Publicité

Neko pour Windows

98 4.0h

Surf(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Lire, écrire et parler à vos enfants dyslexiques

Depuis de nombreuses années, Neko aide les enfants à apprendre à parler et à lire. Si vous avez un enfant qui apprend à lire, ou si vous avez un enfant qui a du mal à comprendre la lecture, alors l'aide fournie par Neko peut être précieuse. Faisant désormais partie de la suite Microsoft Windows, Windows Vista a poussé la plate-forme un peu plus loin en ajoutant des outils spécialisés pour la dyslexie. Quelle meilleure façon d'apprendre à lire ou de parler de la Dyslexie que par le biais d'un outil qui a aidé tant d'autres personnes ?

Il existe de nombreux endroits qui proposent des produits liés à la dyslexie, tels que des livres, des programmes, des CD ROM et des DVD, et d'autres aides pédagogiques. Cependant, si vous voulez l'outil de langage et de lecture le plus complet disponible, alors rien ne surpasse les capacités de Neko. En plus de sa puissante technologie de reconnaissance vocale et de traitement de la grammaire, ce logiciel offre également des moyens novateurs d'aider votre enfant dyslexique pendant qu'il exerce ses compétences. Il propose une approche unique dans laquelle vous pouvez travailler aux côtés de votre enfant et lui enseigner de nouvelles stratégies de vocabulaire, d'orthographe et de lecture. Le logiciel permet à votre enfant d'être en mesure de travailler à son propre rythme et avec une grande confiance dans ses capacités.

Publicité

Alors que le monde souffre de l'impact tragique de la dyslexie, les ressources pédagogiques disponibles pour ceux qui en souffrent sont loin d'être suffisantes. En conséquence, de nombreuses personnes qui souffrent de ce trouble de l'apprentissage continuent à se voir refuser l'égalité des chances dans la vie dont tout le monde bénéficie. Désormais, grâce à l'utilisation d'un logiciel, vous pouvez donner à votre enfant les outils nécessaires pour lire, écrire et parler comme tout le monde. Grâce à ce logiciel, vous prenez les mesures nécessaires pour que votre enfant obtienne son diplôme de fin d'études secondaires, non seulement avec brio, mais aussi avec une bonne estime de soi.

Publicité

Technique

Titre
Neko,98 4.0h pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Surf

http://surf.to

SHA-1:
0213288fd85ce90b72279c05bcfabeb8d044b8d9
Filename:
neko98_4.zip

Neko pour PC

98 4.0h

Surf(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 98 4.0h de Neko. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Neko for Windows

98 4.0h

Surf(Free)

User rating8

Advertisement

Read, Write and Speak Your Dyslexic Children

For many years, Neko has been helping children learn to speak and read. If you have a child who is learning to read, or have a child who struggles with reading comprehension, then the help provided by Neko can be invaluable. Now a part of the Microsoft Windows Suite, Windows Vista has taken the platform one step further by adding specialized tools for Dyslexia. What better way to learn to read or speak Dyslexia than through the one tool that has helped so many others?

There are many places that offer Dyslexia related products such as books, programs, CD ROMs and DVDs, and other teaching aids. However, if you want the most comprehensive language and reading tool available, then nothing surpasses the capabilities of Neko. In addition to its powerful speech recognition and grammar processing technology, this software also gives innovative ways to assist your child with Dyslexia while they practice their skills. It provides a unique approach in which you can work along side your child and teach them new vocabulary, spelling, and reading strategies. The software allows your child to be able to work at his or her own pace, and with a great amount of confidence in their abilities.

As the world suffers from the tragic impact of Dyslexia, there are not nearly enough teaching resources available for those who suffer from the condition. As a result, many people who suffer from this learning disability continue to be denied the equal opportunity in life that everyone else enjoys. Now through the use of software, you can give your child the tools to be able to read, write, and speak like every other person. With this software, you are taking the steps necessary to ensure that your child graduates from high school, not only with flying colors but also with a healthy self-esteem.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Neko 98 4.0h for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Surf

http://surf.to

SHA-1:
0213288fd85ce90b72279c05bcfabeb8d044b8d9

Neko for PC

98 4.0h

Surf(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 98 4.0h of Neko. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement