Publicité

BlufVPN pour Mac

1.2.20

BlufVPN(Souscription)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit du VPN pour Mac

BlufVPN est unVPN multi-plateforme utilisé pour une sécurité internet supplémentaire. BlufVPN se soucie de votre vie privée et vous maintient en sécurité d'un simple toucher. Vous pouvez choisir parmi trois plans d'abonnement pour sécuriser jusqu'à cinq appareils par mois, par an ou pendant trois ans.

BlufVPN a développé cette application VPN en anglais et dans six autres langues. Vous pouvez la télécharger sur votre Mac OS X pour faire l'expérience d'un cryptage des données et d'une sécurité en ligne de classe mondiale, le tout soutenu par une garantie de remboursement de 30 jours. Ou vous pouvez essayer Urban VPN, Cisco VPN Client ou CyberGhost VPN for Mac à la place. 

Mes meilleures caractéristiques

BluffVPN intègre des protocoles de sécurité de classe mondiale utilisés par la NASApour protéger votre identité. Vous restez anonyme puisque le VPN ne conserve aucun journal de vos activités sur internet. Il garantit une connexion rapide lorsque vous utilisez le logiciel car votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) ne peut pas limiter votre vitesse. Vous pouvez cacher votre adresse IP pour qu'il n'affiche que la même adresse IP que tous les autres utilisateurs de BlufVPN. 

Publicité

Ce logicielgarantit votre sécurité en ligne et votre vie privée en utilisant unVPN kill switch. Cet interrupteur ne vous laissera pas accéder à internet lorsque vous perdez la connectivité avec les serveurs BlufVPN. 

Avec BlufVPN, votre emplacement géographique ne vous limitera pas. Il débloque votre connexion internet afin que vous ne voyiez plus le message irritant " non disponible dans votre pays ". Il vous suffit de vous connecter à un serveur BlufVPN dans le pays concerné.

En plus de l'utiliser sur votre Mac, vous pouvez l'utiliser de manière transparente sur tous vos autres appareils numériques. En outre, l'équipe de support est disponible 24/7 toute la journée, sept jours sur sept, par e-mail ou par chat. 

Lieux des serveurs

BlufVPN possèdedes serveurs dans le monde entier, de la Chine au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans plus de 50 autres pays. Les pays populaires ont plusieurs serveurs, ce qui vous donne accès à un total de plus de 500 serveurs. Ce logiciel vous permet de créer une liste de vos emplacements de serveurs préférés, ce qui permet de s'y connecter instantanément ou de changer de pays d'un simple tapotement. 

.

Be invisible sur le net

BlufVPN vous rend invisible sur internet grâce à ses fonctions supérieures de protection des données et de sécurité.Puisque personne ne peut voir votre adresse IP, votre FAI ne peut pas étrangler votre vitesse internet. 

C'est assez simple pour les utilisateurs novices, et avec la mise à l'essai gratuite de sept jours, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités avant de vous engager dans un abonnement. 

Publicité

Technique

Titre
BlufVPN,1.2.20 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Swedish,
  • Norwegian,
  • Finnish
Licence:
Souscription
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BlufVPN

https://blufvpn.com/

SHA-1:
081b7362494cecf432dd2ffcfff33188825aae8b
Filename:
BlufVPN.pkg

BlufVPN pour Mac

1.2.20

BlufVPN(Souscription)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.20 de BlufVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

BlufVPN for Mac

1.2.20

BlufVPN(Subscription)

User rating8

Advertisement

Free trial VPN for Mac

BlufVPN is a multi-platform VPN used for extra internet security. BlufVPN cares about your privacy and keeps you secure with a single tap. You can choose from three subscription plans to secure up to five devices—monthly, per year or for three years.

BlufVPN developed this VPN app in English and six other languages. You can download it on your Mac OS X to experience world-class data encryption and safety online, all backed by a 30-day money-back guarantee. Or you can try Urban VPN, Cisco VPN Client or CyberGhost VPN for Mac instead. 

Best features

BluffVPN incorporates world-class security protocols used by NASA to protect your identity. You stay anonymous since the VPN doesn’t keep any logs of your internet activities. It guarantees a fast connection when you’re using the software as your internet service provider (ISP) can’t throttle your speed. You can hide your IP address so it will show only the same IP address as all the other BlufVPN users. 

Advertisement

This software guarantees your online safety and privacy by using a VPN kill switch. This switch won’t let you access the internet when you lose connectivity with the BlufVPN servers. 

With BlufVPN, your geographic location won’t limit you. It unblocks your internet connection so that you won’t see the irritating ‘not available in your country’ message anymore. You only need to connect to a BlufVPN server in the relevant country.

Besides using it on your Mac, you can use it seamlessly on all your other digital devices. Additionally, the support team is available 24/7 all day, seven days a week, via email or chat. 

Server locations

BlufVPN has servers worldwide, from China to the UK, the USA and more than 50 other countries. Popular countries have multiple servers, giving you access to a total of more than 500 servers. This software lets you create a list of your preferred server locations, making it possible to connect to them instantly or change to a different country with a single tap. 

Be invisible on the net

BlufVPN makes you invisible on the internet with its superior data protection and safety features. Since nobody can see your IP address, your ISP can’t throttle your internet speed. 

It’s simple enough for novice users, and with the seven-day free trial, you can test all the features before committing to a subscription. 

Advertisement

Technical

Title:
BlufVPN 1.2.20 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Swedish,
  • Norwegian,
  • Finnish
License:
Subscription
Latest update:
Sunday, December 19th 2021
Author:
BlufVPN

https://blufvpn.com/

SHA-1:
081b7362494cecf432dd2ffcfff33188825aae8b
Filename:
BlufVPN.pkg

BlufVPN for Mac

1.2.20

BlufVPN(Subscription)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.20 of BlufVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement