Publicité

Apple Mail Update pour Mac

1.0

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Obtenez la dernière mise à jour d'Apple Mail dans Mac OS X

Apple Mail est probablement l'une des meilleures options et la plus utilisée pour les personnes qui aiment de meilleures fonctionnalités conviviales et des niveaux élevés de sécurité. C'est une application simple et solide qui rend si facile la lecture de tous vos courriels directement à partir de votre propre bureau, et l'application ne nécessite pas que l'utilisateur se connecte via un autre navigateur. Ainsi, des courriers que vous pensiez sûrs arrivent dans votre boîte de réception sans être ouverts, car le message n'a pas été modifié. Vous pouvez également utiliser Apple Mail pour accéder à vos autres courriers dans d'autres dossiers, notamment Yahoo Mail, Gmail et Hotmail. Dans cet article, nous examinons quelques conseils de base que vous devez garder à l'esprit lorsque vous utilisez cet outil soigné.

Publicité

Vous pouvez penser que le comportement par défaut d'Apple Mail est d'autoriser l'affichage des e-mails sortants dans le style " alcalin ", mais la vérité est que la dernière version de Mac OS X (10.5.6) introduit un certain nombre de changements qui facilitent la gestion de ses propres e-mails. Dans la version précédente de Mac OS X, les messages supprimés accidentellement ne pouvaient plus être récupérés. De plus, si un utilisateur utilise un compte IMAP, la suppression d'un message d'un compte e-mail particulier ne fonctionne plus si le serveur IMAP a récemment été déconnecté. Avec la nouvelle version de Mac OS X, tous ces problèmes ont été corrigés, ce qui permet aux gens de gérer plus facilement leurs propres clients de messagerie.

>

Si vous voulez toujours obtenir les meilleures performances de votre client Apple Mail, alors il est conseillé de mettre à jour votre matériel avec les dernières spécifications. Apple déclare qu'à l'heure actuelle, elle ne prévoit pas de publier une mise à jour pour les anciens iMac ou Mac OS X Tiger qui intégrerait la nouvelle mise à jour d'Apple Mail. Au lieu de cela, il est conseillé aux utilisateurs de mettre à jour leur matériel, ce qui leur permettra d'envoyer et de recevoir du courrier sur leurs appareils Apple sans aucun problème.

Publicité

Technique

Titre
Apple Mail Update,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
664e709eda26d26b721b647a447a003861e30c0d
Filename:
MailUpdate10-5-6.dmg

Apple Mail Update pour Mac

1.0

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Apple Mail Update. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apple Mail Update for Mac

1.0

Apple(Free)

User rating8

Advertisement

Get the Latest Apple Mail Update in Mac OS X

Apple Mail is probably one of the best and most widely used options for people who like better user-friendly features and high levels of security. It's a straightforward and solid application that make it so easy to read all your e-mails right from your own desktop, and the application does not require the user to sign in through a different browser. With this, mail that you thought was safe gets into your inbox unopened because the message has not been changed. You can also use Apple Mail to access your other mail in other folders including Yahoo Mail, Gmail, and Hotmail. In this article, we take a look at some basic tips that you should keep in mind when using this neat tool.

You may think that the default behavior of Apple Mail is to allow outgoing e-mails to be viewed in the 'alkaline' style, but the truth is that the newest version of Mac OS X (10.5.6) introduces a number of changes that make it easier for people to manage their own e-mails. In the earlier version of Mac OS X, messages that were accidentally deleted could no longer be recovered. In addition to this, if a user uses an IMAP account, deleting a message from a particular e-mail account no longer works if the IMAP server has recently been disconnected. With the newer version of Mac OS X, all these issues have been fixed, making it easier for people to manage their own mail clients.

If you still want to get the best performance out of your Apple Mail client, then it's advisable that you update your hardware to the latest specification. Apple states that currently they have no plans to release an update to the older iMac or Mac OS X Tiger which will incorporate the new Apple Mail update. Instead, users are advised to update their hardware, which will allow them to send and receive mail on their Apple devices without any problems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Apple Mail Update 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 9th 2021
Author:
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
664e709eda26d26b721b647a447a003861e30c0d
Filename:
MailUpdate10-5-6.dmg

Apple Mail Update for Mac

1.0

Apple(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Apple Mail Update. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement