Publicité

Hepburn: Takaishitai pour Windows

1

emmahallows

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur psychologique

Hepburn : Takaishitai by Emma Hallows est un jeu gratuit qui réimagine des titres d'horreur cultes des années 90. Son atmosphère grenue et granuleuse réinvente les traumatismes psychologiques dans une vision alternative de la banlieue américaine.

Inspiré par les classiques

Comme l'indique la développeuse sur sa page itch.io, Takaishitai s'inspire des classiques des jeux d'horreur comme Silent Hill et Resident Evil. L'atmosphère de l'exploration du traumatisme ressemble à Amnesia et Doki Doki Literature Club, bien que dans un format légèrement différent.

Graphiques et design

Les visuels du jeu ressemblent à des bandes de vision nocturne en gris et vert. Vous explorerez diverses pièces à la troisième personne, et parfois, l'écran sera déformé alors qu'une musique inquiétante est diffusée en arrière-plan.

Publicité

En ce qui concerne le design sonore, Emma Hollows a écrit la chanson d'ouverture et de fin. Sinon, vous entendrez des bruits de pas, des sirènes et tout ce qui fait froid dans le dos pendant que vous explorez le monde.

Pendant votre gameplay, des lettres blanches et rouges racontent une histoire en haut de votre écran, maintenant une atmosphère dramatique et anxiogène de l'histoire. Plusieurs parties plus importantes de l'histoire comportent des animations autonomes qui améliorent le rythme.

Jeu

Dès que vous lancez le jeu, il vous affiche une notification vous indiquant que vos décisions ont un impact sur le résultat. Il vous conseille également de garder un sharpie à portée de main pour garder la trace des jours, de porter des écouteurs pour une expérience plus immersive.

Le jeu est fait pour être joué dans le navigateur Chrome pour des performances fluides. Vous pouvez le télécharger et l'installer sur votre appareil Windows, Mac ou Linux.

Puis, au fur et à mesure de votre progression, le texte de l'écran vous donnera différents choix de lieux à visiter et d'activités à réaliser. Vous rencontrerez des énigmes pour vous permettre de franchir des portes et de construire des niveaux.

Vous collectez divers objets pendant que vous jouez, aussi, et les stockez dans votre inventaire pour des combats et des résolutions d'énigmes plus efficaces plus tard dans le jeu. De plus, selon l'endroit où vous allez, différentes créatures apparaîtront pour que vous puissiez les fuir ou les tuer. Le but ultime est de quitter l'endroit.

Simple mais horrifiant

Si le jeu est un peu plus simpliste que ses sources d'inspiration et ses concurrents, il est bien conçu, met en place une scène macabre et explore de manière intrigante des thèmes familiers. C'est un jeu incontournable pour tout amateur du genre.

Publicité

Technique

Titre
Hepburn: Takaishitai,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
emmahallows

Hepburn: Takaishitai pour PC

1

emmahallows

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Hepburn: Takaishitai. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hepburn: Takaishitai

1

emmahallows(Free)

User rating8

Advertisement

Psychological horror game

Hepburn: Takaishitai by Emma Hallows is a free game that reimagines cult horror titles from the ’90s. Its grainy, grey atmosphere reinvents psychological trauma in an alternative view of the American suburbia.

Advertisement

Inspired by classics

As the developer states on her itch.io page, Takaishitai draws inspiration from classic horror games like Silent Hill and Resident Evil. The atmosphere of exploring trauma resembles Amnesia and Doki Doki Literature Club, although in a slightly different format.

Graphics and design

The game visuals resemble night vision tapes in grey and green. You’ll explore various rooms in the third person, and sometimes, the screen will get distorted as ominous music plays in the background.

Regarding the sound design, Emma Hollows wrote the opening and ending song. Otherwise, you’ll hear footsteps, sirens, and all else bone-chilling as you explore the world.

During your gameplay, white and red letters tell a story on the top of your screen, maintaining a dramatic, anxiety-packed atmosphere of the story. Several more important story parts feature standalone animations that improve the pacing.

Gameplay

Once you launch the game, it will show you a notification telling you that your decisions impact the outcome. It also advises you to keep a sharpie at hand for keeping track of days, wear headphones for a more immersive experience.

The game is made for playing in the Chrome browser for smooth performance. You can download and install it on your Windows, Mac, or Linux device.

Then, as you progress, the screen text will give you various choices of places to visit and activities to perform. You’ll run into puzzles to get you through doors and building levels.

You collect various items while you play, too, and store them in your inventory for more effective fighting and puzzle-solving later in the game. Plus, depending on where you go, different creatures will show up for you to escape from or kill. The ultimate goal is to leave the place.

Simple but horrifying

While the game is a bit more simplistic than its inspiration sources and competitors, it’s well-designed, sets a gruesome stage and intriguingly explores familiar themes. It’s a must-try for any fan of the genre.

Title:
Hepburn: Takaishitai 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
emmahallows
SHA-1:
d037bf915f93bb1bb447193a907eeaf65f30166b

We don't have any change log information yet for version 1 of Hepburn: Takaishitai. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement