Publicité

Risen pour Windows

Deep Silver(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

L'expérience classique de jeu RPG revient avec Risen

Risen (Chronicles of Risen) est un nouveau jeu RPG du studio nommé Piranha Bytes. Le jeu est sorti en Allemagne en 2021 et a été loué pour ses excellents graphismes et son atmosphère. Une version pour PC, Windows et Xbox est sortie en 2021, après un impressionnant accès anticipé sur Steam. Pour ceux qui ne connaissent pas Risen, c'est un jeu vidéo de rôle qui combine une perspective top down d'un monde ouvert médiéval avec des éléments de RPG, y compris le broyage, l'exploration, le développement du personnage et les quêtes.

Pour les non-initiés, Risen vous place dans le rôle de Christoph et suivez son parcours de l'enfance à l'âge adulte. Il est assisté par une jeune fille blonde nommée Angelina et a également plusieurs autres amis. Au fil de vos pérégrinations dans les différentes régions du monde, vous affronterez des ennemis, trouverez des alliés et les aiderez à tomber au combat avant de vous attaquer à l'antagoniste principal de l'histoire, le seigneur vampire Comte Dracula. Au final, vous découvrirez que vous menez le bon combat contre les morts-vivants et que vos choix tout au long de votre voyage ont des conséquences qui impactent l'avenir de votre jeu.

Publicité

Les développeurs de Piranha Bytes ont manifestement mis beaucoup de temps et de soin à développer un jeu extrêmement solide. Ils ont réussi à offrir une expérience qui se rapproche le plus possible du Rosemary original, tout en offrant quelque chose de nouveau et de rafraîchissant. Le jeu est bien rythmé et offre une grande valeur de relecture, en particulier pour les fans du genre RPG classique. Pour ceux qui ne connaissent pas Risen, l'histoire se déroule dans une version alternative de l'Europe en l'an 1601. Vous pouvez choisir parmi six personnages jouables, tous dotés de caractéristiques et de capacités uniques qui vous aideront tout au long de votre voyage. Il y a huit niveaux différents dans lesquels vous pouvez combattre et quelques mini-jeux parsemés dans le jeu également.

Publicité

Technique

Titre
Risen, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deep Silver

http://www.deepsilver.com

Risen pour PC

Deep Silver(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Risen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Risen for Windows

Deep Silver(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Classic RPG Gaming Experience Returns With Risen

Risen (Chronicles of Risen) is a new RPG game from the studio named Piranha Bytes. The game was released in Germany in 2021 and has been praised for its excellent graphics and atmosphere. A release for the PC, Windows and Xbox was released in 2021, following an impressive Steam Early Access release. For those who are unfamiliar with Risen, it's a role playing video game that combines a top down perspective from a medieval open world with RPG elements, including grinding, exploration, character development, and quests.

For the uninitiated, Risen places you in the role of Christoph and follow his journey from childhood to adulthood. He is assisted by a blonde girl named Angelina and also has several other friends. As you trek through the various regions of the world, you'll battle the enemy's and find allies and help them fall in battle before eventually taking on the main antagonist of the story, the Vampire Lord Count Dracula. In the end you'll find that you're fighting the good fight against the Undead and that your choices throughout your journey have consequences that impact the future of your game play.

The developers at Piranha Bytes have obviously put a lot of time and care into developing an extremely solid game. They succeeded in providing an experience that is as close to the original Rosemary as possible, while still offering something new and refreshing. The game is well paced and offers great replay value, especially for fans of the classic RPG genre. For anyone unfamiliar with Risen, the story is set in an alternate version of Europe in the year 1601. There are six playable characters to choose from, all with their own unique traits and abilities that will aid you throughout your journey. There are eight different levels to combat in and a few mini-games sprinkled throughout the game as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Risen for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Deep Silver

http://www.deepsilver.com

SHA-1:
701bb972deb9b12f44f5607512057c9dd204074f

Risen for PC

Deep Silver(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Risen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement