Publicité

Aiseesoft FoneTrans for Mac8.1.26

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Aiseesoft FoneTrans pour Mac est une application de transfert et de gestion de données iOS pour la plate-forme Mac. Le logiciel peut transférer toutes sortes de données et de médias, y compris des contacts, des photos, de la musique et des vidéos entre votre Mac et votre appareil iOS.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Gérer les fichiers entre les appareils Mac et iOS.
  • Transférer des fichiers d'un appareil Mac/iOS à un appareil iOS.
  • Synchroniser des fichiers sur Mac à partir d'appareils iOS.
  • Exportez les fichiers des appareils iOS vers iTunes.
  • Prend en charge les photos, la musique, les contacts, les mémos vocaux, les films, la télévision, les vidéos musicales, les podcasts, les données iTunes U, les sonneries, les livres audio, l'appareil photo, les listes de lecture, les albums, les livres, les ePubs et les PDF.
  • Augmenter la résolution de la vidéo à 4K.
  • Support pour Mac OS X 10.5 à 10.11 El Capitan.

Pour transférer des données à partir d'appareils Mac/iOS, il suffit de connecter votre appareil iOS à votre Mac avec un câble USB, et d'attendre que l'outil détecte votre appareil. Ensuite, choisissez le type de fichier que vous souhaitez transférer, comme les contacts, les photos, etc., puis cliquez sur "Exporter" - "Exporter vers XX" afin de transférer les fichiers entre vos appareils connectés et votre Mac.

Si vous possédez plusieurs appareils iOS et un Mac, et que vous avez besoin de garder tous vos appareils synchronisés, alors Aiseesoft FoneTrans pour Mac est un outil utile à avoir. L'interface est facile à naviguer avec une seule fenêtre, qui vous montre tous vos appareils connectés. L'application est relativement légère et a une courbe d'apprentissage peu prononcée, et c'est une excellente alternative à l'utilisation d'iTunes.

Titre
Aiseesoft FoneTrans for Mac,8.1.26 pour Mac
Taille du fichier:
39.55 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, April 25th 2017
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
d5ecc8de4a83b71be5a229e590d9c83050662c4a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1.26 de Aiseesoft FoneTrans for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Aiseesoft FoneTrans for Mac 8.1.26

Aiseesoft FoneTrans for Mac 8.1.26

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Aiseesoft FoneTrans for Mac is an iOS data transfer and management app for the Mac platform. The software can transfer all kinds of data and media, including Contacts, Photos, Music and Videos between your Mac and your iOS device.

Key Features include:

  • Manage files between Mac and iOS devices.
  • Transfer files from Mac/iOS devices to iOS devices.
  • Sync files to Mac from iOS devices.
  • Export iOS device files to iTunes.
  • Supports Photos, Music, Contacts, Voice Memo, Movies, TV, Music Videos, Podcasts, iTunes U data, Ringtones, Audio Books, Camera, Playlists, Albums, Books, ePubs, and PDFs.
  • Upscale lower resolution video to 4K.
  • Suport for Mac OS X 10.5 to 10.11 El Capitan.

In order to transfer data from Mac/iOS devices simply connect your iOS device to your Mac with USB cable, and wait the tool to detect your device. Then, choose the file type you want to transfer, such as Contacts, Photos, etc. and then hit ‘Export’-‘Export to XX’ in order to transfer files between your connected devices, and your Mac.

If you have more than one iOS device and own a Mac, and you need to keep all your devices synced, then Aiseesoft FoneTrans for Mac is a useful tool to have. The interface is easy to navigate with a single window, which shows you all your connected devices. The app is relatively lightweight and has a shallow learning curve, and it's a great alternative to using iTunes.

Title: Aiseesoft FoneTrans for Mac 8.1.26
Filename: mac-fonetrans.dmg
File size: 37.72MB (39,552,422 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: April 25, 2017
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: A9CE4FE5421A438E74773A4405792F10

We don't have any change log information yet for version 8.1.26 of Aiseesoft FoneTrans for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.