Publicité

Honkai Impact 3 pour Windows

3.6.0

miHoYo Co. Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Honkai Impact 3 - Revue du jeu vidéo

Honkai Impact 3, plus connu sous le nom de Houkaku Impact 3, est un jeu mobile hybride d'action-aventure en 3D développé et publié par miHo Yo, puis porté sur Windows. Comme le Honkai original, il s'agit d'un jeu vidéo d'action-aventure basé sur une série animée japonaise. Il suit l'histoire de Yuichiro Hyakuya, un jeune garçon qui vit une vie tranquille à la campagne, près d'une ville tranquille nommée Rukawa. Un jour, il se perd en ville et se retrouve à Honkai. Là, il rencontre différentes créatures magiques, comme le Lion, le Dragon, la Sorcière et le Lapin qui l'aident à résoudre des mystères et à combattre des ennemis.

L'histoire de honkai impact 3, qui fait partie de la série mihoyo, tourne autour d'un garçon connu sous le nom de Yuichiro, qui vit à Honkai avec sa jeune sœur Chihiro. Un jour, alors qu'ils sont seuls à la maison, ils découvrent un artefact mystérieux et puissant, capable de changer le paysage énergétique de son environnement. Lorsqu'ils rentrent chez eux, ils découvrent que le village a changé et qu'il est désormais composé de nombreux petits villages tous reliés les uns aux autres. La sœur de Yuichiro, Chihiro, fait également partie de l'histoire, car elle se transforme elle aussi en "Lion". L'histoire se concentre sur ces deux personnages alors qu'ils traversent différentes étapes, rencontrant des ennemis et essayant de retrouver leur force et leur amitié. Tout au long des différentes étapes, vous pouvez contrôler différents personnages, y compris votre mignon lapin, qui peut sauter très haut.

.

Dans le jeu, vous devez tirer sur les ennemis avec votre arc ou tirer une roquette sur les points faibles des ennemis pour les tuer. Vous avez également la possibilité d'utiliser une mitrailleuse pour tirer sur les ennemis à distance. Dans la version améliorée de Honkai Impact 3, les contrôles améliorés inclus dans la version PC permettent une plus grande flexibilité. Les commandes améliorées vous permettent d'attaquer de plusieurs façons, notamment en donnant des coups de poing et des coups de pied. Les graphismes améliorés du jeu vous permettent de voir ce qui se passe dans les scènes de coupe du jeu. Enfin, la version PC du jeu dispose d'une fonctionnalité spéciale appelée le mode mouvement, où les graphismes seront beaucoup plus mignons et beaucoup plus faciles à comprendre, en particulier pour les joueuses.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Honkai Impact 3,3.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
miHoYo Co. Ltd.

http://asia.4inch.com/bbs/forum.php

Honkai Impact 3 pour PC

3.6.0

miHoYo Co. Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.0 de Honkai Impact 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Honkai Impact 3 for Windows

3.6.0

miHoYo Co. Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Honkai Impact 3 - Video Game Review

Honkai Impact 3, better known as Houkaku Impact 3, is a 3D action-adventure hybrid mobile game developed and released by miHo Yo, and subsequently ported to Windows. Like the original Honkai, it is an action-adventure video game based on a Japanese anime series. It follows the story of Yuichiro Hyakuya, a young boy who lives a quiet life in the countryside, near a quiet town named Rukawa. One day, he gets lost in town and ends up in Honkai. There, he encounters various magical creatures, such as the Lion, the Dragon, the Witch, and the Rabbit that help him solve mystery and battle enemies.

The story of honkai impact 3, which is part of the mihoyo series, revolves around a boy known as Yuichiro, who lives in Honkai with his younger sister Chihiro. One day, while they are alone at home, they discover a mysterious and powerful artifact, capable of changing the power landscape of its surroundings. When they return home, they find that the village has changed and now consists of many small villages all connected to one another. Yuichiro's sister Chihiro also becomes part of the story, as she also transforms into a "Lion". The story focuses on these two characters as they traverse different stages, encountering enemies and trying to find their strength and friendship again. Throughout the various stages, you can control different characters including your cute rabbit, who can jump very high.

In the game, you have to shoot enemies with your bow or shoot a rocket at enemies' weak points to kill them. You also have the option to use a machine gun to shoot at enemies from a distance. In the enhanced version of honkai impact 3, the enhanced controls included with the PC version to allow for more flexibility. The improved controls let you attack in multiple ways including punching and kicking. The improved graphics of the game, allow you to see what is happening in the game's cut-scene scenes. Finally, the PC version of the game has a special feature called the move mode, where the graphics will be much cuter and much easier to understand, especially for female players.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Honkai Impact 3 3.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
miHoYo Co. Ltd.

http://asia.4inch.com/bbs/forum.php

SHA-1:
59ec24938c9aaf1243b5a8ce5f42d8995534426b

Honkai Impact 3 for PC

3.6.0

miHoYo Co. Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.0 of Honkai Impact 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement