Publicité

Zardy's Maze pour Windows

1.0

SwankyBox, Zac Fierce, The Regressor, OrchestralDesign(Gratuit)

Note des utilisateurs8

The Regulator - Zac Fierce Critique de jeu

Zardy's Maze est un jeu de puzzle au rythme très rapide, basé sur la série populaire de jeux PC réalisés par la maison de développement polonaise Realtime Games. Dans ce jeu, vous devez vous frayer un chemin dans le labyrinthe pour sauver votre petite sœur qui a été jetée dans une tour de fous et laissée pour morte. L'héroïne, Zardy, doit trouver de l'aide afin de sortir de la tour le plus rapidement possible. Le jeu est très passionnant, car vous devez trouver tous les objets répertoriés dans un temps imparti, puis utiliser les objets mis à disposition pour lutter contre les vagues d'ennemis qui vous poursuivent.

Le jeu a une histoire qui est pleine d'aventure et de mystère. Comme je l'ai déjà dit, vous êtes tenu de trouver tous les objets énumérés dans un certain laps de temps afin de poursuivre le jeu. Bien que ce jeu soit assez difficile, il ne l'est pas au point de vous donner l'impression de mourir d'une crise cardiaque chaque fois que vous montez d'un niveau. L'objectif principal de The Regulator : Zac Fierce n'est pas de trouver une solution au mystère qui se cache derrière le crime, mais surtout de découvrir ce qui est réellement arrivé à votre petite sœur. Vous devrez rassembler tous les indices au fur et à mesure que vous avancez afin de pouvoir percer le mystère et mettre le jeu derrière vous une bonne fois pour toutes.

Publicité

Dans The Regulator : Zac Fierce, j'ai remarqué qu'un certain nombre de contrôles dans le jeu étaient plutôt maladroits à utiliser et il a fallu un certain temps pour s'habituer au jeu. La musique est également assez lente, ce qui peut vous rendre un peu confus lorsque vous essayez de trouver les notes de musique. Tout bien considéré, ce jeu n'est certainement pas pour tout le monde. Si vous avez de l'expérience avec les jeux de réflexion tels que Le Magicien d'Oz ou Lemonade Tycoon : Prenez le contrôle du voyage d'Ewen Chia pour retrouver sa sœur disparue en utilisant les différents outils à votre disposition. Bien que le jeu n'est pas le meilleur jeu que j'ai joué, mais il est amusant à jouer et fournit quelques mécaniques de jeu agréable à ajouter à mon style de jeu global.

Publicité

Technique

Titre
Zardy's Maze,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SwankyBox, Zac Fierce, The Regressor, OrchestralDesign

https://swankybox.itch.io/

SHA-1:
32edd3ce562a4cbb9202e86c64cf62515984442c
Filename:
ZardysMaze1.0.zip

Zardy's Maze pour PC

1.0

SwankyBox, Zac Fierce, The Regressor, OrchestralDesign(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Zardy's Maze. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zardy's Maze for Windows

1.0

SwankyBox, Zac Fierce, The Regressor, OrchestralDesign(Free)

User rating4

Advertisement

The Regulator - Zac Fierce Game Review

Zardy's Maze is a very fast paced puzzle game based on the popular series of PC games made by Polish development house Realtime Games. In this game you are required to navigate your way through the maze to save your little sister who has been thrown into an insane tower and is left to die. The heroine, Zardy, has to find help in order to get out of the tower as fast as possible. The game is very exciting, as you have to find all the objects listed within a time limit and then use the items provided to fight against waves of enemies that are after you.

The game has a story that is full of adventure and mystery. As I have said before, you are required to find all the objects listed within a certain time frame in order to proceed with the game. Although this game is quite challenging, it is not so hard that it makes you feel like you are dying from a heart attack every time you go up a level. The main objective in The Regulator: Zac Fierce is not to find a solution for the mystery behind the crime, but more importantly to find out what really happened to your little sister. You will need to piece together all the clues as you move forward so you can get to the bottom of the mystery and put the game behind you once and for all.

In The Regulator: Zac Fierce, I noticed that a number of controls in the game were rather awkward to use and it took some time to get used to the game. The music is also rather slow, which might make you a bit confused when trying to figure out where to find the music notes. All said, this game is definitely not for everyone. If you have experience with puzzle games such as A Wizard of Oz or Lemonade Tycoon: Take control of Ewen Chia's journey to find his missing sister using all the various tools at your disposal. Although the game is not the greatest game I've played, but it is fun to play and provides some nice game mechanics to add to my overall game play style.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zardy's Maze 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
SwankyBox, Zac Fierce, The Regressor, OrchestralDesign

https://swankybox.itch.io/

SHA-1:
32edd3ce562a4cbb9202e86c64cf62515984442c

Zardy's Maze for PC

1.0

SwankyBox, Zac Fierce, The Regressor, OrchestralDesign(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Zardy's Maze. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement