Publicité

The Punisher pour Windows

THQ(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

The Punisher Jeu

Le Punisher : Doc Orks est la suite du populaire jeu vidéo Punisher. Le jeu se déroule entre les événements du jeu Punisher original et ceux du jeu actuel. Dans le premier jeu, le Punisher Frank Castle avait été piégé par le Docteur Doom et confié à sa garde. Castle avait alors secrètement entraîné son armée d'assassins pour sa guerre contre Fatalis. Frank découvre bientôt que Doom possède un nouveau virus qui détruira le monde s'il n'est pas arrêté. Il rassemble donc un groupe de combattants hétéroclites qui protégeront le monde de la destruction. Alors qu'ils se battent contre The Leader, un homme mystérieux qui contrôle la race humaine, ils découvrent une mission secrète qui les mène à L'Histoire secrète.

Le Punisher : Doc Orks tourne autour d'un futur où le diabolique docteur Doom a pris le contrôle absolu de la population humaine, grâce à sa nouvelle formule qui lui confère des pouvoirs surhumains. Castle est l'un des derniers humains encore debout, alors pour protéger ses proches, il rassemble un groupe hétéroclite de ses propres membres pour se joindre à lui contre le maléfique docteur. Frank Castle est un ancien détenu devenu justicier qui utilise une mitraillette et se bat, vous pouvez donc imaginer les folles séquences d'action de ce jeu. L'histoire se déroule autour de Castle qui tente de sauver sa fille adoptive d'une relation abusive, tout en combattant la menace du Leader. Ceci n'est qu'un exemple d'histoire de jeu vidéo Punisher, vous en trouverez beaucoup d'autres dans les prochaines versions.

Publicité

The Punisher : Doc Orks s'inscrit dans la lignée de son prédécesseur, The Punisher : Kill Counts, mais il ajoute quelques nouveaux rebondissements. Le nouveau scénario suit un jeune garçon qui devient le nouveau Punisher, un chef de guerre qui vole les gens pour survivre, et devient le nouveau visage du mal dans l'univers Marvel. Les jeux en ligne The Punisher sont amusants et parfois un peu drôles, mais ils comportent également de grandes séquences d'action et une conception visuelle fantastique. Si vous aimez l'idée de prendre une histoire de bande dessinée et de la rendre réelle dans le monde en ligne, alors la version en ligne de The Punisher est peut-être faite pour vous. Pour plus d'informations sur le moment et l'endroit où vous pouvez jouer à la dernière version, consultez notre blog!

>

Publicité

Technique

Titre
The Punisher, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
THQ

http://www.darksiders.com

SHA-1:
934a5c6fe32082c2d8dd5439fef15d5d24b60bc3
Filename:
punisher_demo.zip

The Punisher pour PC

THQ(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Punisher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Punisher for Windows

Thq(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Punisher Game

The Punisher: Doc Orks is the sequel to the popular Punisher video game. The game is set in between the events of the original Punisher game and the current one. In the first game, The Punisher Frank Castle had been framed by Doctor Doom and was given over to his custody. Castle had then secretly trained his army of assassin for his ongoing war against Doom. Frank soon discovers that Doom has a new virus that will destroy the world if is not stopped, so he assembles a ragtag group of fighters who will protect the world from destruction. As they fight against The Leader, a mysterious man controlling the human race, they uncover a secret mission which leads them to The Secret History.

The Punisher: Doc Orks revolves around a future where the evil doctor Doom has gained absolute control over the human population, thanks to his new formula that grants him superhuman powers. Castle is one of the last humans standing, so to protect his loved ones, he assembles a ragtag band of his own to join with him against the evil Doctor. Frank Castle is an ex-convict turned vigilante who uses a machine gun and gets into fights, so you can imagine the crazy action sequences this game will have. The story line revolves around Castle trying to save his adopted daughter from an abusive relationship, while fighting the menace of The Leader. This is only one example of a Punisher video game story, you'll find many more in future releases.

The Punisher: Doc Orks follows in the footsteps of its predecessor, The Punisher: Kill Counts, but it adds a few new twists and turns. The new storyline follows a young boy who becomes the new Punisher; a warlord who robs people to survive, and becomes the new face of evil in the Marvel Universe. The Punisher online games are fun and a little funny at times, but also have some great action sequences and some fantastic visual design. If you love the idea of taking a comic book story and making it real in the online world, then the online version of The Punisher may be for you. For more information on when and where you can play the latest release, check out our blog!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Punisher for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Thq

https://www.thqnordic.com/

SHA-1:
934a5c6fe32082c2d8dd5439fef15d5d24b60bc3

The Punisher for PC

Thq(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Punisher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement