Publicité

Tampermonkey

4.9

Tampermonkey(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tampermonkey est le gestionnaire de scripts utilisateur le plus populaire pour les navigateurs basés sur Blink tels que Google Chrome. Tampermonkey facilite la gestion de vos scripts d'utilisateur. L'icône Tampermonkey en haut à droite indique le nombre de scripts en cours d'exécution et un clic sur cette icône indique quels scripts sont exécutés et quels scripts peuvent être exécutés sur cette page.

Publicité

Avec l'extension Tampermonkey installée, vous pouvez installer, personnaliser et gérer vos scripts de manière simple. Une fois installé, il ajoute une nouvelle icône à l'interface de Chrome à partir de laquelle vous pouvez facilement y accéder afin d'ajouter ou de désactiver des scripts.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Gérez et modifiez tous vos scripts d'utilisateur.
  • Activez et désactivez vos scripts en 2 clics.
  • Accès complet à la fenêtre non sécurisée.
  • Synchronisation des scripts via Chrome Sync.
  • Paramètres et fonctionnalités d'exportation et d'importation de scripts.
  • Toutes les fonctions GM_*, y compris GM_registerMenuCommand, GM_getResourceText, GM_getResourceURL et GM_notification.

Tampermonkey fournit un tableau de bord intuitif, où vous pouvez ajouter de nouveaux scripts utilisateur, organiser vos scripts, modifier les paramètres d'extension et également les exporter vers votre ordinateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire vos propres scripts à l'aide de l'éditeur intégré, qui est doté de fonctions de base telles que "Rechercher", "Remplacer", "Aller à la ligne" et "Insérer un constructeur".

Dans l'ensemble, Tampermonkey est une excellente extension qui possède un certain nombre de caractéristiques et de types de configuration différents. Donc, si vous voulez ajouter des scripts utilisateur personnalisés à votre navigateur Chrome, ne cherchez pas plus loin que Tampermonkey.

Titre
Tampermonkey,4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 8th 2019
Auteur
Tampermonkey

https://www.tampermonkey.net

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9 de Tampermonkey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Tampermonkey4.8.41

Tampermonkey(Free)

User rating8

Advertisement

Tampermonkey is the most popular userscript manager for Blink-based browsers such as Google Chrome. Tampermonkey makes it pretty easy to manage your userscripts. The Tampermonkey icon at the upper right shows the number of running scripts and a click at it shows what scripts do run and what scripts may run at this page.

With the Tampermonkey extension installed, you can install, customize and manage your scripts in an easy way. Once installed, it adds a new icon to the Chrome's interface from where you can easily access it in order to add or disable scripts.

Key features include:

  • Manage and edit all your userscripts.
  • Enable and disable your scripts with 2 clicks.
  • Full unsafeWindow access.
  • Script synchronization via Chrome Sync.
  • Settings and script export and import functionality.
  • All GM_* functions including GM_registerMenuCommand, GM_getResourceText, GM_getResourceURL, and GM_notification.

Tampermonkey provides an intuitive dashboard, where you can add new user scripts, organize your scripts, change the extension settings and also export them to your computer. If you want to, you can write your own scripts using the built-in editor, which comes with with basic functions such as ‘Search’, ‘Replace’, ‘Jump to line’ and ‘Insert constructor’.

Overall,Tampermonkey is a great extension that has a number of different features and configuration types. So, if you want to add custom user scripts to your Chrome browser, then look no further than Tampermonkey.

Title:
Tampermonkey 4.8.41 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 8th 2019
Author:
Tampermonkey

https://www.tampermonkey.net

We don't have any change log information yet for version 4.8.41 of Tampermonkey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement