Publicité

Packwar (Pacman) pour Windows

0.4

HYMG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Packwar Pacman - Un jeu de Pacman extrêmement facile et sombrement éclairé

Packwar Pacman, également connu sous le nom de Hungry Pacman, est encore une autre sortie gratuite passionnante par les créateurs du jeu d'arcade classique Pacman. Cette fois-ci, le thème de Pacman est porté à un tout autre niveau. Le jeu est exactement le même que celui de son prédécesseur, mais il ajoute une touche intéressante avec ses ennemis qui donnent la chair de poule. Le premier objectif du jeu est de guider votre Pacman à travers cinq niveaux différents, tous plus difficiles les uns que les autres!

Il y a beaucoup à explorer et à digérer dans la série Packwar Pacman. Le premier niveau vous présente la mécanique du jeu - votre Pacman a un nombre limité de vies, qui s'épuisent chaque fois que vous êtes touché et que le Pacman manque de nourriture. Les joueurs errent dans leur labyrinthe à la recherche de nourriture, en évitant et en tentant de détruire le Pacman (qui se déplace à très grande vitesse), mais ils rencontrent toujours des obstacles sur leur chemin qui les empêchent de progresser. Au sixième niveau, les joueurs commencent à avoir plus de vies, et l'objectif est d'éliminer tous les monstres en un certain temps - mais cet objectif est mis en place d'une manière telle qu'il est impossible de savoir si vous serez en mesure de le terminer ou non, et l'action devient très chaotique en conséquence.

Publicité

Les développeurs parviennent à créer une expérience digne des maîtres du jeu d'horreur, en combinant la simplicité mignonne de Pacman avec des défis intenses. C'est une prise unique sur un vieux thème familier, et qui montre définitivement jusqu'où le développement des jeux vidéo peut aller. Si vous aimez le classique, vous adorerez cette version alternative amusante. Si vous pensez préférer une aventure plus traditionnelle, alors le Packwar Pacman pourrait vous convenir parfaitement.

.

Publicité

Technique

Titre
Packwar (Pacman),0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HYMG

http://gamejolt.com/profile/hymg/877335

SHA-1:
04fa817599e7e20588de3f663d1c1b0d0410ba22
Filename:
PackWar-0-4.zip

Packwar (Pacman) pour PC

0.4

HYMG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4 de Packwar (Pacman). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Packwar (Pacman) for Windows

0.4

HYMG(Free)

User rating8

Advertisement

Packwar Pacman - A Darkly Lit, Extremely Easy Pacman Game

Packwar Pacman, also known as Hungry Pacman, is yet another exciting free release by the creators of the classic arcade game Pacman. This time around, the Pacman theme is taken to a whole new level. It has exactly the same great game play as its old counterpart, but adds an interesting twist with its creepy, crawly enemies. The first objective of the game is to guide your Pacman through five different levels, each more challenging than the last!

There is much to explore and digest in the Packwar Pacman series. The first level introduces you to the game's mechanic - your Pacman has a limited number of lives, which deplete every time you are hit and Pacman runs out of food. Players wander around their maze looking for the food, avoiding and attempting to destroy the Pacman (which moves at very fast speeds), but they always run into obstacles in their path which prevent them from progressing. On the sixth level, the players begin to have more lives, and the objective is to eliminate all the monsters in a certain amount of time - but this objective is set up in a manner that makes it impossible to know if you will be able to complete it or not, and the action becomes very chaotic as a result.

The developers manage to create an experience worthy of the masters of horror gaming, combining Pacman's cute simplicity with intense challenges. It's a unique take on an old, familiar theme, and one that definitely show how far the development of video games can go. If you love the classic, you'll love this fun alternative version. If you think you'd prefer a more traditional adventure, then the Packwar Pacman could be the perfect fit.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Packwar (Pacman) 0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
HYMG

http://gamejolt.com/profile/hymg/877335

SHA-1:
04fa817599e7e20588de3f663d1c1b0d0410ba22

Packwar (Pacman) for PC

0.4

HYMG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4 of Packwar (Pacman). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement