Publicité

Shardpunk: Verminfall pour Windows

1.0.20

Clockwork Pile(Démo)

Note des utilisateurs8

Shardpunk: Verminfall Critique

Publicité

Shardpunk: Verminfall est un jeu de rôle premium se déroulant dans un monde post-apocalyptique où les joueurs doivent rassembler une équipe, fouiller des ressources, combattre des ennemis et chercher un abri pour survivre. En combinant une stratégie tactique au tour par tour avec des éléments de RPG, de survie et de gestion des ressources, le jeu met au défi les joueurs de prendre des décisions difficiles tout en utilisant des armes et des robots steampunk.

La survie dans Shardpunk: Verminfall tourne autour de niveaux basés sur une grille, de la recherche de ressources et de l'utilisation de visuels de style steampunk victorien. Les joueurs naviguent à travers des quartiers dangereux, cherchent des ressources et combattent la horde de vermines, tout en débloquant des améliorations pour une meilleure efficacité. Le jeu offre une expérience palpitante mais contient des thèmes matures et des sujets sensibles, nécessitant que les joueurs répondent à des exigences matérielles spécifiques pour un gameplay optimal.

Publicité

Technique

Titre
Shardpunk: Verminfall,1.0.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Tuesday, May 14th 2024
Auteur
Clockwork Pile

https://www.shardpunkgame.com/

Shardpunk: Verminfall pour PC

1.0.20

Clockwork Pile(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.20 de Shardpunk: Verminfall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shardpunk: Verminfall for Windows

1.0.20

Clockwork Pile(Demo)

User rating8

Shardpunk: Verminfall Review

Advertisement

Shardpunk: Verminfall is a premium role-playing game set in a post-apocalyptic world where players must gather a team, scavenge for resources, fight enemies, and seek shelter to survive. Combining turn-based tactical strategy with RPG elements, survival, and resource management, the game challenges players to make tough decisions while utilizing steampunk weapons and bots.

Survival in Shardpunk: Verminfall revolves around grid-based levels, scavenging for resources, and utilizing Victorian steampunk-themed visuals. Players navigate through dangerous districts, scavenge for resources, and battle the vermin horde, all while unlocking upgrades for better efficiency. The game offers a thrilling experience but contains mature themes and sensitive topics, requiring players to meet specific hardware requirements for optimal gameplay.

Advertisement

Technical

Title:
Shardpunk: Verminfall 1.0.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Demo
Latest update:
Friday, March 1st 2024
Author:
Clockwork Pile

https://www.shardpunkgame.com/

Shardpunk: Verminfall for PC

1.0.20

Clockwork Pile(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.20 of Shardpunk: Verminfall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement