Publicité

Deltarune pour Windows

1.0

Deltarune(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une critique de Deltarune

Deltarune est un jeu vidéo de rôle passionnant développé par Toby Fox, le créateur de la populaire série Monkey Island. Dans Deltarune, le joueur contrôle un personnage imaginaire, Kris, dans une ville du Sud antebellum peuplée de nombreux monstres. Kris et son amie Susie tombent dans un tunnel souterrain qui les mène à une installation souterraine inquiétante connue sous le nom de Dark World. À l'intérieur, ils trouvent un certain nombre de machines souterraines qui sont les principales armes utilisées par les monstres contre les humains. Pour sortir du Monde des ténèbres, ils doivent utiliser une grande variété d'armes et résoudre des énigmes afin d'accéder à une tour mystérieuse située au fond du site.

Publicité

L'une des caractéristiques les plus intéressantes de Deltarune, qui le distingue des autres jeux de rôle, est son excellent scénario d'action-aventure. Contrairement à de nombreux autres jeux qui se caractérisent par leur linéarité, où le scénario progresse essentiellement d'une scène d'action à l'autre, le joueur contrôle chacun des personnages de Deltarune de la même manière qu'il le ferait s'il jouait à un jeu de rôle comme Zelda ou Final Fantasy. Par exemple, lorsque vous attaquez un ennemi, vous verrez votre personnage dégainer son arme, se mettre en position et exécuter l'attaque. Certaines scènes incluent des combats entre monstres rivaux, et il y a même des moments où vous contrôlez divers personnages non joueurs et courez à travers l'environnement dans le cadre de l'histoire. Le joueur a également la possibilité de prendre le contrôle d'un certain nombre d'armes et d'outils différents afin de vaincre ses ennemis.

Au final, Deltarune offre définitivement une expérience de jeu vidéo unique qui plaira à un large éventail de joueurs. Il est possible que de nombreuses personnes qui prennent ce jeu se retrouvent à y jouer pendant plusieurs mois avant d'avoir eu l'occasion de se faire une idée de toutes les différentes options et compétences qui sont à la disposition du joueur. Les critiques positives semblent le confirmer. Deltarune a été parmi les premiers RPG à inclure un excellent scénario, d'excellents graphismes et des effets sonores de qualité, ainsi qu'une grande sensation d'action-aventure, ce qui en fait l'un des meilleurs RPG jamais créés par la société qui a créé le jeu lui-même.

Publicité

Technique

Titre
Deltarune,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deltarune

https://www.deltarune.com/

SHA-1:
354c9860294aa57f9e0982e58102e8150e2e9948
Filename:
SURVEY_PROGRAM_WINDOWS_ENGLISH.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Deltarune pour PC

1.0

Deltarune(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Deltarune. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Deltarune for Windows

1.0

Deltarune(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Deltarune

Deltarune is an exciting role playing video game being developed by Toby Fox, the creator of the popular Monkey Island series. In Deltarune, the player controls an imaginary character, Kris, in an antebellum southern town populated with many monsters. Kris and his friend named Susie fall into an underground tunnel that leads them to an ominous underground facility known as the Dark World. Inside, they find a number of underground machines that are the main weapons used by the monsters against humans. In order to get out of the Dark World, they must use a wide variety of weapons and solve puzzles in order to gain access to a mysterious tower located at the bottom of the site.

One of the most interesting features of Deltarune, which sets it apart from other role-playing games, is the excellent action-adventure storyline. Unlike many other games that feature linearity, where the storyline basically progress one action scene after another, the player controls each of the characters in Deltarune in much the same way he would if he were playing a role-playing game like Zelda or Final Fantasy. For instance, when you attack an enemy, you will see your character draw his weapon, stand in position and execute the attack. Some of the scenes include combat between rival monsters, and there are even moments where you control various non-player characters and run through the environment as a part of the story. The player also gets to take control of a number of different weapons and tools in order to defeat his enemies.

In the end, Deltarune definitely offers a unique video game experience that will appeal to a wide range of players. It's possible that many people who pick this game up may find themselves playing it for several months before they've had a chance to get a feel for all the different options and skills that are available to the player. The positive reviews seem to back this up. Deltarune was among the first RPGs to include a great storyline, excellent graphics and quality sound effects, and a great action-adventure feel, making it one of the best RPGs ever created by the company that created the game itself.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Deltarune 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Deltarune

https://www.deltarune.com/

SHA-1:
354c9860294aa57f9e0982e58102e8150e2e9948

Deltarune for PC

1.0

Deltarune(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Deltarune. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement