Publicité

Starter pour Windows

5.6.2.9

CodeStuff

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un aperçu de Windows Starter

Si vous voulez démarrer votre ordinateur avec Windows, vous avez deux options : acheter une machine prête pour Windows ou utiliser Windows Starter, un logiciel gratuit qui offre un moyen facile de configurer Windows pour qu'il démarre sans redémarrer votre ordinateur. Windows Starter est un autre gestionnaire de démarrage pour Windows qui vous aide à visualiser et à gérer toutes les applications en cours d'exécution lorsque le système d'exploitation Windows démarre. Contrairement aux autres gestionnaires de démarrage pour Windows, Starter vous permet de sélectionner un certain nombre de programmes préexistants ou d'installer de nouvelles applications en utilisant un simple clic. Windows Starter permet de sélectionner et de configurer facilement le nombre de services en cours d'exécution ainsi que les services qui doivent être automatiquement démarrés au démarrage de Windows.

C'est un utilitaire simple mais puissant et il vous aide à surveiller les processus en cours et à les contrôler facilement. Ceci est important pour maintenir un environnement informatique efficace et fluide et Windows Starter est un moyen pratique de se débarrasser des problèmes courants tels que l'écran bleu de la mort (BSOD), l'erreur fatale (Fatal Error), l'échec de l'application, le crash du système, etc. Windows Starter fournit des informations détaillées sur chaque processus, notamment son nom, son chemin d'accès, son PID, son mode, le nom du lien cible, son utilisation, son chemin d'accès, l'heure de fermeture de la fenêtre et le code d'erreur. En plus de ce qui précède, il fournit également des informations utiles telles que le temps CPU, l'utilisation totale du CPU, le temps de fonctionnement, l'utilisation de la mémoire, la taille réelle de la mémoire, le temps de démarrage, le temps de redémarrage, la mémoire totale transférée, le temps de fonctionnement, etc.

Publicité

.

Windows Starter se compose de deux éléments. Le premier composant est Windows Starter Express et c'est une application autonome qui aide à démarrer facilement un PC à partir de Windows sans avoir besoin d'une installation préalable. Le deuxième composant de Windows Starter est le CD Windows XP Starter, un CD très simple qui peut être utilisé pour installer facilement Windows sur votre ordinateur. Le CD Windows XP Starter contient le Windows Starter Express ainsi qu'un programme d'installation compatible avec Windows XP. La meilleure partie de Windows Starter est qu'il s'agit d'un produit entièrement gratuit qui peut être téléchargé sur le site officiel. C'est également un excellent moyen de commencer à utiliser un tout nouveau système d'exploitation.

Publicité

Technique

Titre
Starter,5.6.2.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CodeStuff

Starter pour PC

5.6.2.9

CodeStuff

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.2.9 de Starter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Starter for Windows

5.6.2.9

CodeStuff(Free)

User rating8

Advertisement

An Overview of Windows Starter

If you want to start your computer with Windows, you have two options - buy Windows ready machine or use Windows Starter, a free software that provides an easy way to configure Windows to start up without restarting your computer. Windows Starter is another startup manager for Windows that helps you view and handle all the currently running applications when Windows operating system is booting. Unlike other startup managers for Windows, Starter lets you select a number of pre-existing programs or install new applications by using a single click. Windows Starter allows one to easily select and configure the number of running services and the services that should be automatically started upon Windows boots up.

It is a simple yet powerful utility and it helps you to monitor running processes and easily control them. This is important to maintain efficient and smooth computing environment and Windows Starter is a convenient way to get rid of common problems such as blue screen of death (BSOD), fatal error (Fatal Error), application failure, system crash, etc. Windows Starter provides detailed information about each process including their name, Path, PID, Mode, Target Link Name, Usage, Path, Window Shutdown Time and Error Code. In addition to the above, it also provides useful information such as CPU time, total CPU usage, uptime, memory utilization, real memory size, boot time, reboot time, total memory transferred, uptime, etc.

Windows Starter comes with two components. The first component is Windows Starter Express and it is a stand alone application which helps one to easily start a PC from Windows without the need of prior installation. The second component of Windows Starter is the Windows XP Starter CD which is a very simple CD which can be used to easily install Windows on your computer. The Windows XP Starter CD contains the Windows Starter Express along with a Windows XP compatible installer. The best part about Windows Starter is that it is a completely free product which is available for download at the official website. It is also a great way of getting started with a brand new operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Starter 5.6.2.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
CodeStuff
SHA-1:
26129ea7532f779e4dbf7c4151abda2a902cb7e2

Starter for PC

5.6.2.9

CodeStuff(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.2.9 of Starter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement