Publicité

RuneScape

2.2.4

Jagex Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Considéré comme l'un des mondes virtuels les plus populaires et les plus demandés, RuneScape se déroule sur un terrain fantastique et compte des millions de joueurs dans le monde entier. Ce jeu "massivement multijoueur" est désormais disponible en téléchargement sur Windows et est mis à jour deux fois par mois, avec de nouvelles quêtes, de nouveaux défis et de nouveaux contenus.

Publicité

Les créateurs de RuneScape promettent que, quels que soient les intérêts des joueurs, leur jeu offre quelque chose qui convient à tous. Les personnages peuvent s'impliquer dans la pêche, l'artisanat, la cuisine et l'agriculture ainsi que dans une foule d'autres missions. Construisez et entretenez votre propre maison dans ce cadre tolkien.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Massivement multijoueur.
  • Enorme carte de jeu.
  • Constamment mis à jour.
  • Plus de 100 quêtes.
  • Plus de 20 compétences uniques à apprendre.
  • Téléchargement gratuit et sûr.
  • Grande facilité d'utilisation.

Aujourd'hui encore, RuneScape reste l'un des mondes virtuels les plus accessibles et les plus appréciés. Les joueurs, généralement âgés de 11 à 18 ans, peuvent explorer des villes, des donjons, des forêts et des constructions fascinantes à travers une variété de paysages terrestres et marins. Avec une carte aussi large et ouverte, le jeu ne devrait jamais vieillir.

C'est dans ce cadre que les joueurs peuvent mener leur vie virtuelle. Selon son public fidèle, c'est le principal attrait de RuneScape : l'évasion du monde matériel. Ici, les joueurs peuvent créer des personnages et des personnalités avec lesquels ils ne s'identifieraient pas normalement.

Dans l'ensemble, la réputation de RuneScape parle d'elle-même. Il a été reconnu par le Guinness World Records comme le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) gratuit le plus important et le plus mis à jour au monde. De plus, avec plus de 200 millions de comptes ouverts, la marque offre des souvenirs particuliers aux joueurs du passé, du présent et du futur.

Titre
RuneScape,2.2.4 pour Windows
Taille du fichier:
5.94 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 20th 2018
Auteur
Jagex Ltd.

https://www.jagex.com

SHA-1:
3ea19900c9598e6bf13ab14e78933a2f23bde1bf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.4 de RuneScape. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

RuneScape2.2.4

Jagex Ltd.(Free)

User rating7

Advertisement

Considered one of the most popular and in-demand virtual worlds out there, RuneScape is set in a fantasy terrain and has millions of players worldwide. This ‘massively multiplayer’ game is now available for a Windows download and is updated twice a month, with fresh quests, challenges and content.

RuneScape’s creators promise that, whatever the gamers’ interests, their game offers something to suit everyone. Characters can get involved with fishing, crafting, cooking and farming as well as a wealth of other missions. Build and maintain your own house in this Tolkienesque setting.

Key features include:
  • Massively multiplayer.
  • Huge gameplay map.
  • Constantly updated.
  • More than 100 quests.
  • 20+ unique skills to learn.
  • Free and safe download.
  • Great usability.

Even today, RuneScape remains one of the most accessed and favoured virtual worlds. Gamers, usually between the ages of 11 and 18, can explore towns, dungeons, forests and intriguing building across a variety of landscapes and seascapes. With such a wide and open map, gameplay should never get old.

It is in these settings that gamers are able to lead their virtual lives. According to its loyal audience, that’s the main appeal of RuneScape; the escapism from the material world. Here gamers can create characters and personalities that they wouldn’t normally identify with.

Overall, RuneScape’s reputation speaks for itself. It won Guinness World Records recognition as the world’s largest and most-updated free ‘massively multiplayer online role-playing game’ (MMORPG). Moreover, with the brand having more than 200 million accounts set-up, it offers special memories for gamers of the past, present and future.

Title:
RuneScape 2.2.4 for Windows
File size:
5.94 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, December 20th 2018
Author:
Jagex Ltd.

https://www.jagex.com

SHA-1:
3ea19900c9598e6bf13ab14e78933a2f23bde1bf

We don't have any change log information yet for version 2.2.4 of RuneScape. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.