pouvez filtrer les fichiers cibles, pour restreindre la recherche, par exemple. Les données qui en résultent sont relayées de manière exhaustive, ce qui vous donne un chemin complet et une structure hiérarchique. L'ensemble du processus est également très souple ; vous pouvez mettre en pause, arrêter et redémarrer le processus de balayage à tout moment.

Cisdem DataRecovery pour Mac est vraiment rapide, précis et facile à utiliser. Il possède une interface facile à naviguer qui semble propre et professionnelle. Les différents formats supportés qui peuvent être récupérés, sans parler du support matériel, font de Cisdem DataRecovery for Mac une bonne application à posséder dans votre panoplie d'outils de récupération en cas de catastrophe.

Titre
Cisdem Data Recovery for Mac,5.5.0 pour Mac
Taille du fichier:
9.24 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 20th 2018
Auteur
CISDEM

https://www.cisdem.com

SHA-1:
18dff458e979d4a55cdb73290e52594abd55b677

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.0 de Cisdem Data Recovery for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Cisdem Data Recovery for Mac5.5.0

CISDEM(Trial version)

User rating8

Advertisement

Cisdem DataRecovery for Mac uses advanced scanning technology and directory restructuring algorithms to recover your lost data. Whether that be in the form of documents, emails, videos, music, photos, or lost partitions, from any Mac supported data storage media. This means that you can recover data from internal/external hard drives, USB drives, SD cards, optical media, memory cards, digital cameras, and MP3 players.

Cisdem DataRecovery for Mac is a good disaster recovery solution, as not only does it support numerous different types of hardware to recover your data from, but also a good selection of file systems are supported as well, including HFS+, FAT16, FAT32, exFAT, and NTFS.

Key features include:

  • Easy-to-Use.
  • Optimized code of application to reduce memory footprint.
  • Filter to Recover.
  • Preview.
  • Optimized deep scan with faster scan, more files recovery and more supported formats.
  • Clear Output.
  • File System Support.
  • Show files counts of every format and category, and total size of list files to be recovered.
  • Flexible Recovery.

Using Cisdem DataRecovery for Mac is a very intuitive process. Simply choose a disk you wish to scan, scan it, then recover your data. The application will allow you to customize the scan as you see fit; you can filter the target files, to narrow the search, for instance. The resulting data is relayed in a comprehensive manner, giving you a full path and hierarchical structure. The whole process is also very flexible; you can pause, stop and restart the scanning process at any time you wish.

Cisdem DataRecovery for Mac is really fast, accurate and easy to use. It has an easy to navigate interface that looks clean and professional. The various supported formats that can be recovered, not to mention the hardware support, make Cisdem DataRecovery for Mac a good application to own in your array of tools for disaster recovery.

Title:
Cisdem Data Recovery for Mac 5.5.0 for Mac
File size:
9.24 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, November 20th 2018
Author:
CISDEM

https://www.cisdem.com

SHA-1:
18dff458e979d4a55cdb73290e52594abd55b677

We don't have any change log information yet for version 5.5.0 of Cisdem Data Recovery for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement