Publicité

Heavy Weapon pour Windows

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Heavy Weapon Deluxe - Comment le supprimer de votre ordinateur

Heavy Weapon est un jeu de shoot'em up à défilement latéral assez fidèle sorti et développé par PopCap Games en 2021 et sorti sur plusieurs plateformes différentes. Il peut être acheté pour le PC, la Xbox, la GameCube et la PlayStation 2. Ce jeu a été acclamé par la critique sur de nombreux sites de critiques de jeux et a reçu plus de 100 millions de téléchargements à ce jour. Le jeu implique que le joueur prenne le contrôle d'un arsenal et utilise ledit arsenal pour s'engager dans des guerres de type shoot em up avec d'autres joueurs ou sur fond de destruction.

Contrairement à d'autres jeux similaires tels que abroad, et stardom, le gameplay de Heavy Weapon est assez unique. Contrairement à d'autres jeux qui reposent sur la capacité du personnage à viser et à tirer, dans Heavy Weapon, le joueur doit utiliser différentes armes différentes qui sont disponibles à l'achat auprès de plusieurs vendeurs différents tout au long du jeu. En plus d'acheter les différentes armes, les joueurs doivent également construire une variété d'outils différents qui peuvent être utilisés pour aider à la fonction de l'arme. Il s'agit notamment de véhicules construits manuellement et automatiquement qui peuvent être utilisés pour s'attaquer aux navires ennemis et aider les joueurs à construire une variété de bases sur les planètes à travers l'environnement.

Publicité

La suppression du jeu n'est pas toujours aussi simple que d'aller dans le jeu et de supprimer les fichiers. Certaines personnes ont découvert que le problème se trouve dans les fichiers eux-mêmes. Afin de réussir à supprimer heavy weapon deluxe de votre ordinateur, vous devrez être en mesure d'exécuter un programme qui supprimera les fichiers associés à ce jeu. Il existe plusieurs programmes sur le marché qui peuvent supprimer ces fichiers, mais ils ne fonctionnent pas tous de la même manière, car certains d'entre eux supprimeront le mauvais fichier, causant ainsi davantage de problèmes. Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser l'un des deux programmes que nous avons trouvé pour fonctionner extrêmement bien, qui est le programme utilitaire "Registry Fix" ainsi que le programme "Advanced registry Cleaner". En utilisant l'un de ces programmes pour effectuer le processus de suppression de heavy weapon deluxe, vous serez en mesure de supprimer avec succès ce jeu vidéo de votre système.

Publicité

Technique

Titre
Heavy Weapon, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

Heavy Weapon pour PC

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Heavy Weapon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Heavy Weapon for Windows

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Heavy Weapon Deluxe - How To Remove It From Your Computer

Heavy Weapon is a fairly faithful side-scrolling shooting 'em up game released and developed by PopCap Games in 2021 and released on several different platforms. It can be purchased for the PC, Xbox, GameCube, and PlayStation 2. This game has received critical acclaim from numerous gaming review websites and has received over 100 million downloads to this day. The game involves the player taking control of an arsenal and using said arsenal to engage in shoot em up wars with other players or against a backdrop of destruction.

Unlike other similar games such abroad, and stardom, the gameplay in Heavy Weapon is quite unique. In contrast to other games that rely on the ability of the character to aim and shoot, in Heavy Weapon the player is required to utilize various different weapons that are available for purchase through several different vendors throughout the game. In addition to purchasing the different weapons, players must also construct a variety of different tools that can be used to assist in making the weapon's function. These include both manually and automatically constructed vehicles that can be used to take on enemy ships and assisting players in building a variety of bases on planets throughout the environment.

Removing the game is not always as simple as going into the game and deleting the files. Some people have found that the problem is in the files themselves. In order to successfully remove heavy weapon deluxe from your computer, you will need to be able to run a program that will delete the files associated with this game. There are several programs on the market that can delete these files, but not all of them will work to the same degree as some of them will delete the wrong file, causing more problems. Because of this, we recommend that you use one of the two programs that we have found to work extremely well, which is the utility program "Registry Fix" as well as the program "Advanced registry Cleaner". By using one of these programs to perform the process of removing heavy weapon deluxe, you will be able to successfully remove this video game from your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Heavy Weapon for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
59351a57e3277268437adf0b3b1237a15bb95892

Heavy Weapon for PC

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Heavy Weapon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement